En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez leur utilisation. Pour en savoir plus à propos des cookies et de leur utilisation, cliquez-iciX

  1. Accueil
  2. LOMOGRAPHY Appareil Photo Argentique Konstruktor F Noir - Ce produit n'est plus disponible à la vente
Nous sommes désolés, nous ne commercialisons plus ce produit.
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile(Moyenne sur 1 avis : 1.5/5)

LOMOGRAPHY Appareil Photo Argentique Konstruktor F Noir

  • LOMOGRAPHY Appareil Photo Argentique Konstruktor F
  • Grâce à ce kit, vous pouvez construire votre appareil reflex 35mm de A à Z
  • L'exploration argentique ultime
LOMOGRAPHY Appareil Photo Argentique Konstruktor F

Le Konstruktor amélioré : accessoirisez votre appareil Konstruktor d'un flash pour illuminez vos photos prises dans des conditions de basse lumière.

Fabriquez le vôtre : le Konstruktor emmène le DIY vers un autre niveau. Grâce à ce kit, vous pouvez construire votre propre appareil reflex 35mm de A à Z.

L'exploration argentique ultime : le Konstruktor est la manière parfaite d'apprendre les bases de la photographie argentique. De l'assemblage de l'appareil à la prise de vue, ce Kit DIY est l'outil parfait pour enrichir votre expérience argentique.

Pionnier plastique : le Konstruktor est le premier reflex 35mm à construire soi-même. Cet appareil compact dispose d'une large gamme de caractéristiques, comme un viseur par le dessus, une fonction d'exposition multiple, un réglage bulb pour les expositions longues et un objectif détachable de 50mm f/10.

La version améliorée du Konstruktor, l'appareil est maintenant équipé d'une prise PC pour flash. Afin de pouvoir utiliser l'appareil avec un flash, vous devez vous procurer le Kit Accessoires Flash Konstruktor qui comprend un adaptateur Hot-Shoe pour l'utilisation d'un flash Hot-Shoe, un câble adaptateur PC à flash Fritz the Blitz pour attacher votre Fritz the Blitz et un support DIY pour flash.

Retrouvez nos 1 références Appareils photo argentiques et instantanés Lomography ainsi que toutes les références de la marque Lomography

ATTENTION, merci de suivre ces instructions :
- Votre note ne doit concerner que le produit (pas la prestation Digit-Photo, transporteur, S.A.V...).
- Votre commentaire doit au moins concerner le produit.

Si ces deux règles ne sont pas respectées, votre avis ne sera pas diffusé.

En cas de problème avec Digit-Photo, le transporteur, le SAV... merci de contacter directement sav@digit-photo.com

  star1 star2 star3 star4 star5
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Attention : Expérimental et non Ludique !

Si vous pensez qu'il s'agit d'une initiation à la photo argentique, passez votre chemin... C'est une expérimentation réservé aux connaisseurs.
Si vous êtes un photographe aguéri vous trouverez peut-être intéressant de monter les mécanismes de votre appareil et de tenter une expérience, presque sténopé (sachant que le « gros » de l'appareil est déjà monté). Vous tournez la pellicule de façon incertaine, dans le vide. Rien n'indique le nombre de poses restantes, non plus, sur la molette de rotation (c'est une décoration)...

Pour le montage :
Prévoir une bonne après midi au calme.
Type de vis mal définis. Faites attention...
Obturation incertaine une fois le montage terminé.
Page16 l'anneau de B10 devient un crochet si vous ne faite pas attention.
Procurez-vous une pince très fine, voir une lampe/loupe.

Conclusion: Un produit qui se présente comme ludique mais qui ne l'est absolument pas. Il doit se réserver à des utilisateurs expérimentés.
Si vous souhaitez faire de la lomographie, procurez vous le diana f+ directement. Si vous souhaitez faire de l'argentique classique, procurez vous un reflex argentique ou autres, et suivez des tutos et autres initiations en ligne ou en livre.

Avis de Maxime L. (17 octobre 2017)