ūüéÖ Fais vite ta liste au P√®re No√ęlūüéÖ
bandeau liste au p√®re No√ęl
  1. Accueil
  2. LOWEPRO Vertex 300 AW - Ce produit n'est plus disponible à la vente
Nous sommes désolés, nous ne commercialisons plus ce produit.
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile(Moyenne sur 16 avis : 4.4/5)

LOWEPRO Vertex 300 AW

  • LOWEPRO Vertex 300 AW
  • Dimensions int√©rieures L31 x P16,5 x H52 cm
  • Dimensions ext√©rieures : L33 x P26 x H55cm
LOWEPRO Vertex 300 AW

Offrant un confort maximum et un encombrement minimum, le Vertex 300 AW permet de transporter 1 √† 2 bo√ģtiers reflex professionnels, plusieurs objectifs, un tr√©pied ou un monopied, un flash et des accessoires num√©riques. Les caract√©ristiques ext√©rieures du Vertex 300 AW comprennent une housse All Weather Cover‚ĄĘ, des glissi√®res silencieuses r√©sistantes √† l'eau, 3 syst√®mes Glide-Lock‚ĄĘ de Lowepro permettant de sangler le tr√©pied ou tout autre chose sur le sac, 2 poches ext√©rieures pour les cartes m√©moire ou les filtres et une poche interm√©diaire suffisamment large pour contenir la plupart des ordinateurs portables. A l'int√©rieur, des compartiments ajustables sont recouverts d'une doublure non abrasive et de nombreuses poches transparentes permettent de localiser facilement les petits accessoires. Construit pour la protection, la long√©vit√© et la facilit√© d'utilisation, le Vertex 300 AW gardera les √©quipements du photographe (photo et ordinateur portable) √† l'abri de l'humidit√©, la poussi√®re, le sable tout en offrant un confort de portage sur mesure gr√Ęce √† son harnais 8 points enti√®rement ajustable. Particuli√®rement adapt√©s √† un usage intensif en ext√©rieur, les Vertex repr√©sentent les sacs √† dos les plus confortables, les plus solides et les plus s√Ľrs pour les photographes d'aujourd'hui √©quip√©s en num√©rique.

Retrouvez nos 36 références Sacs à dos Lowepro ainsi que toutes les références de la marque Lowepro

ATTENTION, merci de suivre ces instructions :
- Votre note ne doit concerner que le produit (pas la prestation Digit-Photo, transporteur, S.A.V...).
- Votre commentaire doit au moins concerner le produit.

Si ces deux règles ne sont pas respectées, votre avis ne sera pas diffusé.

En cas de problème avec Digit-Photo, le transporteur, le SAV... merci de contacter directement sav@digit-photo.com

  star1 star2 star3 star4 star5
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Spacieux, solide, mais lourd

Sac plus spacieux que le Flipside 400AW (bien que là ce soit le 300AW, bizarre...), avec des fermetures éclair étanches et qui contient de nombreux espaces de rangement. Par contre, il fait un peu "grosse valise"dans le look (bien que très confortable) et pèse assez lourd...Pas très adapté selon moi pour des balades photographies sur de longues distances...Il faut avoir de l'énergie pour le porter ! Autre petit détail négatif : la capuche anti-pluie est un peu trop juste pour bien recouvrir le sac si on met un trépied à l'arrière...Sinon, dans l'ensemble, c'est un très bon sac !

Avis de Jimmy C. (19 mai 2015)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Au top

Parfait rien à dire, de nombreux rangements, une grande capacité, je le recommande

Avis de Wilfried H. (18 avril 2015)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
LOWEPRO Sac à Dos Vertex 300 AW Noir

Bonjour √† tous. Je suis journaliste √† France TV. Equip√© avec D800E, flashs, objectifs, pieds, caisson sous-marin et bien d'autres choses, j'avais besoin d'un vrai sac √† dos professionnel tr√®s intelligent. J'ai h√©sit√© longtemps. Apr√®s avoir tourn√© en bourrique parl√© avec des coll√®gues et apris les pages de Digit Photo par coeur, je me suis d√©cid√© enfin ! Ce LOWEPRO 300 AW Noir m√©rite sa r√©putation. Il est FANTASTIQUE. Hormis le passage chez Easy Jet elles d√©passent. Il faudrait un syst√®me pour enlever et remettre les sangles car elles d√©passent en bagages cabines (tr√®s gros soucis quand m√™me aujourd'hui !) et pas question de prendre plus petit. Quant √† l'√©quipe de Digit Photo une pure merveille. Cette soci√©t√© m√©rite sa r√©putation. De l'autre c√īt√© beaucoup n'ont rien compris en magasin ou sur internet. Le personnel est responsable et tellement professionnel. Je manque de mots.
La livraison éclair. Commandé après 18h30 le vendredi livré le lundi. Le rêve existe nous l'avons trouvé. Les prix superbes ils sont compétitifs. J'arrête car je sui trop long et ca ne passera pas dans le journal. Bonne chance à tous.

Avis de Pierre I. (17 octobre 2012)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
top du top

digit photo au top
commandé le mardi matin, reçu le mercredi matin

le sac est top niveau
beaucoup de rangements, de poches

j'avais un Lowepro flipside 400 AW plein !
je me retrouve avec un Vertex 300 AW a peine rempli

merci

Avis de PACINI Evelyne V. (01 ao√ɬĽt 2012)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Sac pour faire contenir des monstre

Bonjour,

J'ai acheter ce sac dans l'espoir, de faire tenir tous ce matériel :
1 Canon 50D
1 Sigma 150-500
1 70-200 L canon
1Sigma 70-300 macro
1 Sigma 18-50
1 Pieds vanguard Alta 203
1 Pc 17"
et tout le petit matériel, ainsi que des vêtements et des casse croute

Et ben devinez sa tient tout, ce sac est génial certes imposant par ça taille mais au moins ça tient le sac chargé n'est pas très lourd

En tous les cas il reste de la place pour un 70-200f2.8 large et des petit objectif à focale fixe (90-50-60) par exemple

DP que du bon

Avis de Micka√ęl R. (15 mars 2012)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
LOWERPRO VERTEX 300 AW

Très bon délai ! Satisfaite du produit commandée! étant adepte de" la marque ! le 200 aurait suffit ! je ne le voyais pas si grand ! mais vu ce que je fais , ce seul sac suffit !!!!! il n'y a pas besoin d'amener autre chose ! excellent produit , je le recommande !!!!! et le portage est très confortable !!!!

Avis de Régine G. (23 juin 2011)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Un sac cargo

Un sac d'une très grande contenance, plus lourd que la concurrence mais très protecteur. Sans doute pas l'idéal pour crapahuter avec, mais très utile si on prends l'avion avec beaucoup de matériel. Il a même passé avec succès le test du gabarit bagage cabine d'une grande compagnie aérienne. Seul défaut trouvé : la profondeur du sac est inégale et franchement trop faible vers le bas (du fait du passage de la ceinture matelassée). Si vous transportez un gros télé avec boitier monté, vous êtes obligé de mettre le boitier en bas, ce qui n'est pas recommandé.

Avis de JEAN PAUL A. (19 juin 2011)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
spacieux

acheté ce sac, ya 10 jours afin de rassembler tout mon matos(reflex,compact,caméscope)car marre d'avoir plusieurs sac.je me suis il est trop grand mais finalement,il vaux mieux avoir plus grand que plus petit.les 2reflexs rentrent sans problème,bref c'est du bonheur

Avis de IRWIN S. (10 février 2011)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
pratique et efficace

Tres beau sac photo,pratique et efficace.
j'y range 3 boitiers dont 1 pro et 5 optiques + filtres,flashs et autres accessoires sans soucis.
Mon sac au complet fait 13 kilos et je n'ai pas mal au dos,tres bon portage,pourtant je l'utilise souvent en montagne.

Avis de Alban T. (15 décembre 2010)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Superbe et enorme

Je possede aussi un vertex 200 et il me fallait un sac un poil plus grand et le vertex 300 est carrement enorme la place pour mettre une panasonic hpx 171 + fisheye avec un 1 d mark iv + un 24-70 plus deux flash speedlite des pocket wizards et 2 3 autres acces !
Sur la qualite du sac rien a dire c'est du lowepro puis commandé mardi matin recu ce matin . Parfait!

Avis de Florian Et B√©atrice L. (05 ao√ɬĽt 2010)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Une Qualité exceptionnelle

Alors je mets 10/10 à Digit-Photo MAIS 0/10 à La Poste (mais bon c'est un autre débat...).
Je suis tout à fait ravi de ce sac, la qualité est au top et la capacité est impressionnante (attention, passer inaperçu devient impossible). Je cherchais un Sac pouvant transporter tout mon matériel, je suis comblé.

Avis de Romain S. (01 décembre 2009)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Un produit d'une très grande qualité

Le Vertex 300 AW est avant tout destin√© aux professionnels, en tous les cas √† des photographes qui ont m√Ľrement r√©fl√©chi au cahier des charges. A ce titre, ce sac remplit parfaitement son r√īle d'outil de transport pour les prises de vue dans des situations difficiles. En premier lieu une ergonomie extr√™mement bien pens√©e et une importante capacit√©; mais aussi une solidit√©, une √©l√©gance et une qualit√© de fabrication qui sautent aux yeux. L'impression de s√©curit√© vient renforc√©e par le nombre assez surprenant de compartiments et par le rembourrage suppl√©mentaire fourni. Et pour ce qui concerne le confort, la charge est beaucoup mieux r√©partie par l'anatomie de ce sac que par celle de bon nombre d'autres marques que j'ai eu l'occasion de pratiquer depuis plusieurs ann√©es. Il resterait encore beaucoup √† ajouter sur les m√©rites du Vertex 300 AW, mais oour ce qui me concerne, Lowepro a sorti ici un grand produit, et je comprend sa r√©putation.

Avis de Emmanuel R. (27 ao√ɬĽt 2009)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
efficace mais pas pratique

très belle contenance, objets en sécurité, conçu pour la pluie aussi, j'ai rangé 1 boitier eos 1d, 7 objectifs, dont 2 gros, flash et accessoires, filtres, batterie, caméscope sony hdd7, monopod, mais maintenant il pèse 21 kg! Faut bien manger avant de partir! Il n'est pas pratique, il y a trop de trucs dont on ne sait même pas à quoi ça sert, trop de ficelles, de sangles... Pour changer un objectif, il faut trouver un banc public, le retirer, l'ouvrir, puis tout refaire en sens inverse, très vite, on n'a plus envie... Aussi, lorsque vous arrivez devant un édifice ainsi harnaché, le gardien vous fait déja signe non de l'index avant que vous 'ayez pu monter la première marche...Par contre pour laisser dans le coffre de la voiture et prendre juste ce qu'on a besoin, là c'est top!

Avis de PATRICK S. (25 février 2008)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
contenance LOWEPRO Vertex 300 AW

J'ai essayé!! effectivement le sac LOWEPRO Vertex 300 AW peut contenir un tele 400mm 2.8 avec le boitier monté. On a un peu de mal à fermer le sac mais le résultat est là

Avis de Yves P. (02 février 2008)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Pas utilisable avec un SONY Vaio 17p

Je cherchais un sac pour porter le matos photo + un Sony Vaio 17 pouces.
J'ai essayé ce modèle : construction superbe comme d'habitude, petites nouveautés (protection du potage, coutures étanches ... malheureusement impossible d'y ranger le portable).
Conclusion je vais acheter le Computrekker Plus, qui lui peut acceuillir le portable.
A essayer avec le portable avant d'acheter

Avis de Bertrand G. (10 juin 2007)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
La Solution pour les Voyages !

Je dois partir à Londres, à New York et faire un autotour en famille au Canada : je me devais de prendre un sac photo adapté et surtout pratique.
Je l'ai trouvé.
Son système de le faire tourner pour saisir rapidement le matériel est très pratique et sert de support pour poser les coudes.
Pour mon matériel, le 200 AW était moins encombrant mais trop juste donc j'ai choisi le 300 AW.
Il a la taille d'un sac à dos traditionnel.
J'ai pu glisser un mini trépied Velbon VTP 815 sur le devant dans les encoches prévues pour.
Concernant Digit c'est du s√©rieux : Command√© √† 11h le vendredi livr√© le samedi √† 10h pour 17 ‚ā¨ : super !!!!
Merci à l'équipe de Digit .

Matériel embarqué :

Poche centrale (30 x 30 x 20 cm = L x l x h) :
1 bo√ģtier Canon EOS400D gripp√© avec 17-85 + pare soleil
1 obj 10-22 avec pare soleil
1 obj 70-300 avec pare soleil
1 camescope Sony DCR HC22E
1 APN Minolta Z5
1 pack 10 mini dv
1 mini pochette contenant 2 batteries canon NB2LH + 3 batteries Sony NP FP 50-30-90 + 10 piles Ni-MH
1 mini spray nettoyage
1 mobile

Pochette intérieure (taille lunettes) :
1 chiffon / lingettes nettoyage
2 cartes SD dans leur boitier
1 stylo

Poche exterieure (20 x20 x 3) :
2 porte filtre
Divers papiers : billet d'avion / passeport / CB

Poche coté (30 x 12 x 20 cm) :
1 chargeur batterie universel + 2 socles + adaptateur Voiture
1 chargeur Canon
1 lecteur carte sous forme Clée USB
1 support poignée BGE3 pour pile avec 6 piles branchées dessus
1 porte filtre
1 adaptateur prises universelles
1 guide Michelin
2 cartes CF dans leur boitier

Encoches extérieures :
1 mini trépied Velbon VTP 815


Poids total 7 kg


Avis de LAURENT B. (22 avril 2007)