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CODEX ColorSynth Module pour FinalCutX

  • CODEX ColorSynth
  • Module additionnel - fonctionne avec Codex Keys
  • Pour Final Cut Pro X
CODEX ColorSynth

Module additionnel - fonctionne avec Codex Keys

Pour Final Cut Pro X



ColorSynth apporte une nouvelle approche de l'étalonnage des couleurs qui combine des outils puissants et familiers et une interface utilisateur innovante qui peut être intuitive par les pros comme par les novices. ColorSynth est étroitement intégré à FCPX. Il s'ouvre comme un plug-in natif, donc pas besoin de gérer des fenêtres supplémentaires ou des interfaces utilisateur en conflit. Qu'il s'agisse d'essayer d'obtenir une qualité légère pour ajouter une touche finale ou d'essayer une approche plus élaborée pour créer un look unique, ColorSynth vous fournit les outils dont vous avez besoin pour réaliser votre vision.

Remappage innovant des couleurs

Le cœur du jeu d'outils de ColorSynth est une collection élégante d'outils innovateurs de remappage de couleurs appelés Color EQ. Les outils de mise en correspondance des couleurs existent depuis des décennies ; cependant, les mathématiques peuvent produire des artefacts de distorsion des couleurs indésirables qui nuisent à leur utilité et à leur convivialité. Les nœuds Color EQ de ColorSynth ont été soigneusement conçus pour résoudre ces problèmes et offrir de meilleures possibilités à tous les utilisateurs.

Nœuds d'égalisation à trois couleurs

1) L'égaliseur maître fonctionne comme un égaliseur audio paramétrique, avec toutes les permutations nécessaires de teinte, de luminosité et de saturation.

2) L'égaliseur d'ombrage est un outil spécialisé conçu pour modifier la teinte, la légèreté et la saturation des qualités de couleurs conditionnelles complexes.

3) Le mélangeur de couleurs permet un remappage RVB super propre de neuf bandes de couleurs.

Fonctionne avec la surface de contrôle des touches Codex

Obtenez un contrôle pratique supplémentaire grâce à la surface de contrôle Codex Keys. Les boutons de fonction, les encodeurs rotatifs et l'écran LCD offrent un moyen rapide et tactile d'interagir avec le plug-in ColorSynth.

Caractéristiques générales

Architecture en virgule flottante hautement optimisée fonctionnant sur GPU et CPU.

Vitesse de rendu constante.

Base de code très portable.

Interface utilisateur propriétaire adaptée pour un classement efficace.

Intégration étroite au sein des hôtes (pas de fenêtres flottantes ni d'aller-retour vers une application externe).

Modificateurs

Balance des blancs par matrice d'adaptation chromatique (manuelle ou à partir de pixels échantillonnés).

Gains RVB exprimés en points d'impression.

Niveau d'exposition.

Niveau de saturation.

Rapport de contraste avec point de pivot réglable (Luminance et RGB).

Balance des blancs par gains RVB directs (à partir de pixels échantillonnés).

Niveau d'exposition à partir de pixels échantillonnés.

Ascenseurs Master & RGB.

Master & RGB Gammas.

Gains Master & RGB.

Offsets maître et RVB.

Courbe de teinte cubique à base de spline (Luminance et RVB).

Contrôle des vibrations, avec portée d'effet.

Contrôle de la clarté, avec plage d'effet.

Technologie propriétaire de remappage Hue vs Hue, Hue vs Lum, et Hue vs Sat.

Technologie propriétaire de cartographie Lum vs Lum et Sat vs Lum et Sat vs Lum et Sat vs Sat.

Outils propriétaires d'ourdissage couleur à 7 bandes.

Mélangeur de couleurs exclusif à 9 bandes.

Tous les paramètres peuvent être verrouillés, mélangés, basculés, réinitialisés et sauvegardés sur disque.

Qualifications

chroma-keyer linéaire exclusif avec presets de bandes de couleurs et booléens multi-key.

Qualificateurs d'ombres, de tons moyens et de hautes lumières pilotés par des courbes réglables par l'utilisateur avec un gain unitaire.

Structure des grades

Grade organisé en six couches prédéfinies, avec neuf sous-couches supplémentaires.

Douze ensembles simultanés et complètement indépendants de tous les modificateurs mentionnés ci-dessus.

Autres caractéristiques

Enregistrer et charger les paramètres.

Comparez les grades A/B (source ou cadres de référence).

Classement simple ou multi-clip.

Instantanés des notes.

Plages d'usinage non serrées.

Support REC 2020.