En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez leur utilisation. Pour en savoir plus à propos des cookies et de leur utilisation, cliquez-iciX

NIKON D7200 Boitier Nu - Ce produit n'est plus disponible à la vente
Nous sommes désolés, nous ne commercialisons plus ce produit.
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile(Moyenne sur 13 avis : 4.6/5)

NIKON D7200 Boitier Nu

  • Produit d'occasion
  • Boitier et objectif en très bon état
  • 1175 déclenchements. Boite complète.

Produit d'occasion

Boitier et objectif en très bon état

1175 déclenchements.

Boite complète.


24.2 Millions de pixels - Double logement SD

Expeed 4 - 100 et 25 600 ISO - Wifi / NFC

APS-C CMOS sans filtre passe-bas

Retrouvez nos 20 références Appareils photo reflex numériques Nikon ainsi que toutes les références de la marque Nikon

ATTENTION, merci de suivre ces instructions :
- Votre note ne doit concerner que le produit (pas la prestation Digit-Photo, transporteur, S.A.V...).
- Votre commentaire doit au moins concerner le produit.

Si ces deux règles ne sont pas respectées, votre avis ne sera pas diffusé.

En cas de problème avec Digit-Photo, le transporteur, le SAV... merci de contacter directement sav@digit-photo.com

  star1 star2 star3 star4 star5
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Pas déçu de mon choix

Venant d'un D3200, je ne suis pas déçu de mon achat pour l'instant. Plus Rapide et montant mieux dans les ISO que mon ancien D3200.
La visée Liveview est par contre toujours aussi mauvaise (heureusement je l'utiliserai très rarement).
Autre mauvais point : la notice en allemand/hollandais uniquement.

REMARQUE DIGIT-PHOTO.COM :
Pour tout problème concernant un article ou sa notice merci de prendre contact avec notre SAV qui fera le nécessaire : sav@digit-photo.com

Avis de Rene-paul B. (04 mai 2019)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Super boitier

Bonjour

Très bon site , client depuis longtemps , j'avais le Nikon D7000 .. fatiguer , j'ai commandé celui là , je suis ravis de l'avoir , photographier les oiseaux , rapide ,enfin bref , C'est du Nikon , étant fidèle de cette marque , j'ai rien à le reprocher ... Bien emballer et commande qui arrive 4j après , donc super , le prix qui baisse , donc c'est cool ,mon vieux D7000 , sera au repos et comme deuxième boitier ,en tout cas merci beaucoup , vous êtes des pros sur se site , merci.

Avis de Yannick G. (16 mars 2019)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Un peu déçu

Après deux ans d'utilisation régulière dans toutes les conditions de lumière, je dois dire que je suis un peu déçu pour un appareil de ce prix. Dès 3200 iso dans les tres basses lumières, l'image est assez mauvaises sauf dans les zones éclairées; de plus, je trouve qu'il commence à faire des erreurs d'interprétation pour la luminosité ou de calcul de lumière au bout de seulement deux ans. Pour le reste, c'est très bien

Avis de Yves D. (16 novembre 2018)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Très satisfait de cette appareil

Je l'ai depuis plus d'an mais je découvre ses possibilité au fur et à mesure, je ne regrette pas mon achat!

Avis de Jean Pierre C. (03 octobre 2018)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Excellent rapport qualité prix

Je précise que je rédige cet avis alors que je possède cet appareil depuis plus d'un an maintenant, qui n'est pas mon premier, j'ai donc eu le temps de bien l'exploiter et de prendre environ 15.000 clichés avec.

Et bien après tout ce temps je n'ai que très peu de reproches à lui faire, c'est un excellent Reflex.

L'ergonomie est très bonne, le boitier reste d'un volume relativement contenu dans sa catégorie, la prise en main et bonne et sécurisante, tout tombe sur la main et les possibilités de personnalisations sont nombreuses. Il faudra passer un peu de temps dans les (touffus) menus au début, mais quand tout est configuré à votre gout et avec un peu d'entrainement, vous pouvez changer tous les réglages rapidement tout en conservant l'oeil dans le viseur. C'est d'ailleurs pour moi ce qui fait la principale différence avec les modèles inférieurs avec une ergonomie plus "amateur". Pour avoir travaillé avec des modèles plus haut de gamme de la marque en plein format, l'ergonomie est très proche. On a donc un boitier avec une ergonomie expert pour un prix bien moindre.

Bien sur ici nous n'avons à faire qu'à un "simple" capteur APS-C, mais celui fait un formidable travail. Je ne suis pas forcément toujours friand de chiffres, mais le site Dxo Mark, expert dans la notation de capteur, classe le capteur du D7200 comme étant le meilleur capteur APS-C tout modèle et marque confondue, faisant mieux que certains capteur plein format, et je veux bien les croire ! La dynamique et fantastique, la richesse et la profondeur des couleurs également, et la montée en sensibilité en basse lumière très propre jusqu'à 3200 ISO, largement exploitable à 6400 ISO voir un peu plus (je suis assez exigeant sur ce point).

Faisans beaucoup de photo de sport, la qualité de l'AF est primordiale pour moi. Bonne nouvelle, là aussi l'appareil est excellent, avec un suivi rapide et fiable. Je ne le prends que très rarement en défaut même en basse lumière (sport en salle) avec des sujets réactifs au comportement imprévisible. Un très bon point.

Ajoutez à cela toutes les technologies récentes : NFC, Wifi... Des avantages indéniables : Double slot carte SD, une autonomie impressionnante (environ 1200 clichés en une charge) et vous obtenez le D7200, un appareil "presque" pro pour moins de 1000€.

Je terminerai tout de même par quelques points négatifs, qui personnellement ne m'ont pas trop dérangés mais qui peuvent avoir leur importance pour certains :
- Le mode vidéo, comme souvent chez Nikon, est très limité. Vidéastes s'abstenir donc.
- Le mode Liveview pas terrible, Autofocus très lent dans ce mode, je ne l'utilise donc jamais. D
- J'aurai aimé quelques options présentes chez la concurrence notamment sur les hybrides comme le Focus Peaking, facilitant largement la MAP manuelle.

Rien de bien méchant néanmoins, ces menus défauts ne m'empêcheront pas de vous conseiller cet appareil si vous êtes un amateur exigeant désireux d'avoir le plan contrôle sur ses photos avec une qualité optimale.

Avis de Julien D. (27 septembre 2016)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Superbe appareil photo

Je suis très content de cet appareil. Il convient totalement à mes attentes. Très belle finition, pas mal de réglages, rien à redire. Par contre j'ai été très déçu pour le prix, car depuis plus de deux semaines je venais voir si il était toujours disponible. Et quand j'ai eu assez d'argent pour l'acheté il avait augmenté de 50 euros alors que la veille il était toujours à 899. Un petit bémol pour ça car les 50 euros aurait pu me servir pour acheter autre chose. En tout cas service nickel et très rapide.

Avis de Brendan L. (10 septembre 2016)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Toujours Excellent

J'ai poussé la sensibilité au maxi. J'utilise DXO pour traiter les fichiers NEF: le peu de bruit apparaissant à 12800 ISO est parfaitement éliminé par DXO. Attention! la fonction "PRIME" de DXO n'est pas opérante pour les fichiers JPEG.
Pour moi qui ne fait pas de photos de sport ce boitier est parfait.

Avis de Jean M. (25 mai 2016)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Genial

Un appareil grandiose je suis super content les commentaires le prouvent aussi! donc rien que du positif livraison aussi parfait avec une très bonne protection c'est important aussi, merci !

Avis de Ralph S. (18 décembre 2015)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Très impressionant


Très impressionnant les performances du boitier, les tests que j'ai pu lire à sa sortie le donnant à peine différent du 7100 sont assez malhonnêtes à mon avis, le traitement du bruit à la monté en ISO fait un pas en avant assez spectaculaire, j'ai un rendu final à 3200 iso sur du sport en intérieur au moins aussi bon, voire meilleur qu'à 1600 avec le D7100.

Tout l'intérêt est dans cette différence de traitement de l'image et il est donc bien supérieur au D7100.

En sport en intérieur pour la première fois de ma vie j'ai pu utiliser une optique à priori totalement inadaptée, le 150-600 S Sigma théoriquement bien trop sombre.

Sauf qu'à 3200 iso les photos sont splendides, et le restent jusqu'à 6400 inclus, la ou avec le D7100 je jetais les rares photos essayés à ces sensibilités.

Plus spectaculaire encore, on arrive aussi à faire de très belles chose à 12800 iso qui passent étonnamment bien avec un résultat final qui donne un bruit d'image presque imperceptible après traitement Prime sur DxO.

Il y à aussi des choses particulièrement bienvenus pour un professionnel par exemple comme l'intervallomètre intégré à l'appareil qui permet de se passer tout simplement d'un pc pour utiliser cette fonction.. Et donc avec la liberté de l'utilisé n' importe où en extérieur par exemple.

On gagne aussi en précision sur l'autofocus qui à évolué, c'est indéniable et particulièrement perceptible sur les sujets difficiles à travailler comme les départs en natation ou je viens de faire des essais, donc la aussi particulièrement concluant, pratiquement plus aucune photo à jeter, c'est plus précis, plus rapide en mise au point, vraiment étonnant le gain que ça apporte.

Conclusion, certes le D7200 garde exactement le même aspect extérieur que le D7100, mais à l'intérieur c'est un autre monde, et pour un photographe de sport par exemple, la on commence à approcher de l'excellence en format APS-C à moins de 1000 euros, chapeau Nikon.

Avis de Tanaï F. (14 décembre 2015)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Excellent

J'ai attendu quelques semaines de pratique pour donner mon avis. Les cinq étoiles parlent d'elles-même !
Un boitier ultra complet qui porte bien son appellation d'Expert. Toutes les fonctions dont on peut avoir besoin sont présentes, la qualité est bien là.
Nul doute que mes anciens objectifs reprennent de la vigueur.
J'avais attendu longtemps un hypothétique D400. Mais franchement tout ce que je pouvais attendre est présent dans le d7200.
De même je n'avais pas acheté le d7100 essentiellement en raison des limitations du buffer. Nikon a résolu le problème sur celui-ci.

Avis de Frédéric B. (08 décembre 2015)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
un must!!!

comme dit dans l'avis précédent la montée en iso est hallucinante, je précise je sors d'un d5100 alors c'est sur que je ne peux trouver que de la différence mais a ce point là dans les isos, le plus que parfait. j'ai pris quelques clichés a 12800 iso en situation basse lumière avec un 18/105 a 3.5!!! une vitesse de 1/250 et le résultat est bluffant l'outil intégrée de réduction du bruit iso fait un super travail.
quand au reste du boitier c'est du nikon, ergonomie parfaite tout tombe sous la main on règle un bouton=une fonction.
l'expeed 4 fait des merveilles l'autofocus trouve le sujet et déclenche a une rapidité impressionnante.
perso je l'ai accouplé a un grip JUPIO au top!!!
que dire de plus bravo NIKON.

Avis de Lionel A. (26 novembre 2015)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Parfait

Gros progrès par rapport au 7100 aux hautes sensibilités Les photos à 12800 ISO sont exemptes de bruit!!
Je vais continuer en poussant la sensibilité au maximum.

Avis de Jean M. (02 novembre 2015)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
PARFAIT

Livraison à J+1 PARFAIT ! Le 7200 est un très bon achat.

Avis de Vincent G. (07 septembre 2015)
En remplacement, nos clients se sont intéressés à ces produits :
Photo NIKONVBA510AE
NIKON D7500 Boitier Nu
  • Capteur DX, CMOS, 23,5 x 15,7 mm, 20,9 millions de pixels
  • Processeur EXPEED 5
  • Sensibilité de 100 à 51 200 ISO
Moyenne des avisEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
En réappro
Ajouter au panier
949€00 Dont écotaxe : 0,15€
Photo NIKONVBA500AE
NIKON D5600 Boitier Nu
  • Éveillez les sens : la qualité d'image du reflex numérique Nikon
  • Partagez ces instants d'exception : restez connecté avec SnapBridge
  • Immortalisez ce que vous voyez, comme vous le voyez : écran tactile orientable
Moyenne des avisEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
En stock
Ajouter au panier
539€00 Dont écotaxe : 0,15€
Photo NIKONVBA480AE
NIKON D500 Boitier Nu
  • AF nouvelle génération : 153 points AF dont 99 capteurs en croix
  • Jusqu‘à 10 vps
  • Sensibilité élevée : 100 à 51200 ISO + équivalent à 1640000 ISO
Moyenne des avisEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
En stock
Ajouter au panier
1 619€00 Dont écotaxe : 0,15€
Photo CANON2728C003
CANON Eos 2000D + EF-S 18-55 IS II
  • Facile et intuitif
  • Idéal pour créer et partager des souvenirs
  • Avec un magnifique flou d'arrière-plan
Donnez votre avisEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
En stock
Ajouter au panier
379€00 Dont écotaxe : 0,15€
Photo CANON1483C025
CANON Eos 5D Mark IV Boitier Nu
  • Capteur 30,4 millions de pixels
  • Rendu cinématographique 4K
  • Connexion USB 3.0 ultra-rapide, réseau Wi-Fi et flux NFC
Moyenne des avisEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
En stock
Ajouter au panier
2 999€00 Dont écotaxe : 0,15€
Photo CANON1897C003
CANON Eos 6D Mark II Boitier Nu
  • Capteur plein format dernière génération de 26,2 mégapixels
  • 45 collimateurs AF de type croisé
  • Technologies Bluetooth® et Wi-Fi
Moyenne des avisEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
En stock
Ajouter au panier
1 499€00 Dont écotaxe : 0,15€
Photo CANON3011C003AA
CANON Eos 4000D + EF-S 18-55 III
  • Pixels effectifs (env. millions de pixels) 18
  • Écran LCD Type 2,7 po (6,8 cm)
  • Vidéo Full HD
Donnez votre avisEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
En stock
Ajouter au panier
299€00 Dont écotaxe : 0,15€
Photo CANON9128B004
CANON Eos 7D Mark II Boitier Nu + Adaptateur Wifi W-E1
  • 20.2 Mpixels
  • Prises de vue en rafales continues (jusqu'à 10 im/s)
  • 65 collimateurs AF de type croisé
Moyenne des avisEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
En stock
Ajouter au panier
1 469€00 Dont écotaxe : 0,15€
Photo CANON0931C010AA
CANON Eos 1D X Mark II Boitier Nu
  • Capteur CMOS plein format 20,2 millions de pixels
  • Avec suivi AF/AE 14 im./s.
  • Enregistrement vidéo en 4K 60p
Moyenne des avisEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
En stock
Ajouter au panier
5 690€00 Dont écotaxe : 0,15€