Digit-Photo.com
🎁 Garantie 2 + 1 an* 🎁
NIKON Multiplicateur 1.4x TC-14-EIII
7 lentilles en 4 groupes
Qualité d'image supérieure
Avis client
Choisissez vos accessoires

Particulièrement adapté aux zooms et aux objectifs à focale fixe lumineux, ce téléconvertisseur produit des images haute définition de qualité supérieure, même à ouverture maximale. Sa conception optique optimise les performances des objectifs et réduit les aberrations chromatiques pouvant provenir du téléconvertisseur lui-même. Les surfaces avant et arrière sont revêtues d'un traitement au fluor qui le protège de l'humidité et de la poussière. Par ailleurs, le barillet d'objectif offre une résistance aux intempéries adaptée à une utilisation professionnelle.
Qualité d'image supérieure : une optique avancée qui garantit des images haute définition nettes. Les performances optiques et la précision de la mise au point de l'objectif sont optimisées.
Ouverture électromagnétique : la précision de l'exposition des objectifs compatibles est optimisée.
Conception optique de qualité supérieure : les aberrations chromatiques pouvant provenir du téléconvertisseur lui-même sont réduites par le système optique.
Traitement au fluor : l'avant et l'arrière du téléconvertisseur sont protégés de la poussière et de l'humidité.
Barillet solide : une protection à toute épreuve contre l'humidité.
7 lentilles en 4 groupes
Distance minimale de mise au point
Identique à l'objectif fixé
Rapport de reproduction maximal
Environ 1,4× celui de l'objectif fixé
64 × 24,5 mm
*(certaines garanties nécessitent une inscription, voir conditions sur le site constructeur)
- Téléconvertisseur
Etui CL-0715
Bouchons BF-3B et LF-4
Veuillez vous identifier pour pouvoir donner votre avis. Cliquez ici !
Excellent téléconvertisseur (testé avec le 70-200mm f/2.8 et le 500mm f/5.6 sur un D750), la perte de piqué est quasi indédectable. Le vignettage est bien contenu et facilement corrigeable en post production. Rien à dire non plus sur la qualité de construction : comme d'habitude avec Nikon c'est du costaud. Bref, tout ce qu'il faut pour gagner ce petit plus de focale qui fait toute la différence.
Avis de Arnaud B. (05 novembre 2020) (Consulter tous les avis)Ce télé convertisseur est le meilleur choix possible pour booster un focale de bonne qualité (par exemple un Nikon 300 f4 pour ma part) sans perte très notable de piqué. J'ai pu comparer les résultats par rapport à un TC Kenko (c'est vrai presque 3 fois moins cher) : la qualité de photo produite est quand même nettement meilleure
Avis de Nicolas V. (11 mai 2020) (Consulter tous les avis)
FRANCE
ALLEMAGNE
AUTRICHE
BELGIQUE
BULGARIE
CHYPRE
CROATIE
DANEMARK
ESPAGNE
ESTONIE
FINLANDE
GRèCE
HONGRIE
ÎLE CANARIES
IRLANDE
ITALIE
LETTONIE
LITUANIE
LUXEMBOURG
MALTE
PAYS-BAS
POLOGNE
PORTUGAL
ROUMANIE
SLOVAQUIE
SLOVéNIE
SUèDE
RéPUBLIQUE TCHèQUE



