Digit-Photo.com
Garantie 2 ans
NISI Filtre UV NC pour Fujifilm X100 (Noir)
X100 / X100S / X100F / X100T / X100V / X100VI
Verre de qualité optique NiSi au rendu de couleurs neutres
Avis client
Nos clients ont aussi consulté

Filtre NiSi UV NC pour Fujifilm Série X100
Compatible avec la Série X100 Fujfilm : X100/X100S/X100F/X100T/X100V/X100VI
Filtre UV NC (Nano Coating) qui absorbe la lumière ultraviolette et constitue un filtre de protection transparent
Verre de qualité optique NiSi au rendu de couleurs neutres avec des détails et un piqué précis
Conception pour compléter et correspondre à la finition du X100
Couleur du cerclage identique à celui de l'appareil photo
Le bouchon d'objectif peut être placé directement sur le filtre UV
Note: ne tropicalise pas
Le filtre UV NiSi UHD NC est un filtre UV transparent à usage général, conçu pour absorber la lumière ultraviolette et réduire la couleur bleuâtre de la lumière du jour. Hormis la réduction des dominantes bleues indésirables, aucune coloration ou contraste supplémentaire n'est créé et les réglages d'exposition ne sont pas nécessaires lors de l'utilisation de ce filtre.
Lors de l'utlisation du filtre UV NiSi UHD , 28% de la lumière ultraviolette est absorbée, avant d'être progressivement éliminée, ce qui contribue à limiter la lumière qui entre en contact avec le capteur en tant que spectre visible. La dominante bleue qui peut se produire pendant l'enregistrement vidéo ou photo sous la lumière du jour, qui a également une composante de lumière ultraviolette, est réduite, préservant avec précision la couleur dans tout le cadre.
Le filtre UV NiSi UHD NC est fabriqué en verre optique pour une plus grande clarté et fidélité des couleurs. Ce filtre UV NiSi UHD NC est équipé d'un cerclage en alliage d'aluminium avec un revêtement noir. Il permet d'y ajouter le bouchon de protection du kit Fujifilm X100V sur le devant.
Pour éviter la formation de l'effet fantôme et des reflets internes, chaque surface en verre comprend également un revêtement antireflet et hydrophobe de base qui se traduit par un meilleur effet flottant au contact de l'eau et une plus grande efficacité de nettoyage.
Réduit la lumière du jour bleuâtre lors de l'enregistrement de vidéos ou de photos
Il ne nécessite aucun réglage d'exposition pendant l'utilisation
Chaque surface en verre comprend également un revêtement antireflet et hydrophobe qui se traduit par une plus grande efficacité de nettoyage
Construit en verre optique pour plus de clarté et de fidélité chromatique
Boîtier en plastique pour ranger le filtre et le transporter
*(certaines garanties nécessitent une inscription, voir conditions sur le site constructeur)
Veuillez vous identifier pour pouvoir donner votre avis. Cliquez ici !
Très bon produit j'ai constaté qu'en mettant un joint entre le filtre et l'optique l'étanchéité était parfaite car le verre dans le filtre ne laisse pas passer l'eau Faites l'essai..
Avis de Michel V. (07 janvier 2025) (Consulter tous les avis)
FRANCE
ALLEMAGNE
AUTRICHE
BELGIQUE
BULGARIE
CHYPRE
CROATIE
DANEMARK
ESPAGNE
ESTONIE
FINLANDE
GRèCE
HONGRIE
ÎLE CANARIES
IRLANDE
ITALIE
LETTONIE
LITUANIE
LUXEMBOURG
MALTE
PAYS-BAS
POLOGNE
PORTUGAL
ROUMANIE
SLOVAQUIE
SLOVéNIE
SUèDE
RéPUBLIQUE TCHèQUE



