1. Accueil
  2. NISSIN MG10 Flash de Reportage Commander + Air 10s pour Fujifilm - Ce produit n'est plus disponible à la vente
Nous sommes désolés, nous ne commercialisons plus ce produit.

EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

NISSIN MG10 Flash de Reportage Commander + Air 10s pour Fujifilm

  • Nombre guide de 80 (ISO 100, 200mm)
  • Portée de 24-200mm
  • Contrôle sans fil jusqu'à une distance de 30 mètres
Nissin MG10 Flash de reportage + Commander Air 10s pour Fujifilm

Le Nissin MG10 est une belle addition au Nissin Air System (NAS). Ce système de flash TTL très puissant, avec un nombre guide de 80 (ISO 100, 200mm) et une portée de 24-200mm, est muni d'une poignée confortable qui peut aussi bien être utilisée à droite qu'à gauche. Vous pouvez contrôler le MG10 sans fil jusqu'à une distance de 30 mètres, en combinaison avec le Commander Air 10S Nissin inclus.

Puissant système de Flash avec tête de zoom motorisée

Le Nissin est équipé d'un compartiment pour piles 8xAA, ce qui vous permet de changer les piles facilement, même dans le noir. L'utilisation des piles 8 AA vous apporte un temps de recharge de 3,5 secondes et permet au MG10 de flasher environ 200 fois. Vous voulez plus de puissance? Utilisez 2 batteries Li-ion (type 26650, 4000 mAh ou plus) et augmentez ainsi le nombre de flashs à 500 avec un temps de recharge de 2,8 secondes. Le MG 10 utilise cette puissance d'alimentation pour avoir de puissants flashs, et aussi pour alimenter la tête de zoom motorisée. Cette tête bouge physiquement lorsque vous effectuez un zoom avant ou arrière avec votre objectif et s'adapte automatiquement à la longueur focale.

Commander Air 10s de Nissin inclus

L'Air 10s de Nissin est conçu spécialement pour l'utilisation du contrôle du flash TTL radiographique du Nissin Air System avec une la fréquence de 2,4 GHz. Vous pouvez travailler simplement l'exposition avancée de plusieurs flashs sans fil, de la même manière qu'avec des systèmes de flashs TTL, en combinaison avec le Nissin MG10. Toutes les fonctions sont contrôlées directement par l'unité principale de l'Air 10s, dès que le MG10 est connecté avec l'Air 10s. Vous n'avez plus qu'à sélectionner la bonne fréquence pour pouvoir contrôler jusqu'à 8 flashs par fréquence (fréquence A, B, C et D). En plus, ce contrôle de flashs TTL fonctionne avec plusieurs marques ensemble. Vous pouvez par exemple relier un Air 10s pour Sony ou Fuji à un MG10 pour Nikon ou Canon. Tous les flashs Nissin supportent la synchronisation à haute vitesse.

Système TTL de Nissin Air System

Le MG 10 peut être utilisé pour le contrôle de flashs TTL radiographique du Nissin Air System. L'utilisation du MG10 avec fonction NAS facilite le travail d'une exposition avancée avec plusieurs flashs sans fil, de la même manière qu'avec un système de flash TTL normal. Toutes les fonctions sont contrôlées directement par le master NAS, dès que le MG10 est connecté avec le NAS. Vous n'avez plus, en tant qu'utilisateur qu'à sélectionner le bon groupe sur le MG10. La commande se fait avec le Nissin Air 10s ou le Air 1 Commander. Un système idéal pour la photographie Strobiste, éclairages complexes, ou flash créatif dans le studio ou sur le terrain.

Facile à utiliser et consistant

Le MG10 a en plus de sa fonction flash, une possibilité d'éclairage LED en continu, ce qui est idéal pour de la photographie en studio ou lorsqu'on filme. Chaque MG10 de Nissin est muni d'une plaque de connexion ‘ L-Bracket' , d'un compartiment pour piles AA, compartiment pour batteries Li-ion, une rotule, un support pour filtre et un diffuseur grand angle. Le MG10 est muni aussi d'une fente pour carte Micro SD, avec laquelle vous pouvez facilement mettre le flash à jour.

Comment mettre l'Air 10s et le MG10 à jour?

Pour contrôler la version actuelle du logiciel, allumer l'Air 10s. Ensuite, maintenez appuyé sur le bouton 'on/off' pendant 5 secondes. La version du logiciel est indiqué sur l'écran LCD. Pour contrôler la version actuelle du logiciel de votre MG10, allumez le flash. Après, maintenez appuyé simultanément sur les boutons 'on/off' et 'pilot' pendant 5 secondes. La LED de la bouton pilot commence à clignoter. Le nombre de fois où la LED clignote indique la version de la mise à jour. Dans l'onglet 'Mise à jour', vous trouverez la dernière mise à jour pour l'émetteur Air 10s et pour le flash MG10. Si la version indiqué lá est plus récente que la version sur votre appareil, vous pouvez télécharger et installer le nouveau logiciel vous-même. Télécharger les instructions pour mettre l'Air 10s à jour et pour mettre le MG10 à jour.

Compatible avec Fuji

Le MG10 est compatible avec la plupart des systèmes d'appareils photos de Fujifilm. Le flash est utilisable avec le système TTL de Fuji. Il est possible d' utiliser le MG10 comme flash esclave TTL sans fil en combinaison avec des marques d'origine. Le MG 10 supporte bien entendu les flashs sur le deuxième rideau et la synchronisation de flashs à haute vitesse. Jusqu' à 1/10.000e de seconde en fonction du modèle d'appareil photo.