Dimanche 15 Décembre 2019

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez leur utilisation. Pour en savoir plus à propos des cookies et de leur utilisation, cliquez-iciX

🎄🎁 1 jour 1 offre : ouvrez-vite ! 🎁🎄
OLYMPUS TG-5 Etanche Rouge - Ce produit n'est plus disponible à la vente
Nous sommes désolés, nous ne commercialisons plus ce produit.
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile(Moyenne sur 2 avis : 5/5)

OLYMPUS TG-5 Etanche Rouge

  • Etanche jusqu'à 15 m de profondeur, Résistant au froid -10°C
  • Résistant aux chutes jusqu'à une hauteur de 2,10 mètres
  • Résistant à l'écrasement jusqu'à un poids de 100 kg
Le partenaire incontournable pour vos aventures les plus difficiles.
Etanche jusqu'à 15 m de profondeur, Résistant au froid -10°C
Résistant aux chutes jusqu'à une hauteur de 2,10 mètres
Résistant à l'écrasement jusqu'à un poids de 100 kg

Toujours au coeur de l'action..

Pour tous ceux qui cherchent un appareil photo robuste et tout-terrain capable d'immortaliser les moments forts de leurs dernières aventures, la référence fait encore mieux. Avec le TG-5, Olympus annonce la nouvelle version de son modèle phare Tough!, qui intègre des améliorations notables. L'objectif super-lumineux 25-100 mm* 1:2.0 de référence est associé à un tout nouveau capteur et au processeur d'image TruePic VIII de dernière génération, qui offrent des améliorations significatives en termes de vitesse et de qualité des images fixes en toutes conditions. La vidéo atteint désormais 4K et 120 ips en Full HD et en haute vitesse, pour une qualité de ralenti encore meilleure.

Retrouvez nos 2 références Appareils photo compacts numériques Olympus ainsi que toutes les références de la marque Olympus

ATTENTION, merci de suivre ces instructions :
- Votre note ne doit concerner que le produit (pas la prestation Digit-Photo, transporteur, S.A.V...).
- Votre commentaire doit au moins concerner le produit.

Si ces deux règles ne sont pas respectées, votre avis ne sera pas diffusé.

En cas de problème avec Digit-Photo, le transporteur, le SAV... merci de contacter directement sav@digit-photo.com

  star1 star2 star3 star4 star5
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Excellent baroudeur

Je possède depuis diverses années un Olympus OM-E EM-5 dont je suis parfaitement content. Mais je rêvais d'un appareil d'un format encore plus réduit que je puisse amener partout. Une randonnée de plusieurs jours dans les Alpes avec ma fille a été l'occasion de sauter le pas. Avec son GPS, son altimètre et son manomètre le TG-5 était l'appareil idéal pour retracer notre périple.
Je l'ai aussi amené en vacances avec moi à la plage, sous l'eau (tant dans la mer que dans la piscine) : aucun souci. Il convient simplement de respecter rigoureusement les instructions du manuel quant à la procédure à appliquer à votre retour (il faut laver l'appareil en le plongeant et en le bougeant dans une bassine pendant dix minutes puis le laver sous l'eau du robinet en pressant le bouton de l'obturateur).
J'ai veillé aussi à enlever systématiquement les grains de sable des joints avant de le refermer et je n'ai rencontré aucune problème d'étanchéité tout en réussissant de magnifiques photos.
Certes, comme tout appareil, il y a des compromis à accepter (en particulier l'absence d'un mode totalement manuel et l'impossibilité en priorité d'ouverture de choisir parmi toute la palette des ouvertures) mais ces sacrifices sont vite oubliés tant il reste un compagnon fidèle dans toutes les situations.
Je rejoins aussi l'avis de l'autre utilisateur quant au mode macro : totalement bluffant. Si la macro n'est pas votre première passion et voulez simplement prendre quelques photos de ce type, vous pouvez faire l'économie de prendre votre appareil Micro 4/3 avec son M Zuiko 60 mm 2.8.

Avis de Giulio Cesare G. (20 août 2018)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
EXCELLENT !

Je ne suis pas un spécialiste du monde de la photo, je voulais un appareil pour faire de la macro en toutes conditions, je suis servi et ravi. Les fonctions macros et micros sont époustouflantes.

Avis de Nicolas P. (11 mai 2018)