1. Accueil
  2. ORWO NC500 Wolfen 500 135 36 - Ce produit n'est plus disponible à la vente
Nous sommes désolés, nous ne commercialisons plus ce produit.
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile(Moyenne sur 1 avis : 5/5)

ORWO NC500 Wolfen 500 135 36

  • ORWO NC500 Wolfen 500
  • Format : 135
  • 36 poses
WOLFEN NC500 est une édition limitée de film photographique couleur 500 ASA, 36 expositions. Il s'agit du premier film photographique couleur que nous lançons depuis des décennies, fièrement produit à Bitterfeld-Wolfen sur le site d'origine où la fabrication de films est une tradition depuis 1910. 

 

Au cœur de notre nouveau film couleur se trouve une formule chimique unique basée sur la merveilleuse et légendaire pellicule Agfa utilisée pour la dernière fois dans le film oscarisé "Out of Africa". Célèbres pour leurs verts, leurs ombres désaturées et leurs grains améliorés, ce sont tous ces aspects que nous reprenons pour notre nouveau produit. Avec WOLFEN NC500, nous n'essayons pas d'imiter les stocks actuels disponibles sur le marché, nous créons une alternative, quelque chose avec des caractéristiques différentes et une palette différente.

Type de film : Film négatif couleur

Développement : C41

ASA : 500

Expositions : 36

Retrouvez nos autres références Films Orwo ainsi que toutes les références de la marque Orwo

ATTENTION, merci de suivre ces instructions :
- Votre note ne doit concerner que le produit (pas la prestation Digit-Photo, transporteur, S.A.V...).
- Votre commentaire doit au moins concerner le produit.

Si ces deux règles ne sont pas respectées, votre avis ne sera pas diffusé.

En cas de problème avec Digit-Photo, le transporteur, le SAV... merci de contacter directement sav@digit-photo.com

  star1 star2 star3 star4 star5
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
ORWO NC500 WOLFEN 500 135 36

Bonjour, dans la vie de photographe il faut se lancer des défis. Quand j'ai découvert cette pellicule j'ai craqué sur sa chimie. Couleurs uniques par rapport à ce qu'on connait. La WOLFEN NC500 est une pellicule couleur sans pareil. Elle donne toute la teneur des couleurs elle joue avec les ombres subtiles comme au cinéma et un grain qu'on adore. Ceux qui comme moi ont adoré les Agfa et bien foncez essayez cette Orwo ça change tout aujourd'hui. Peu de fabricants osent comme cette marque. D'autant plus que pour eux les créations de pellicules c'est historique à celle-ci est en édition limitée. Elle permet de réaliser 36 poses avec une sensibilité de 500 ISO.Je vais de nouveau en commander parce que j'aime les exploits et j'aime r^ver en regardant les images que je fait avec mon Nikon FTN et mon Nikon F2 AS. En fait l'argentique c'est le top on voyage dès qu'on introduit la pellicule après les deux déclenchements de sécurité à vous cadrer et espérez.

Avis de PIERRE I. (19 février 2024)