En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez leur utilisation. Pour en savoir plus à propos des cookies et de leur utilisation, cliquez-iciX

NIKON 1 Nikkor 32mm f/1.2 Noir - Ce produit n'est plus disponible à la vente
Nous sommes désolés le produit que vous cherchez n'est plus commercialisé.
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile(Moyenne sur 1 avis : 4/5)

NIKON 1 Nikkor 32mm f/1.2 Noir

  • NIKON 1 Nikkor 32mm f/1.2
  • Ouverture maximale lumineuse de f/1.2
  • Focale idéale pour la réalisation de portraits
NIKON 1 Nikkor 32mm f/1.2 (CX)

Immortalisez le meilleur profil de vos proches dans toutes les situations grâce à l'objectif 1 NIKKOR 32 mm. Avec une focale idéale pour la réalisation de portraits et un format compact, cet impressionnant objectif à ouverture lumineuse offre une qualité d'image supérieure au système ultraportable Nikon 1.

L'ouverture maximale lumineuse de f/1.2 permet d'obtenir des effets de profondeur de champ spectaculaires et le traitement nanocristal de Nikon réduit considérablement les images fantômes les lumières parasites. Que vous réalisiez des portraits sur le vif ou des clichés mis en scène, vous êtes en mesure de faire une mise au point précise sur votre sujet, avec un flou d'arrière-plan magnifique, et de créer des images et des vidéos nettes dans des conditions de faible éclairage.

ATTENTION, merci de suivre ces instructions :
- Votre note ne doit concerner que le produit (pas la prestation Digit-Photo, transporteur, S.A.V...).
- Votre commentaire doit au moins concerner le produit.

Si ces deux règles ne sont pas respectées, votre avis ne sera pas diffusé.

En cas de problème avec Digit-Photo, le transporteur, le SAV... merci de contacter directement sav@digit-photo.com

  star1 star2 star3 star4 star5
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Exceptionnel

Merci digit-photo (48h pour la livraison gratuite).
Pour ceux qui comme moi ont opté pour le Nikon 1 (j'ai revendu mon D700) pour sa compacité son poids sa vélocité et sa qualité d'image à 100 iso, cet objectif est une merveille, avec le 18,5 1.8, et lui qui ouvre à 1.2, je dispose de 2 "prime lens" irréprochables dès la pleine ouverture.
Evidemment, ce 32mm est très cher (c'est pour cela que je n'ai mis que 4 étoiles) et j'ai beaucoup hésité mais je ne regrette pas mon achat.
Les portraits en intérieur sans flash notamment sont superbes grâce à son ouverture 1.2. Et si on veut plus de profondeur de champ et encore plus de piqué, il suffit de fermer un peu le diaphragme.

Avis de Stéphane R. (04 octobre 2013)