Digit-Photo.com
Garantie à vie
PEAK DESIGN Courroie Slide Lite Coyote
Avec système de connecteurs Anchor Link
Supporte jusque 90 kg
Avis client
Nos clients ont aussi consulté

PEAK DESIGN COURROIE SLIDE LITE
La courroie la plus polyvalente au monde, la Slide Lite, rassemble les fonctionnalités de notre courroie phare Slide dans un format plus petit, parfaitement adapté aux appareils photo hybride et aux appareils photo reflex numériques légers, tout en étant parfaitement capable de transporter des appareils photo plus volumineux.
La Slide Lite peut être portée en bandoulière, au cou ou à l'épaule. La sangle en nylon de type ceinture de sécurité présente un côté lisse qui glisse sur les vêtements en mode écharpe et un côté adhérent qui empêche le glissement en mode épaule. Deux ajustements rapides permettent un accès instantané et une reconfiguration facile. Le système unique Anchor Link se connecte rapidement et les deux points de connexion permettent à l'appareil photo d'être plus stable que les sangles traditionnelles. Chaque ancre peut supporter plus de 90 kg, ce qui est suffisamment solide pour protéger les appareils professionnels les plus lourds.
Depuis 2018, la Slide Lite est dotée d'une poignée en silicone améliorée, d'une sangle plus performante et de transitions sangle/matériel plus discrètes. Les connecteurs d'ancrage ont été mis à jour pour être plus petits, plus rapides et plus sûrs.
· Ancres révisées : Plus sûres, plus rapides et plus discrètes que jamais. Nouvelles ancres inclinées/angulaires pour une connexion à une main sans effort. Matériel d'ancrage 25 % plus fin.
· Plus solides que jamais : Les ancres peuvent supporter jusqu'à 90 kg.
· Montage de l'ancre : Le nouveau support d'ancrage à profil bas est solide, polyvalent et ne laisse qu'une empreinte minime.
· Amélioration de la sangle : Nouvelle sangle en nylon ultra-lisse avec un tissage plus serré et plus durable.
· Meilleure prise en main : La poignée en silicone améliorée est plus efficace et plus durable.
· Matériel surmoulé : La sangle est moulée directement dans le matériel de réglage pour un design nettement plus discret.
LARGEUR DE LA COURROIE : 32 mm
MATÉRIAUX : sangle : sangle en nylon de type ceinture de sécurité, quincaillerie de réglage en aluminium anodisé et en nylon renforcé de verre, accents en Hypalon et en cuir (cuir sur Ash, Sage et Midnight uniquement)
CONNECTEURS : nylon renforcé de verre, liens avec ressorts en acier inoxydable, cordon d'ancrage thermoplastique tissé anti-abrasion à 2 couches, surmoulage d'ancrage thermoplastique.
POIDS : 104 g
TAILLE DE L'ANCRE : Diamètre de la tête d'ancrage : 17 mm. Longueur de la boucle d'ancrage : 43 mm
TAILLE DU SUPPORT D'ANCRAGE : longueur : 30 mm, largeur : 20 mm
BOUCLE DE SANGLE : convient à toutes les générations d'ancres Peak Design, ainsi qu'aux sangles d'une largeur maximale de 13 mm
INDICE DE RÉSISTANCE : Les ancres à cordon thermoplastique anti-abrasion peuvent résister à plus de 90 kg. Utilisable en toute sécurité avec les plus gros appareils photo professionnels.
*(certaines garanties nécessitent une inscription, voir conditions sur le site constructeur)
- 1 Courroie
- 1 Clé hexagonale de 4 mm
- 4 Connecteurs d'ancrage (rouge/noir)
- 1 Attache sous boîtier
- 1 Étui en microfibre
Veuillez vous identifier pour pouvoir donner votre avis. Cliquez ici !
Habitué des produits Peak Design, je voulais une sangle d'une couleur originale qui aille avec les autres équipements de la couleur Coyote que je possède.
La sangle est adaptée pour un appareil hybride (A7RV dans mon cas avec des objectifs courants 20-70 f4, 24-70 f2.8, 70-200 f4 et F2.8), elle sera peut-être trop grosse pour un compact, trop légère pour un réflex.
FRANCE
ALLEMAGNE
AUTRICHE
BELGIQUE
BULGARIE
CHYPRE
CROATIE
DANEMARK
ESPAGNE
ESTONIE
FINLANDE
GRèCE
HONGRIE
ÎLE CANARIES
IRLANDE
ITALIE
LETTONIE
LITUANIE
LUXEMBOURG
MALTE
PAYS-BAS
POLOGNE
PORTUGAL
ROUMANIE
SLOVAQUIE
SLOVéNIE
SUèDE
RéPUBLIQUE TCHèQUE



