En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez leur utilisation. Pour en savoir plus à propos des cookies et de leur utilisation, cliquez-iciX

🛒 SOLDES - DEUXIÈME DÉMARQUE 🛒
PENTAX K-1 Boitier Nu Noir - Ce produit n'est plus disponible à la vente
Nous sommes désolés le produit que vous cherchez n'est plus commercialisé.
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile(Moyenne sur 5 avis : 4.8/5)

PENTAX K-1 Boitier Nu Noir

  • Modèle de démonstration
  • Très bon état
  • Aucun déclenchement
PENTAX K-1 reconditionné



Modèle de démonstration

Très bon état

Aucun déclenchement





36,4 mégapixels

Capteur CMOS plein format, 24 x 36mm

Stabilisation mécanique sur 5 axes, gain jusqu'à 5 vitesses

Pixels Shift Resolution

Sensibilité jusqu'à 204.800 ISO

Nouveau processeur d'images PRIME IV

Ecran orientable LCD

Simulateur de filtre passe-bas

Nouveau système AF SAFOX 12 adapté au Plein Format

Fonctions Wi-Fi, GPS et Astrotracer intégrées





Quel est le meilleur appareil photo pour un photographe ?



Grand fabricant d'appareils photo reflex depuis plus de 50 ans, PENTAX a toujours réfléchi sérieusement à cette question et a créé des technologies novatrices pour y apporter les bonnes réponses. C'est l'histoire d'une innovation et d'une évolution perpétuelles.



Puisant dans sa vaste expérience et dans l'expertise accumulée au fil des années, PENTAX offre maintenant la réponse finale : un nouveau boîtier reflex numérique plein format 24×36 nommé « PENTAX K-1 ». Arborant le nombre 1 dans son nom, le K-1 s'impose naturellement en tant qu'appareil phare de la célèbre gamme PENTAX K.



Tout en héritant de la conception traditionnellement compacte et solide des boîtiers, le K-1 ajoute des éléments essentiels au 24×36 plein format. Parmi ceux-ci, l'état de l'art des technologies de haute définition issues des modèles moyen format PENTAX, une palette de fonctionnalités de prise de vues exclusives et une remarquable adaptabilité sur le terrain.



Conformément au numéro 1 qui fait partie de son nom, le PENTAX K-1 marque l'avènement d'une ère nouvelle dans l'univers des appareils reflex numériques.



K-1 : la définition et la sensibilité au-delà de leurs limites



Capteur d'image CMOS plein format 24×36



Des images exceptionnelles permises par un capteur de grande taille



Le K-1 comporte un nouveau capteur CMOS plein format 24×36 assurant la plus haute qualité d'image de la gamme de reflex à monture K. Grâce à sa superficie importante et à la grande taille de ses photosites, ce capteur généreux en pixels offre des images criantes de vérité aux riches nuances et au bruit minimal. Sa faible profondeur de champ vous permet de contrôler les effets de distance et de bokeh selon vos souhaits.



Environ 36,4 mégapixels effectifs



Une définition exceptionnelle due à une conception exempte de filtre passe-bas



Grâce à ses 36,4 mégapixels effectifs, le K-1 produit des images à couper le souffle, saisissantes de réalisme et propres à fasciner l'imagination du spectateur. Sa définition exceptionnelle enregistre chaque feuille d'un arbre éloigné ou chaque goutte de brume dans ses moindres détails. Étant donné qu'il dispose des données suffisantes pour produire d'impressionnants tirages au format A2 (à 300 ppp), le photographe jouit d'une grande flexibilité dans la composition de ses images. Le recadrage est possible à la prise de vues ou pendant le post-traitement. Les grands volumes de données gérés par son système de traitement d'image 14 bits permettent au K-1 de produire de superbes photographies riches en couleurs et en nuances.



Conception sans filtre passe-bas pour optimiser la définition



Même s'il contribue à réduire le moiré et les fausses couleurs, un filtre passe-bas optique ne peut que dégrader la définition d'un appareil. La conception du K-1 est exempte de filtre passe-bas afin d'optimiser la définition des images permise par l'importante quantité de pixels du capteur.

ATTENTION, merci de suivre ces instructions :
- Votre note ne doit concerner que le produit (pas la prestation Digit-Photo, transporteur, S.A.V...).
- Votre commentaire doit au moins concerner le produit.

Si ces deux règles ne sont pas respectées, votre avis ne sera pas diffusé.

En cas de problème avec Digit-Photo, le transporteur, le SAV... merci de contacter directement sav@digit-photo.com

  star1 star2 star3 star4 star5
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Incroyable appareil !

Après un K10, K5, K3, je m'attendais à mieux mais certainement pas à un gain aussi exceptionnel ! j'adorais le K3 et il ne me décevait en rien, mais ce K1 le dépasse en tout domaine avec une ergonomie Pentax, la meilleure de toute, et encore améliorée. Gestion des hautes lumières parfaite, colorimétrie, rendu FF parfait, solidité, construction très soignée, écran orientable sur un système original très pratique et solide. En montant dessus la gamme FA (31, 43, 50 et 77mm), le rendu est incroyablement piqué, avec un modelé proche de l'argentique. Ce K1 est réellement une merveille, à un prix très maitrisé. dommage que Pentax ne sache pas mieux vendre ses appareils.

Avis de Pascal K. (29 novembre 2017)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
excellent après tant d'attente....

Je possède ce boitier depuis peu, et c'est vraiment un super boitier! Je possède des Pentax depuis le k200(K5, et K7), donc pas de souci d'ergonomie, on retrouve vite ses repères, qualité d'image au delà de ce que j'attendais, gros progrès sur la mise au point, même en mode assistance manuelle, ça accroche très vite , même avec peu de lumière. Certains objectifs pentax DA sont compatibles aux focales les plus longues, bonne surprise! Bluffé par la quasi absence de bruit a 6400 iso en raw, pourvu que les images soient correctement exposées(si sous ex, bien sur, ça bruite en éclaircissant...).
Par rapport a la concurrence, je pense que le rapport qualité/prix est largement a la hauteur

Avis de ROBERT L. (05 septembre 2017)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Fantastique

Petit retour après 6 mois d'utilisation: Ce boitier est fantastique.

La résolution est énorme, elle permet d'aller choisir qu'un morceau de photo en gardant une résolution finale très confortable. (Je vais souvent chercher de petits détails en proxi.)

La montée en iso est très correcte, en mode iso auto on aura aucune crainte à le laisser monter à 3200 voir 6400 iso. (Idéale pour travailler à haute vitesse sur des insectes en pleins vol par exemple)

Super ergonomie, il permet d'avoir tous les réglages disponibles sous la main sans quitter l'œil du viseur, super bien pensé.

La compatibilité avec les vieux objectifs permet d'avoir à bas prix des objectifs full frame en plus des derniers sorties. (Je n'ai pas utilisé le mode crop qui permet d'utiliser les objectif aps-c mais c'est un plus)

La stabilisation, les modes, les options, il y a de quoi satisfaire à toutes les situations, venant d'une ancienne génération d'apn, j'ai été un peu perdu au départ mais on s'y retrouve vite, c'est assez bien pensé.

Il a quand même des points négatifs:
Ses dimensions et son poids, surtout si on lui rajoute un objo full frame est assez important et peu discret.
Et il n'est pas fait pour la vidéo, clairement.
Pas de flash intégré, mais vu son prix par rapport à d'autres marques, autant prendre un flash additionnel qui sera de toute façon de meilleur qualité que ceux intégrés.


Bref, je suis enchanté par ce boitier. Et également du service Digit-photo ;)

Avis de Jean-Christian D. (01 avril 2017)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Très bon

C'est un appareil dont la qualité n'est pas usurpé.
La monté en iso est très bonne, j'ai pu réalisé des photo dans des conditions d'éclairage difficile que je n'aurais pu faire avec un APS-C sans avoir énormément de bruit.
L'ergonomie est très bonne, seul le bouton live view n'est pas très bien placé je trouve.

Avis de Pierre E. (06 juillet 2016)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Passer du Kx au ...... K1+Grip

Waouhh, quel boitier !!!

Pré-commandé le 30 Mars et reçu aujourd'hui le 04/05/2016........plus d'un mois d'attente mais ça vaut le coup ..... vraiment !!!

Mes premières impressions sont très bonnes quant à la fabrication et la solidité du boitier. Cela correspond bien à tout ce que j'ai pu visionner sur le net...........reste maintenant à "dompter" la bête.

Je remettrai un commentaire après une certaine période d'utilisation.

Merci à Digit-photo pour la qualité de leur service.... Bravo !!

Avis de ERIC D. (04 mai 2016)