En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez leur utilisation. Pour en savoir plus à propos des cookies et de leur utilisation, cliquez-iciX

👀 Découvrez nos soldes d'hiver 👀
  1. Accueil
  2. POLAR PRO Filtre Cinema ND32 pour DJI Mavic 2 Pro - Ce produit n'est plus disponible à la vente
Nous sommes désolés, nous ne commercialisons plus ce produit.

EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

POLAR PRO Filtre Cinema ND32 pour DJI Mavic 2 Pro

  • PolarPro Filtre ND32 Cinéma Series
  • Filtre gris lourd pour DJI Mavic 2 Pro
  • Pour DJI Mavic 2 Pro
PolarPro Filtre ND32 Cinéma Series pour DJI Mavic 2 Pro

La série de filtres PolarPro Cinema a été spécialement conçue pour la caméra du drone DJI Mavic 2 Pro. Le filtre PolarPro DJI Mavic 2 Pro ND32 est un filtre gris lourd. Vous utilisez ce filtre sur votre drone DJI Mavic 2 Pro pour éliminer une quantité excessive de lumière, ce qui est nécessaire si la vitesse d'obturation menace de dépasser les 1 / 2.000 sec. Attention: Le filtre ne va pas sur le drone DJI Mavic 2 Zoom!

Filtre gris lourd pour DJI Mavic 2 Pro

Le filtre unique PolarPro DJI Mavic 2 Pro ND32 est un filtre gris fort. Le filtre ND32 corrige autant que 5 stops de lumière. Vous le pouvez déployer s'il y a trop de lumière (vive), qui blanchit votre exposition. Avec ce filtre, la vitesse d'obturation de la caméra est adaptée à 1/120 sec. pour les films HD (1080/60), ou à 1/60 sec. pour 4K / 30. Le filtre PolarPro DJI Mavic 2 Pro ND32 a été fait du en verre optique et a un un revêtement multiple. Le filtre pèse moins qu'une gramme par l'utilisation d'aluminium CAO aérien.

Des accessoires parfaits pour votre drone

Des filtres gris sont des accessoires parfaits pour le DJI Mavic 2 Pro parce qu'ils sont nécessaires pour résoudre certains problèmes de lumière juste comme dans le cas des appareils photo et vidéo normaux. Des filtres gris réduisent la quantité de lumière entrant dans le capteur et évitent ainsi des parties surexposées dans vos prises de vue. Mais un filtre neutre permet également des vitesses d'obturation plus élevées, ce qui est important pour le réglage du débit de trame correct de votre appareil photo. Les vitesses d'obturation pour la vidéo sont tout simplement différentes de celles pour un appareil photo.