ūüéÖ Fais vite ta liste au P√®re No√ęlūüéÖ
bandeau liste au p√®re No√ęl
  1. Accueil
  2. PROFOTO Flash A10 Off-Camera Kit Nikon - Ce produit n'est plus disponible à la vente
Nous sommes désolés, nous ne commercialisons plus ce produit.
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile(Moyenne sur 4 avis : 5/5)

PROFOTO Flash A10 Off-Camera Kit Nikon

  • T√™te de flash ronde pour une lumi√®re naturelle
  • Connectivit√© intelligente avec l'application Profoto pour iOS
  • Avec inclinaison de 90¬į et rotation de 360¬į

Retrouvez nos 12 références Flashs électroniques et éclairage portatif Profoto ainsi que toutes les références de la marque Profoto

ATTENTION, merci de suivre ces instructions :
- Votre note ne doit concerner que le produit (pas la prestation Digit-Photo, transporteur, S.A.V...).
- Votre commentaire doit au moins concerner le produit.

Si ces deux règles ne sont pas respectées, votre avis ne sera pas diffusé.

En cas de problème avec Digit-Photo, le transporteur, le SAV... merci de contacter directement sav@digit-photo.com

  star1 star2 star3 star4 star5
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Remarquable et efficace.

Tout à été dit sur la qualité du A10 (lumière, tête ronde, batterie, modularité, facilité d'emploi...), cependant cette facilité d'emploi ne devrait pas dispenser d'un manuel d'instructions (version française à télécharger sur le net) plus clair, plus complet. La révélation de quelques fonctions cachées se trouvera sur une des vidéos (en anglais) de Chris Fain l'animateur maison. Pour la mise à jour des firmwares on privilégiera l'application Profoto (obligatoire pour la mise à jour de Profoto Connect). Malgré ces quelques critiques il s'agit là d'un produit remarquable et l'utilisation avec Profoto Connect est simplissime.

Avis de Claude H. (19 juillet 2021)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Très bon produit

Tr√®s bon flash qui s'int√®gre bien avec mes B1X, et qui profite √©galement des autres modeleurs de lumi√®re gr√Ęce √† l'adapteur. Le syst√®me de fixation par aimant pour les filtres et nid d'abeille est vraiment pratique. Le flash peut-√™tre r√©gl√© par l'application Profotocontrol install√© sur un smartphone ou une tablette, ce qui est bien pratique si vous ne voulez pas faire des aller retour. Vous pouvez √©galement le r√©gler par les Air Remote.

Avis de DIDIER H. (19 mai 2021)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Un excellent flash !

Le flash A10 de Profoto est un excellent flash. Tout d'abord, la t√™te de ce flash est ronde, ce qui permet d'avoir une lumi√®re plus naturelle. De plus, la t√™te peut √™tre dirig√©e dans diff√©rentes directions. Par ailleurs, la qualit√© de fabrication est tr√®s bonne. En outre, j'ai beaucoup appr√©ci√© tous les accessoires qui sont fournis avec ce flash et notamment la housse pour la transporter et le d√īme qui est tr√®s facile √† installer sur le flash. De plus, c'est tr√®s pratique d'utiliser une batterie √† recharger, plut√īt que des piles, pour son flash. Enfin, gr√Ęce au kit "off-camera" fourni, il est possible de commander son flash √† distance.

Avis de Pierre-Louis H. (07 décembre 2020)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
La continuité !

Maintenant le Bluetooth a fais son apparition la gestion peut se faire par un phone c'est un plus. La batterie a pris un peu de puissance suppl√©mentaire.La ou je suis bluffer c'est par le Air Connect le r√©sultat est bluffant, ont peut bien sur passer en manuel mais en auto √ßa donne d'excellents r√©sultats et l'ont peut se concentrer sur sa cr√©ation. Quand vous ouvrez la boite la pr√©sentation est nickel. Bon allez un petit reproche quand m√™me sur cette version par rapport aux deux pr√©c√©dentes le Wide Lens n'est pas fourni c'est un peu limite de rajouter encore 30‚ā¨ si ont en a l'utilit√©.
Quand aux services de Digit et bien comme d'habitude rien a dire j'ai été tenu au courant par mail de la prochaine arrivée de ce flash et commander de suite, livraison Chronopost le lendemain , bref que du bonheur une belle équipe ne changez rien !
Et pour ceux qui hésitent sur ce flash et bien foncez vous ne le regretterez pas :)

Avis de Michel B. (21 octobre 2020)