SMALLRIG 3928 L-Bracket pour Fuji X-H2s (Occasion)
Produit d'occasion garanti 1 an
Excellent (Traces quasi invisibles)
Boîte d'origine manquante
Avis client
Produits similaires
SMALLRIG
L-Bracket
Produit d'occasion garanti 1 an
Etat : Excellent (Traces quasi invisibles)
Contenu du carton :
Boîte d'origine manquante
Cliquez sur les photos pour voir en détail le produit que vous recevrez.
SmallRig 3928 L Support pour FUJIFILM X-H2S
Le support SmallRig L pour FUJIFILM X-H2S 3928 est conçu pour passer rapidement de la prise de vue horizontale à la verticale tout en améliorant la prise en main. Fixant l'appareil photo au moyen d'une vis 1/4"-20 et d'une goupille de positionnement anti-torsion en bas, le support en L est fourni avec des coussins de protection qui évitent les rayures et un bras articulé au niveau du couvercle de la batterie qui s'adapte bien à l'appareil photo et améliore la prise en main du petit doigt.
Sa plaque de base Arca-Swiss et sa plaque latérale ont chacune une marque centrale. Dans la plaque de base, il y a des trous filetés 1/4"-20, un point de montage Arca-Swiss sur le fond pour le trépied Arca-Swiss et le DJI RS 2 / RSC 2 et un trou de sangle intégré. Sur le dessus de la plaque latérale, il y a deux trous filetés 1/4"-20 qui peuvent être utilisés avec le Cold Shoe BUC2736 pour fixer des microphones, une lumière et d'autres dispositifs. La plaque latérale extensible donne accès au câble HDMI et peut être ajustée d'avant en arrière pour une ouverture à 180° de l'écran LCD. Grâce à sa conception à écartement, vous pouvez faire pivoter l'écran d'environ 60°.
Caractéristiques
Dimensions : 145 × 68 × 90 mm
Poids : 135 g
Matériau : Alliage d'aluminium
1 an*
*(certaines garanties nécessitent une inscription, voir conditions sur le site constructeur)
140g
Veuillez vous identifier pour pouvoir donner votre avis. Cliquez ici !
S'adapte parfaitement au boîtier, forme un ensemble solide et stable. Construction très solide, attention portée aux détails : emplacements magnétiques pour les outils nécessaires à la fixation. Cet accessoire est parfait.
À noter la possibilité de se séparer de la partie verticale, mais conçue de façon à ne pas gêner l'utilisation de la trappe en dessous.