[Fermer]
SONY Caméra Cinéma PXW-FS7 Mark II + 18-110mm f/4 E PZ G OSS
2
flhflb
Moyenne des avis EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

SONY Caméra Cinéma PXW-FS7 Mark II + 18-110mm f/4 E PZ G OSS

Polyvalence ultime de la Super 35
Système électronique automatique à densité neutre variable
Flexibilité accrue de la monture E

Avis client

EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Soyez le premier à donner votre avis

Choisissez vos accessoires

flg
fld
13 889€90
Livraison offerte*
Ajouter à mes cadeauxcadeau
Envoyer la fiche

Sur commandeVotre exemplaire sera directement commandé auprès de notre fournisseur.

Marque

SONY

Définition (Millions de pixels)

4K

Ecran tactile

Non

Etanche

Non

Griffe accessoires

Oui

Sorties

USB, HDMI, HD-SDI

Type

Caméscope / Caméra

Viseur

Oui

Descriptif

Polyvalence ultime de la Super 35
PXW-FS7M2



Améliorant considérablement l'expérience de tournage, la FS7 II est l'ultime caméra documentaire de Sony et, tout simplement, l'une des Super 35 mm les plus polyvalentes au monde. De la toute nouvelle monture d'objectif au système électronique automatique à densité neutre variable, en passant par une meilleure ergonomie, une série de transformations ont été apportées pour élargir le champ des possibles.

Tournage itinérant A la main, à l'épaule ou sur un support pivotant. La FS7 II vous offre la qualité d'image spectaculaire que vous attendez de Sony.

Liberté de tourner en se déplaçant grâce au
système électronique automatique à densité neutre variable

Tourner avec une FS7 II est une expérience véritablement libératrice : vous pouvez tourner et vous déplacer sans vous soucier des variations de l'éclairage, ni perdre de temps à régler l'exposition ou à changer les filtres. La technologie inégalée de Sony ajuste en permanence la densité du filtre électronique à densité neutre sans altérer la définition et en conservant la balance des couleurs. Découvrez la FS7 II en pleine action et voyez par vous-même comment Sony a transformé le tournage itinérant.


Flexibilité accrue de la monture E

Le système à monture E de Sony offre une compatibilité inégalée avec les objectifs Sony et tiers. De plus, la FS7 II arbore une toute nouvelle conception de levier de verrouillage. Il vous suffit de positionner l'objectif et de faire pivoter la bague jusqu'à ce qu'elle soit en place. Un levier de dégagement renforce en outre la sécurité de l'objectif. Le changement d'objectif peut être simplifié pour gagner du temps. Bien évidemment, la monture E peut accueillir des objectifs cinéma et des objectifs SLR avec un adaptateur tiers, ainsi que des objectifs Sony à monture E et à monture A. Quels que soient vos besoins en matière d'objectif, la FS7 II saura les satisfaire.



Confort et contrôle optimaux grâce au montage à l'épaule

La FS7 a marqué un changement majeur en matière d'ergonomie. Nous avons écouté les cinéastes afin de rendre la FS7 II encore plus agréable à utiliser, surtout lors des tournages interminables sur le terrain. Le nombre de boutons Assign est passé de six à dix, tous surdimensionnés. Le bras du moniteur LCD et le porte-micro peuvent s'inverser pour une prise de vue de l'œil gauche. Le bras télescopique permet davantage de configurations, de manière que la caméra soit plus proche de vous et que vous n'avez plus besoin d'utiliser un outil pour effectuer les réglages.

Vous aurez également l'assurance que la remarquable poignée Smart Grip de Sony et toutes ses commandes utiles restent toujours à portée de main.



Cadences élevées 180 ips

Les prises de vue High Frame Rate peuvent transformer des actions du quotidien en ballets au ralenti, en symphonies de mouvement. La FS7 II offre une prise de vue continue de 180 images par seconde (ips) maximum en Full HD. Si votre projet est réalisé à la cadence cinématique de 24 ips, vous obtenez alors un Super Slow Motion 7,5 x. Aucune concession n'est faite en matière de profondeur de bits et aucun « fenêtrage » du capteur n'est observé. Cela permet d'éviter tout facteur de découpe et toute perte d'angle de vue. La caméra est également dotée d'une fonction Slow & Quick (S&Q) de 1 à 180 ips par paliers de 1 ips. Cela vous permet de modifier la narration en accélérant ou en ralentissant l'action à votre gré.


Couleurs luxuriantes, à
des débits binaires économiques

Les projets longue durée développent tout leur potentiel avec le système d'enregistrement Sony XAVC™ L (Long GOP). Capacité d'enregistrer en QFHD à 59.94p/50p avec une superbe qualité d'image et un débit binaire maximal de 150 Mbit/s. Profitez de l'exceptionnel rendu des niveaux de gris 10 bits Haute Définition et des couleurs plus vraies que nature de 4:2:2, le tout à des débits de données économiques de 50, 35 ou même 25 Mbit/s en mode HD. Vous pouvez également enregistrer directement en 4K (4096 x 2160) à la norme cinéma 24p, 59.94p, 50p, 29.97p, 23.98p ou 25p. La caméra capture différents espaces colorimétriques, notamment le vaste ITU-R BT.2020 pour une Ultra-Haute Définition.

Les autres formats possibles incluent notamment XAVC I (Intra) 4K à 600 Mbit/s, QFHD (3840 x 2160) et Full HD (1920 x 1080), ainsi que le format courant MPEG HD 422, l'Apple ProRes 422 (avec l'extension XDCA-FS7, vendue séparément) et même l'enregistrement RAW externe (avec la XDCA-FS7 et l'enregistreur externe, vendus séparément).


Mémoire de nouvelle génération

Les programmes longue durée exigent des supports fiables et abordables. Selon les spécifications de la CompactFlash Association, les cartes mémoire XQD™ sont bien positionnées sur les deux fronts. La restauration interne garantit la fiabilité. Vous bénéficiez d'un faible rapport coût/minute par rapport aux cartes CFast™.

Les cartes XQD série G de Sony poussent leurs avantages avec la technologie de streaming EB offrant d'époustouflantes vitesses d'écriture (400 Mbit/s) et de lecture (440 Mbit/s). Avec nos cartes série G de 256 Go, il est possible d'enregistrer environ 45 minutes de contenu 4K à 60P ou 3,5 heures en 2K à 30P. Et, lorsque vous déciderez de changer de carte, rien de plus simple : les emplacements pour carte de la FS7 II dépassent de 8 mm afin de faciliter la manipulation.

Une aide est à votre disposition ici dès que vous en avez besoin. La garantie Prime Support va au-delà d'une garantie standard et vous offre un accès privilégié à une assistance technique lorsque vous en avez besoin. Et ce n'est pas tout. En fonction de votre produit Sony et du niveau de garantie PrimeSupport que vous avez choisi, vous bénéficierez d'autres avantages pour une plus grande tranquillité d'esprit.

Dimensions et poids

Poids du corps Environ 2 kg (boîtier)
Environ 4,5 kg (avec viseur, œilleton, poignée de commande à distance, batterie BP-U30, objectif SELP18110G, carte mémoire XQD)

Dimensions (L x H x P) *1 158,9 x 245,2 x 247 mm (sans les parties saillantes)

Alimentation

Alimentation 16,5 V CC (batterie)
12 V CC (adaptateur secteur)

Consommation électrique Environ 19 W (mode d'enregistrement XAVC-I QFHD 59.94P, objectif SELP18110G, viseur allumé, sans utilisation d'un appareil externe)

Autonomie de batterie Environ 1 heure avec batterie BP-U30 (mode d'enregistrement XAVC-I QFHD 59.94P, objectif SELP18110G, viseur allumé, sans utilisation d'un appareil externe)
Environ 2 heures avec batterie BP-U60 (mode d'enregistrement XAVC-I QFHD 59.94P, objectif SELP18110G, viseur allumé, sans utilisation d'un appareil externe)
Environ 3 heures avec batterie BP-U90 (mode d'enregistrement XAVC-I QFHD 59.94P, objectif SELP18110G, viseur allumé, sans utilisation d'un appareil externe)

Environnement

Température de fonctionnement De 0 °C à 40 °C
32 °F à 104 °F

Température de stockage De -20°C à +60°C
-4°F à +140°F

Formats d'enregistrement

Format d'enregistrement (vidéo) Mode XAVC-I : DCI 4K 59.94P CBG, débit binaire 600 Mbit/s, MPEG4 H.264/AVC
Mode XAVC-I : DCI 4K 50P CBG, débit binaire 500 Mbit/s, MPEG4 H.264/AVC
Mode XAVC-I : DCI 4K 29.97P CBG, débit binaire 300 Mbit/s, MPEG4 H.264/AVC
Mode XAVC-I : DCI 4K 23.98P CBG, débit binaire 240 Mbit/s, MPEG4 H.264/AVC
Mode XAVC-I : DCI 4K 24.00P CBG, débit binaire 240 Mbit/s, MPEG4 H.264/AVC
Mode XAVC-I : DCI 4K 25P CBG, débit binaire 250 Mbit/s, MPEG4 H.264/AVC
Mode XAVC-I : QFHD 59.94P CBG, débit binaire 600 Mbit/s, MPEG4 H.264/AVC
Mode XAVC-I : QFHD 50P CBG, débit binaire 500 Mbit/s, MPEG4 H.264/AVC
Mode XAVC-I : QFHD 29.97P CBG, débit binaire 300 Mbit/s, MPEG4 H.264/AVC
Mode XAVC-I : QFHD 23.98P CBG, débit binaire 240 Mbit/s, MPEG4 H.264/AVC

Format d'enregistrement (vidéo) Mode XAVC-I : QFHD 25P CBG, débit binaire 250 Mbit/s, MPEG4 H.264/AVC
Mode XAVC-I : HD 59.94P VBR, débit binaire max. 222 Mbit/s, MPEG4 H.264/AVC
Mode XAVC-I : HD 50P VBR, débit binaire max. 185 Mbit/s, MPEG4 H.264/AVC
Mode XAVC-I : HD 59.94i VBR, débit binaire max. 111 Mbit/s, MPEG4 H.264/AVC
Mode XAVC-I : HD 50i VBR, débit binaire max 112 Mbit/s, MPEG4 H.264/AVC
Mode XAVC-I : HD 29.97P VBR, débit binaire max. 111 Mbit/s, MPEG4 H.264/AVC
Mode XAVC-I : HD 23.98P VBR, débit binaire max. 89 Mbit/s, MPEG4 H.264/AVC
Mode XAVC-I : HD 25P VBR, débit binaire max. 112 Mbit/s, MPEG4 H.264/AVC
Mode XAVC-L QFHD 59.94P/50P : VBR, débit binaire max. 150 Mbit/s, MPEG4 H.264/AVC

Format d'enregistrement (vidéo) Mode XAVC-L QFHD 29.97P/23.98P/25P : VBR, débit binaire max. 100 Mbit/s, MPEG4 H.264/AVC
Mode XAVC-L HD 50 : VBR, débit binaire max. 50 Mbit/s, MPEG4 H.264/AVC
Mode XAVC-L HD 35 : VBR, débit binaire max. 35 Mbit/s, MPEG4 H.264/AVC
Mode XAVC-L HD 25 : VBR, débit binaire max. 25 Mbit/s, MPEG4 H.264/AVC

Mode MPEG HD422 : CBR, débit binaire max. 50 Mbit/s, MPEG2 422P@HL

Format d'enregistrement (audio) LPCM 24 bits, 48 kHz, 4 canaux

Cadence d'enregistrement Mode XAVC-I DCI 4K : 4096 x 2160/59.94P, 50P, 29.97P, 23.98P, 24P, 25P
Mode XAVC-I QFHD : 3840 x 2160/59.94P, 50P, 29.97P, 23.98P, 25P
Mode XAVC-I HD : 1920 x 1080/59.94P, 50P, 59.94i, 50i, 29.97P, 23.98P, 25P
Mode XAVC-L QFHD : 3840 x 2160/59.94P, 50P, 29.97P, 23.98P, 25P
Mode XAVC-L HD 50 : 1920 x 1080/59.94P, 50P, 59.94i, 50i, 29.97P, 23.98P, 25P
Mode XAVC-L 35 : 1920 x 1080/59.94P, 50P, 59.94i, 50i, 29.97P, 23.98P, 25P
Mode XAVC-L 25 : 1920 x 1080/59.94i, 50i
Mode MPEG HD422 : 1920 x 1080/59.94i, 50i, 29.97P, 23.98P, 25P
1280 x 720/59.94P, 50P, 29.97P, 23.98P, 25P

Durée d'enregistrement/de lecture

Mode XAVC-I QFHD 59.94P
Avec QD-G128A (128 Go) :
Env. 22 minutes
Mode XAVC-I QFHD 50P
Avec QD-G128A (128 Go) :
Env. 26 minutes
Mode XAVC-I QFHD 29.97P
Avec QD-G128A (128 Go) :
Env. 44 minutes
Mode XAVC-I QFHD 23.98P
Avec QD-G128A (128 Go) :
Env. 55 minutes
Mode XAVC-I QFHD 25P
Avec QD-G128A (128 Go) :
Env. 52 minutes

Mode XAVC-I HD 59.94P
Avec QD-G128A (128 Go) :
Env. 59 minutes
Mode XAVC-I HD 50P
Avec QD-G128A (128 Go) :
Env. 71 minutes
Mode XAVC-I HD 59.94i
Avec QD-G128A (128 Go) :
Env. 118 minutes
Mode XAVC-I HD 50i
Avec QD-G128A (128 Go) :
Env. 141 minutes
Mode XAVC-I HD 29.97P
Avec QD-G128A (128 Go) :
Env. 118 minutes

Mode XAVC-I HD 23.98P
Avec QD-G128A (128 Go) :
Env. 147 minutes
Mode XAVC-I HD 25P
Avec QD-G128A (128 Go) :
Env. 141 minutes
Mode XAVC-L QFHD 59.94P/50P
Avec QD-G128A (128 Go) :
Env. 87 minutes
Mode XAVC-L QFHD 29.97P/23.98P/25P
Avec QD-G128A (128 Go) :
Env. 131 minutes
Mode XAVC-L 50
Avec QD-G128A (128 Go) :
Env. 262 minutes

Mode XAVC-L 35
Avec QD-G128A (128 Go) :
Env. 374 minutes
Mode XAVC-L 25
Avec QD-G128A (128 Go) :
Env. 524 minutes
Mode MPEG HD422
Avec QD-G128A (128 Go) :
Env. 262 minutes

Monture d'objectif

Monture E (type levier de verrouillage)

Caméra

Capteur (Type) Capteur CMOS Exmor de type Super35 à puce unique

Pixels effectifs 17:9 4096 (H) x 2160 (V)
16:9 3840 (H) x 2160 (V)

Filtres optiques intégrés Filtres à densité neutre
OFF : EFFACER
1: 1/4ND
2 : 1/16ND
3 : 1/64ND
Filtre à densité neutre variable linéaire (1/4ND à 1/128ND)

Sensibilité (2 000 lx, réflexion de 89,9 %) Gamma vidéo : T14 (mode 3840 x 2160/23.98P 3 200 K)

Sensibilité ISO ISO 2000 (éclairage D55 Gamma S-Log3)

Eclairage minimum 0,7 lx (+18 dB, 23.98P, obturation désactivée, ND Clear, F1.4)

Rapport S/B 57 dB (Y) (typique)

Vitesse d'obturation De 1/3 s à 1/9 000 s

Fonction de déplacement lent et rapide de la caméra (Slow & Quick Motion) Mode XAVC-I 3840 x 2160 : 1 à 60 images (59.94P, 50P, 29.97P, 23.98P, 25P)
Mode XAVC-L 1920 x 1080 : 1 à 180 images (59.94P, 29.97P, 23.98P) 1 à 150 images (50P, 25P)
Mode XAVC-L 3840 x 2160 : 1 à 60 images (59.94P, 50P, 29.97P, 23.98P, 25P)
Mode XAVC-L1920 x 1080 : 1 à 120 images (59.94P, 50P, 29.97P, 23.98P, 25P)

Balance des blancs Préréglage, Mémoire A, Mémoire B (1 500 K-50 000 K)/ATW

Gain -3, 0, 3, 6, 9, 12, 18 dB, AGC

Courbe gamma STD, HG, Utilisateur, S-Log2, S-Log3

Entrée/sortie

Entrée audio 3 broches de type XLR (femelle) (x2), référence mic ligne/mic/mic +48 V sélectionnable : -40, -50, -60 dBu

Sortie SDI BNC (x2), sélectionnable avec 3G-SDI/HD-SDI SMTPE292M/424M/425M

USB USB, mini-B (x 1)

Sortie casque Mini-jack stéréo (x1) -16 dBu 16 ?

Sortie haut-parleur Monaural

Entrée DC Jack CC

Télécommande Mini-jack stéréo (? 2,5 mm)

Sortie HDMI Type A (x 1)

Option 4 broches, type A pour W-LAN (x1)

Moniteur LCD intégré

8,8cm (type 3,5) Environ 1,56 million de points

Microphone intégré

Microphone condensateur à électret monaural omnidirectionnel

Media

Type Logement pour carte XQD (x2)
Logement pour carte SD (x1) pour sauvegarde des données de configuration

Notes

*1 Les valeurs indiquées pour les dimensions sont approximatives.
*2 Taille de l'image mesurée en diagonale.
*3 ECS : Extended Clear Scan (atténuation de balayage étendue)

GARANTIE CONSTRUCTEUR

2 ans*
*(certaines garanties nécessitent une inscription, voir conditions sur le site constructeur)

POIDS COLIS/TRANSPORT

4.501Kg

Contenu du carton
  • Caméra
  • Objectif
  • Cache de protection
  • Viseur
  • Pare-soleil pour le viseur
  • Œilleton
  • Poignée de commande à distance
  • Module LAN sans fil USB IFU-WLM3
  • Télécommande sans fil (RMT-845)
  • Support d'adaptateur WA
  • Adaptateur secteur
  • Chargeur de batterie BC-U1
  • Pack batterie BP-U30
  • Câble d'alimentation
  • Câble USB
  • Manuel d'utilisation
  • CD-ROM « Manuel pour caméra à enregistrement sur carte mémoire »

Veuillez vous identifier pour pouvoir donner votre avis. Cliquez ici !

ATTENTION, merci de suivre ces instructions :
- Votre note ne doit concerner que le produit (pas la prestation Digit-Photo, transporteur, S.A.V...).
- Votre commentaire doit au moins concerner le produit.

Si ces règles ne sont pas respectées, votre avis ne sera pas diffusé.

En cas de problème avec Digit-Photo, le transporteur, le SAV... merci de contacter directement sav@digit-photo.com

5/5
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
  • 5/5
    EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
  • 4.5/5
    EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
  • 4/5
    EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
  • 3.5/5
    EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
  • 3/5
    EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
  • 2.5/5
    EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
  • 2/5
    EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
  • 1.5/5
    EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
  • 1/5
    EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
  • 0.5/5
    EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
  • 0/5
    EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
NOS CLIENTS ONT ÉGALEMENT CONSULTÉ LES PRODUITS SUIVANTS
Photo SONYPXWFX9VK
SONY Caméra Cinéma PXW-FX9 + Objectif 28-135mm F4.0 G OSS
Donnez votre avisEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Sur commande
Ajouter au panier
16 899€00Dont écotaxe : 0,03€
Photo SONYPXWFX9V
SONY Caméra Cinéma PXW-FX9 Nu Noire
Donnez votre avisEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Sur commande
Ajouter au panier
13 899€00Dont écotaxe : 0,03€
Photo SONYPXWZ280
SONY Caméra PXW-Z280 Noire
Donnez votre avisEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Sur commande
Ajouter au panier
8 899€00Dont écotaxe : 0,03€
Photo REDLEAFRL2738
REDLEAF Piège Photographique RD7000
Donnez votre avisEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Sur commande
Ajouter au panier
145€90Dont écotaxe : 0,03€
Code EAN de "SONY Caméra Cinéma PXW-FS7 Mark II + 18-110mm f/4 E PZ G OSS" : 4548736056039 Nos 10 références Caméscopes / Caméra pro Sony ainsi que toutes les références de la marque Sony