




TENBA Sac à Dos Solstice 12L Noir
Dimensions internes : 19 x 44 x 15 cm
Dimensions externes : 23 x 46 x 20 cm
Compartiment pour un IPad mini ou similaire jusqu'à 8"
Avis client
Nos clients ont aussi consulté



En réapproEtre alerté quand c'est disponible :
Tenba
46
23
20
44
19
15
Oui
Non
Oui
Moyenne
Non
Oui
Synthétique
2
0.9
TENBA Sac à Dos Solstice 12L
Sacs Tenba Solstice
Les sacs à dos Tenba assurent le confort tout au long de la journée et la sécurité de l'équipement photo à transporter. Fabriqués avec des matériaux et du matériel de qualité sans compromis, comme les fermetures à glissière YKK et le nylon hydrofuge, les sacs à dos Tenba Solstice ne pèsent que 900 g pour le modèle 12l !
Ils permettent de transporter un appareil sans miroir ou Reflex et des accessoires personnels.
L'accès arrière a deux avantages :
Tout d'abord, il permet de changer d'équipement sans enlever le sac et permet de garder l'accès au matériel sécurisé contre le dos.
Durabilité et résistance aux intempéries - Fabriqués avec les matériaux et les matériels les plus nobles, comme le nylon ripstop210D déperlant, le nylon tissé uni 420D, le tissu intérieur en tricot brossé 300g, les fermetures éclair et clips YKK® et les coutures renforcées.
Accès au matériel par l'arrière Sécurise l'équipement contre le dos de l'utilisateur et permet l'accès à l'équipement sans enlever entièrement le sac.
Poche pour ordinateur - convient pour un IPad mini
Rangement intérieur modulable L'allocation de l'espace intérieur peut être ajusté entre l'équipement photo et le matériel personnel
Poche pour Trépied ou bouteille - Poche extérieure convient pour la plupart des trépieds ou une large bouteille
Dimensions internes : 19 x 44 x 15 cm
Dimensions externes : 23 x 46 x 20 cm
Poids : 0,9 kg
Compartiment pour un iPad mini ou similaire jusqu'à 8"
Convient à :
Appareil sans miroir ou Reflex avec 2-4 objectifs (jusqu'à 70-200mm 2.8). Convient également pour DJI Mavic et autres drones compacts.
5 ans*
*(certaines garanties nécessitent une inscription, voir conditions sur le site constructeur)
1.000Kg
Veuillez vous identifier pour pouvoir donner votre avis. Cliquez ici !





Après avoir suivi les avis de Delphine et de D-P, ce sac me convient tout à fait pour mettre un Nikon AF-S Nikkor 200-500mm f5.6 E ED VR monté sur un boîtier monobloc ou avec grip avec le pare-soleil retourné mais sans pouvoir enfiler l'ensemble par le haut car l'entrée est un peu juste.
Sac léger, confortable et compact.Il reste un peu de place pour des accessoires (batterie, filtre)
Produit bien conçu avec une bonne qualité des matériaux...





Je cherchais un sac compact capable d'embarquer un équipement pour la journée (A7RIII + 2 objectifs + trépied + petits accessoires). Etant un petit gabarit, il me fallait un sac étroit et pas trop haut. Après de fastidieuses recherches, je me suis lancée dans l'achat de ce TENBA sans avoir pu le toucher ni a fortiori l'essayer, puisque cette marque est plutôt confidentielle. J'ai très bien fait ! Ce sac est pour moi parfaitement dimensionné, très bien fini, très structuré, avec des bretelles ergonomiques et confortables. Idéal pour une charge de 3 à 4kg. Chaudement recommandé.
Avis de Delphine T. (05 février 2022) (Consulter tous les avis)




















































