




Garantie 2 ans






THINK TANK Sac à Dos Urban Access Sling 10
Dimensions extérieures : 23 x 39,5 x 15 cm
Dimensions internes : 22 x 36 x 12,3 cm
Poids : 0,7 kg avec tous les accessoires

Avis client
Nos clients ont aussi consulté


THINK TANK
Moyenne
Synthétique
Facile à ranger et encore plus facile d'accès, le sac Urban Access 10 Sling vous permet d'accéder rapidement à votre équipement sans avoir à enlever le sac.
La fonctionnalité innovante "Slings Both Ways" vous permet de porter le sac en bandoulière sur votre épaule gauche ou droite, selon votre préférence. En changeant simplement la sangle d'épaule d'un côté ou de l'autre du sac, vous pouvez ajuster la charge pour un plus grand confort lors des longues sorties. Les panneaux d'accès des deux côtés permettent d'accéder à votre matériel photo sans avoir à démonter le sac ou à repositionner les séparateurs.
Dimensions extérieures :
23 x 39,5 x 15 cm
Dimensions internes :
22 x 36 x 12,3 cm
Pochette pour tablette 10" :
19 x 25 x 2,5 cm
Poids :
0,7 kg avec tous les accessoires
Remarque : le sac en bandoulière Urban Access 10 se rétrécit et les dimensions sont prises au point le plus large.
QUE PEUT-ON METTRE DANS CE SAC ?
Un reflex numérique ou un boîtier sans miroir sans poignée
2 à 5 objectifs
une tablette de 10 pouces
Exemples :
Nikon D750 avec 85 mm f/1,8, 24-70 mm f/2,8 et un flash SB-910
Canon 5D avec 70-200mm f/2.8 monté et un flash 580 EXII
Sony a7rII avec 90mm f/2.8 macro attaché, 16-35mm f/4, 50mm f/1.8 et 28mm f/2.0
Fujifilm X-T3 avec 56mm f/1.2 attaché, 50-140mm f/2.8, 23mm f/1.4 et 16mm f/1.4
2 ans*
*(certaines garanties nécessitent une inscription, voir conditions sur le site constructeur)
1.170Kg
Veuillez vous identifier pour pouvoir donner votre avis. Cliquez ici !





Je souhaitais un sac pas trop grand pour transporter mon Nikon Z6II avec zoom Z 24/200 et 50mm.
Ravi de cet achat qui permet aisément, sans déposer le sac d'accéder au contenu.
De plus le look est plutôt sympa.
Bonnes finitions.
Ravi de cet achat





J'étais un peu dubitatif sur le bien fondé de mon achat. Mais à l'usage je suis tout à fait satisfait.
Le confort du sac est réel et j'ai la praticité d'un sac bandoulière pour changer d'objectif et le confort d'un sac à dos pour le portage.
Je peux mettre un R6 avec un 24-105, un zoom grand angle RF et un 70-200 RF F4, avec par dessus un 50 ou un 35 f1.8. J'arrive même à mettre mon Canon EF 100-400 F4.5-5.6 II à la place du 70-200 et de l'éventuel 35 ou 50.
Dans les poches latérales, je peux mettre deux batteries et un pinceau de nettoyage des objectifs. Dans la grande poche extérieure centrale je peux mettre pas mal de choses comme un harnais et diverses bricoles, comme la bague EF/RF pour mon 100-400.
En plus je le trouve beau et peu encombrant... bref il est top.





Ce sac est très pratique pour transporter son appareil photo équipé de son zoom 28-70. L'ensemble est plus à l'aise que dans le sling10.
Un plus pour Digit-photo qui l'a rajouté à son catalogue et l'a livré rapidement.