Digit-Photo.com
WASHI "W" 120 25 Asa
Bobine 120
Sensibilité : 25 ISO
Avis client
Nos clients ont aussi consulté

Film négatif 120 noir & blanc
Bobine 120
Sensibilité : 25 ISO
Film "W" - 25 iso - ortho
C'est le Film Washi original, couché entièrement à la main sur un papier japonais Kozo.
Très sensible au bleu, peu sensible au vert et insensible au rouge, ce film donne les meilleurs résultats en portrait, nature morte ou photographie urbaine.
Couchage artisanal
*(certaines garanties nécessitent une inscription, voir conditions sur le site constructeur)
- 1 film
Veuillez vous identifier pour pouvoir donner votre avis. Cliquez ici !
On est habitué avec Washi à des pellicules toujours étonnantes, celle-ci ne fait pas défaut. On aime ou on n'aime pas, en tout cas, elle ne peut pas laisser indifférent.
Avis de Maxence L. (15 avril 2026) (Consulter tous les avis)Les pellicules Washi sont vraiment surprenantes et donnent des rendus superbes. Avec du grain et des noirs superbes.
Avis de Chochana R. (12 mars 2021) (Consulter tous les avis)Si sa faible latitude de pose peut le rendre parfois délicat à utiliser, il n’en demeure pas moins que c’est un très bon film pour les photographes recherchant un rendu texturé. Il se déforme fortement au séchage et, une fois sec, demande à être enroulé à nouveau sur sa bobine afin de l’aplanir.
Avis de Daniel B. (25 novembre 2020) (Consulter tous les avis)
FRANCE
ALLEMAGNE
AUTRICHE
BELGIQUE
BULGARIE
CHYPRE
CROATIE
DANEMARK
ESPAGNE
ESTONIE
FINLANDE
GRèCE
HONGRIE
ÎLE CANARIES
IRLANDE
ITALIE
LETTONIE
LITUANIE
LUXEMBOURG
MALTE
PAYS-BAS
POLOGNE
PORTUGAL
ROUMANIE
SLOVAQUIE
SLOVéNIE
SUèDE
RéPUBLIQUE TCHèQUE



