EXCEPTIONNEL : -20% sur TOUT Peak Design
⚡ EXCEPTIONNEL : -20% sur TOUT Peak Design ⚡
  1. Accueil
  2. 7ARTISANS 55mm f/1.4 II Sony E Noir - Ce produit n'est plus disponible à la vente
Nous sommes désolés, nous ne commercialisons plus ce produit.

EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

7ARTISANS 55mm f/1.4 II Sony E Noir

  • Compatibilité avec le format APS-C
  • Lames du diaphragme 9
  • Mise au point manuelle
Doté d'une optique améliorée et d'une conception plus robuste, l'objectif 55mm f/1.4 Mark II de 7artisans est un objectif fixe rapide et compact, bien adapté à la photographie de portrait. Il peut être utilisé en gros plan du visage, en portrait à mi-longueur et en portrait sur l'ensemble du corps pour obtenir un excellent effet de flou d'arrière-plan. Son ouverture maximale de f/1,4 permet de travailler dans des conditions de faible éclairage et d'isoler le sujet en utilisant la mise au point sélective et la faible profondeur de champ. La conception optique à six éléments et cinq groupes est enrichie d'un revêtement multicouche qui permet de supprimer les reflets et les images fantômes pour améliorer le contraste et le rendu des couleurs dans diverses conditions d'éclairage. De plus, la conception de mise au point manuelle de l'objectif permet de travailler sur des sujets situés à une distance de 1,4 pied et son diaphragme à 9 lames contribue à une qualité bokeh agréable.

L'objectif de longueur portrait est conçu pour les appareils photo hybride de format APS-C et offre une longueur focale équivalente de 82,5 mm.

L'ouverture maximale de f/1,4 permet de travailler avec une faible profondeur de champ et des techniques de mise au point sélective, et convient également à la photographie dans des conditions de faible luminosité.

Un revêtement multicouche a été appliqué à chaque élément et réduit les reflets et les images fantômes afin de produire un meilleur contraste et une plus grande précision des couleurs lorsque vous travaillez dans des conditions d'éclairage intense.

La conception de la mise au point manuelle permet de travailler avec des sujets à une distance de 42cm.

Les échelles de profondeur de champ et de distance facilitent les techniques de pré-mise au point et de mise au point par zone.

Le diaphragme à 9 lames contribue à une qualité de bokeh agréable.

Longueur focale 55 mm (longueur focale équivalente à 35 mm : 82,5 mm)

Ouverture maximale f/1.4

Ouverture minimale f/16

Monture d'objectif Sony E

Compatibilité avec le format APS-C

Angle de vue 29,5°

Distance minimale de mise au point 1,4' / 42 cm

Conception optique 6 éléments en 5 groupes

Lames du diaphragme 9

Type de mise au point Mise au point manuelle

Stabilisation d'image Aucune

Taille du filtre 52 mm (avant)

Dimensions (ø x L) 2,4 x 2,6" / 60 x 65 mm

Poids 12,6 oz / 358 g