En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez leur utilisation. Pour en savoir plus à propos des cookies et de leur utilisation, cliquez-iciX

CANON Eos 5D Mark III Boitier Nu - Ce produit n'est plus disponible à la vente
Nous sommes désolés le produit que vous cherchez n'est plus commercialisé.
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile(Moyenne sur 19 avis : 4.5/5)

CANON Eos 5D Mark III Boitier Nu

  • Capteur CMOS 24×36 mm, 22,3 mégapixels
  • Processeur DIGIC 5+, 61 collimateurs AF
  • Sensibilité 100-25.600 ISO (extensions 50/51200/102400)

ATTENTION, merci de suivre ces instructions :
- Votre note ne doit concerner que le produit (pas la prestation Digit-Photo, transporteur, S.A.V...).
- Votre commentaire doit au moins concerner le produit.

Si ces deux règles ne sont pas respectées, votre avis ne sera pas diffusé.

En cas de problème avec Digit-Photo, le transporteur, le SAV... merci de contacter directement sav@digit-photo.com

  star1 star2 star3 star4 star5
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
vais je passer dans un autre monde

propriétaire d'un 70D, je passe au plein format avec ce joli jouet. Commandé le Jeudi soir, livré le samedi matin. Merci, digit photo.
La note ne concerne que le service digit-photo.

Côté matériel, c'est une référence, donc que dire de plus.
Je pars demain au Portugal, même si le matériel ne fait pas tout j'ai hâte de voir ce qu'il a dans le ventre.
Vais je passer dans un autre monde où vais je simplement gagner en confort (le poids du matériel en moins ou en plus ça dépend comment on voit les choses)?

Avis de Stephane R. (22 avril 2017)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
MAGNIFIQUE !

Passant d'un MarkI vers un MarkIII je trouve les différences entre ces 2 modèles très importantes. Beau piqué, AF très efficace, belle montée en ISO.... Bref extrêmement content de mon choix.
Petit plus au niveau livraison Digit (moins de 3 jours dans ma main).

Avis de FRANK L. (01 mars 2017)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
De la bombe ...

Possesseur d'un EOS20D depuis dix ans je viens de passer au plein format. J'ai longtemps hésité entre le 6D et le 5D et finalement en me disant que ce boitier serait sans doute le dernier de ma vie de passionné de photo j'ai craqué. Et je ne regrette absolument pas mon choix. Bien sûr avec une optique de bonne qualité ( Sigma 24-105 DG OS HSM) le budget est déraisonnable.
Mais je retrouve à la vue des premiers clichés les sensations de mon vieil EOS5 argentique. J'avais un peu peur de la complexité de l'engin. Au final la prise en main est facile (à condition de lire un peu la doc avant). Je ne lui trouve pas de faille pour le moment.
Mais il faudra faire beaucoup de tests pour bien exploiter la bête. Si vous avez le budget n'hésitez plus. Merci à Digit Photo mais mauvaise mention à Chronopost qui m'a décalé la livraison de 24 heures.

Avis de Pierre N. (08 janvier 2017)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Excellent boîtier

Tout a déjà été dit sur LE 5D MkIII. Un excellent boîtier!

Je retire une étoile pour quelques défauts mineurs:
- choix ergonomiques pas très logiques pour une utilisation en reportage de terrain
- parfois trop bruyant pour la situation (même en mode quiet)
- une montée en ISO pas si bluffante que ça (c'est très bon, ce n'est pas Exceptionnel)

Avis de Mickael M. (28 juin 2016)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Un Bijoux

Possedant le boitier depuis aout 2013,je peut me permettre de donnée un avis plus que parfait.Associé a differents objectif telle le 17/40f4L,24/105f4L,100/400f4.5/5.6L,100f2.8L,85f1.8 etc...
Les resultas obtenu meme dans les conditions les plus difficiles ne pose aucun probleme a cette outil vraiment parfait,les 22 megapixel suffise dans 100/100 des cas.
Pour avoir un peut mieux,et oui UN PEUT MIEUX,ce ne serait qu'un passage au moyen format.Prix vraiment justifier et merci comme toujours a l'equipe D-P pour leur serieux.

Avis de Jonathan D. (23 avril 2015)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
REFLEX ULTRA-RAPIDE

Le Canon EOS 5D Mark III est un appareil magnifique.
Je suis extrêmement surpris par la rapidité de l'auto-focus.
Malgré son prix, je ne regrette absolument pas mon achat.
D'ailleurs, je profite de l'offre de remboursement de 500 euros suite à l'achat des 2 objectifs Canon : 16-35mm F2.8 L II USM + 85mm F1.2 L II USM.
Les quelques photos déjà réalisées sont sublimes...

Avis de Antoine D. (31 mars 2014)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Avis de Jody A. (29 août 2012)

Bonjour, l'avis des utilisateurs étant très important j'aimerais avoir des nouvelles au sujet des remarques faites par JODY A. du 29 aout 2012, qu'en est-il des problèmes rencontrés, y avait-il un problème sur cet appareil uniquement, je possède le 7 D et j'ai fais des photos de course cycliste avec un 100/400 et j'étais vraiment content du couple, les photos très nettes avec de jolis filés,etc.
Merci de nous en dire plus .


REMARQUE DIGIT-PHOTO :
A priori le 5D Mark II n'était pas impacté, il semblerait que ce soit l'objectif que le client avait de monté dessus qui soufrait d'un problème.

Avis de Robert J. (25 septembre 2013)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Parfait!!

Après quelques soucis avec un appareil défectueux, prise en charge parfaite par le service de Digit-Photo, merci encore pour votre professionnalisme!
Concernant l'appareil, il est pour moi parfait. Je viens d'un 6D que j'avais choisi pour son capteur et son encombrement mais la différence avec le 5D3 est minime.
La sensibilité du capteur est stupéfiante et l'autofocus est d'un autre monde... Je ne regrette vraiment pas mon achat.
Merci encore à Digit-Photo pour leur service exemplaire.
Fred

Avis de Frederic M. (03 septembre 2013)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
SUPERBE APPAREIL

Bonjour,

je viens de recevoir mon 5D M3, là je suis stupéfait de la faciliter de la prise en main, en un rien de temps je me suis reconnu sur les modes. Je ne vais pas regretter mon 500D, même si je le garde bien, tout bonnement le 5D va m'emmener au paradis.
je trouve rien à redire sauf qu'il est au top.

JE NE PEUX QUE LE CONSEILLER...

fifi71

Avis de Philippe M. (17 août 2013)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
pro !!!

super content ! L'AF est parfait, les images nettes. On sens la robustesse du boiter rien que par le poids (oui il est un peu lourd). Je ne regrette pas du tout cet achat, que je conseil à tous ceux qui veulent un bon boitier pour bosser.
On peut monter en ISO, même à 8000 ISO le bruit est tout juste visible (et encore pour les puristes) que le néophite ne verra pas sur ses photos de mariages ou autres....
Et le bruit, si discret qu'il est donne aussi du charme à la photo (le trop nette du numérique casse un peu la photo).
Seul bémol, comme pour beaucoup, le prix beaucoup trop élevé du boitier, i lest vrai que Canon a taper fort sur ce coup là.
(A prendre en compte avant l'achat : assurez-vous d'avoir assez de puissance sur votre ordinateur car 22MPIX ça pèse lourd. Le disque dur sature vite et la mémoire est mise à l'épreuve, surtout pour les adeptes des photoshop, DXO, LR...)

Avis de Geoffrey D. (09 avril 2013)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
La Bête

A mon avis c'est l'un des meilleurs boitiers du moment dans sa catégorie.
Je possède le 7D depuis quelques temps et je ne suis pas dépaysé, avec une très bonne prise en mains, une disposition logique des commandes. La construction robuste de ce Canon m'inspire confiance. L'AF et remarquable de précision et de rapidité, il est rarement pris en défaut.
Dommage, son prix est élevé.
Digit Photo, toujours aussi réactif, bravo continuez....

Avis de DANIEL M. (07 janvier 2013)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
En progrès sur certains points...

Les "défauts" du 5DMark II tels que le nombres de collimateurs, l'autofocus et le nombre de photos en bracketing sont "corrigés" en revanche sur la qualité d'image c'est à peu près équivalent. Le soucis (est-ce normal ou non) c'est la présence de banding plus important même à bas iso. Peut être corrigeable par firmware c'est ce qu'il faut espérer.

Avis de Florent L. (10 novembre 2012)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Une Brute.

Pour un passage en FullFrame j'ai opté pour le 5D3 et je ne suis pas du tout déçu. Les 22Mpx bien suffisants pour ma pratique, une superbe montée en Iso (25k iso exploitables et aussi propre que les 6400iso du 5D2). De nombreux collimateurs AF tous fiables, une superbe réactivité, grande personnalisation des commandes bien qu'elles soient nativement très intuitive (pourtant je viens de chez Nikon qui est une référence en la matière).
Après 2 mois je suis toujours émerveillé, ce boitier m'occupera pour au moins 5ans.
Le mode silencieux est époustouflant, très pratique quand on ne veut pas polluer l'environnement auditif (cérémonie etc).
Les tarif de DigitPhoto viennent de passer à moins de 3K€ de quoi faire encore plus réfléchir face au D800!

Seul point "négatif": les collimateurs difficilement visibles en situation de très faible lumière dans le viseur, problème réglé dans une prochaine MAJ du Firmware?

Avis de Gaetan C. (11 septembre 2012)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
grosses réserves !

Photographe pro. Boitier acheté début août, j'ai rapidement mit le 5d MK3 à l'épreuve. tout d'abord dans des domaines classiques tels que portraits et reportages simples, là aucun soucis, confortable à la visée, nouvel autofocus efficace et fichiers superbes au résultat.
Vient alors l'autre test : une semaine complète de course cycliste suivie à moto.... et là énorme déception : l'autofocus suivi (alservo) est totalement à la ramasse !!! surtout en mode rafales !!! incapable de suivre un cycliste en mouvement arrivant de face, là où le 7d s'en sortait sans aucun soucis, le MK3 se révèle incapable d'enchaîner 6 prises de vus consécutives nettes !! quelques soient les réglages autofocus choisis (mode versatile, spécial cyclisme.... différents essais de réglages autofocus dans ces 2 modes ...) il enchaine 1 photo nette puis 2 photos floues, incapable de suivre le point après la première image !!! Les objectif utilisés sont neufs : 70-200 2,8 IS et 300mm 2,8 IS. Au final pour shooter des arrivées j'ai du reprendre mon vieil 1D MK3 qui sur des séquences à 10i/s s'en sort toujours très bien avec 9 images nettes sur 10 !!
au passage, prévoyez des cartes ultra méga rapides (1000X) car même avec des sandisk 600X le boitier est incapable d'enchainer plus de 6 images à la suite en rafale soit 1 seconde de pdv !!!

Autre petit soucis en passant : équipé de son GRIP spécifique canon, d'une ergonomie plus que douteuse. je m'explique: avoir équipé le boitier d'un écran plus grand que sur la version 2 = merci. Mais cela implique de décaler le pad de sélection qui n'est quasi plus accessible naturellement au pouce sans quitter l'oculaire , sans parler de la roue codeuse arrière qui se retrouve à perpet à moins d'avoir des paluches de géant !!

Et que dire de la panne intermittente lorsque j'utilise une carte SD : quand je penche le boitier en avant, écran vers le ciel, le boitier s'éteint... et ne redémarre qu'en le mettant sur off et le rallumant ensuite. Problème qui n'apparait pas avec les compactflash.

Bref très bon boitier de reportage classique, pour le sport un 7d fait 10 fois mieux !

REMARQUE DIGIT-PHOTO : n'hésitez pas à prendre contact avec notre SAV.

Avis de Jody A. (29 août 2012)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Ne vous ruinez pas

Pour l'avoir essayé un mois en comparatif d'un sony A77, j'ai retourné ma veste. Canoniste pur et dur, je n'ai rien trouvé dans ce boitier d'extraordinaire. Sinon qu'il a gommé les défaut de son petit frère le Mark². Un bon boitier au prix prohibitif. Pour deux fois moins cher, je suis passé au sony qui lui m'a offert de nouvelle perspectives, il a encore des défauts mais sony s'améliore rapidement. Bref ce boitier est un bon boitier sur le plan technique, qui à ce prix là aurait pu offrir la stabilisation interne et une taille un peu plus compacte tout de même pour faciliter sa prise en main. Quand Canon innove les prix gonflent!!!!

Avis de Fabien R. (05 août 2012)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
super en haut isos

j'ai pu faire de superbe photos à 6400 isos trés propre pour un tirage A3, mieux que le MarkII à 3200 isos
j'apprécier le silence au déclenchement ( surtout pour les mariages dans l'église). trés bon suivit de l'AF
je lui mettrais 10/10

Avis de Jacques V. (28 juillet 2012)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Un très beau boitier

Une très belle évolution du 5DMKII, que j'ai déjà beaucoup apprécié. Le MKIII est totalement repensé. Il produit encore de plus belles images que son prédécesseur (si cela est possible), expose plus correctement. L'autofocus est tout à fait repensé, très simple à utiliser et diablement efficace. J'en suis totalement satisfaite.

Avis de Catherine J. (25 juin 2012)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Un mini 1DX

Un sacré boitier , avec lequel on peu tout faire (même de l'animalier)
une qualité d'image irréprochable et un af du tonnerre .

il a les gènes du 1DX et ça se ressent ....

bref rien à voir avec son prédécesseur !

Avis de Stephan B. (16 juin 2012)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
que de la technologie

c'est du pro, haute technologie et multiples fonctions, un boitier hors du commun, bravo Canon

Avis de Jean-Paul L. (09 juin 2012)