ūüĎÄ D√©couvrez nos soldes d'hiver ūüĎÄ
bandeau solde
  1. Accueil
  2. CANON 35mm f/2 IS USM - Ce produit n'est plus disponible à la vente
Nous sommes désolés, nous ne commercialisons plus ce produit.
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile(Moyenne sur 9 avis : 4.5/5)

CANON 35mm f/2 IS USM

  • CANON 35mm f/2 IS USM
  • Ouverture constante f/2
  • Stabilis√©, motorisation ultrasonique
Canon EF 35mm f/2 IS USM

Objectif 35 mm rapide et efficace pour un usage à main levée, même en basse lumière

Objectif 35 mm de grande qualité doté d'une stabilisation d'image à 4 vitesses et d'une ouverture maximale de f/2, idéal pour les prises de vue en faible lumière. Mise au point par ultrasons rapide et précise. Une lentille asphérique optimise la qualité de l'image.
Points forts

Stabilisation d'image jusqu'à 4 vitesses
Grande ouverture maximale de f/2
Mise au point par ultrasons rapide et précise
Design compact et léger
Diaphragme à 8 lamelles pour un flou d'arrière-plan naturel
√Čl√©ments en verre moul√© pour une nettet√© de tous les instants
Distance de mise au point minimum de 0,24 m

Retrouvez nos 78 références Objectifs / Zooms / Téléconvertisseur Canon ainsi que toutes les références de la marque Canon

ATTENTION, merci de suivre ces instructions :
- Votre note ne doit concerner que le produit (pas la prestation Digit-Photo, transporteur, S.A.V...).
- Votre commentaire doit au moins concerner le produit.

Si ces deux règles ne sont pas respectées, votre avis ne sera pas diffusé.

En cas de problème avec Digit-Photo, le transporteur, le SAV... merci de contacter directement sav@digit-photo.com

  star1 star2 star3 star4 star5
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
outil précieux pour la photo de spectacle

Une focale polyvalente, √† grande ouverture et stabilis√©e, le tout pour un prix contenu, voil√† un oiseau rare dans la gamme optique Canon (et autres marques d'ailleurs). Les bo√ģtiers r√©flex Canon n'√©tant pas stabilis√©s aux capteurs, la stab efficace de ce 35mm est vraiment bienvenue en basse lumi√®re. Sur mon fid√®le 6D aussi bien que sur le 90D (ou il √©quivaut √† un 56mm), il facilite la prise de vue en spectacle de danse ou autre. A l'heure o√Ļ Canon se concentre sur le haut de gamme et fait de s√©v√®res coupes dans son offre optique en monture EF, n'h√©sitez pas √† vous procurer cette "perle" pendant qu'on en trouve encore !

Avis de Jean-Marc A. (19 avril 2022)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
un de mes objectifs préféré, super rapport qualité prix

j'ai longtemps hésité entre celui ci, et les 1.4 sigma et canon L, mais l'écart de prix, et la présence du stabilisateur sur celui ci, m'a fait préférer cet objectif aux 2 autres. après plusieurs années d'utilisation sur eos 6D et 6D mk II, je ne regrette pas mon choix, et j'envisage juste depuis l'achat de mon eos R de passer au 35mm RF 1.8 qui est sa mise a jour dans la nouvelle monture. ce changement ne me semble pas indispensable pour autant, hormis qu'il permet un gain de compacité vu qu'il ne nécessitera pas de bague d'adaptation, et il sera un poil plus lumineux. j'ai pu tester le sigma 35 f1.4 art, et je regrette pas d'avoir préféré ce canon, car il est bien plus léger.

Avis de Joel D. (04 janvier 2022)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
QUE DU BONHEUR

Optique "idéale": très bonnes perfos (macro, ouverture, bokeh, Màp rapide et sans bruit, piqué) en plus stabilisé, léger et relativement pas cher (comparé aux prix des autres Canon EF)
Sur un APS-C, devient un objectif standard (56, proche 50mm)
DP fidèle à sa réputation (choix, dispo, prix, livraison, conseils,...)

Avis de Philippe M. (06 ao√ɬĽt 2021)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
La Qualité Canon !

Tr√®s bon objectif, c'est mon premier objectif. Je l'utilise sur un Canon 7D Mark II, √ßa me fait une focale de 56mm. (35x1.6) Que du positif mise √† part que le pare-soleil n'est pas fourni. Faut d√©bours√© environ 45 ‚ā¨ en plus.

Avis de Mickael B. (23 ao√ɬĽt 2020)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Très bon

Objectif très bon d'un point de vue rapport qualité/prix. Il fait toujours le job qu'on lui demande!
Je lui retire une demie étoile pour le pare-soleil vendu séparément... Et quel prix pour un bout de plastique pas très solide!

Avis de Mickael M. (28 juin 2016)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Bon produit

Bien mais il faut diaphragmer d'un cran car √† F2 c'est sombre et terne. D√®s 2,2 tout va mieux. A 2.8 c'est tr√®s bien. A F4 c'est parfaitement homog√®ne et √ßa pique pas mal. Sur un 6D √ßa fait un combo l√©ger √† transporter et plut√īt discret, parfait pour shooter en soir√©e ou se balader sans ressentir de fatigue. J'ai longtemps h√©sit√© avec un 35L mais √©tant d√©butant j'avais peur de la rigueur exig√©e par une grande ouverture lors de la mise au point. A la place j'ai gagn√© la stab...
Sinon quoi dire...un poil cher et sans pare-soleil. Mais bon...les "canonistes" ont l'habitude. En plus ce pare-soleil-ci est l'un des plus chers de la gamme.

Avis de Yannick R. (12 ao√ɬĽt 2015)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Très bon produit

Photographe en discothèque, j'ai pu tester ce produit sur Tony Junior. Monté sur un 550D accompagné d'un 430 EX II. Ce produit m'a convaincu. Ce n'est pas un joyaux mais pour son prix, le produit est satisfaisant.

Avis de Etienne P. (12 mai 2014)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
pour le portrait

Je rédige un second avis sur ce caillou, après mes premières impressions données à chaud, car j'ai omis de préciser que ce caillou a un bokeh absolument superbe - et là il y a une grosse différence avec l'ancienne version - j'ai réalisé des portraits magnifiques de ma fille à pleine ouverture ; un dernier mot sur le service digit photo : impeccable ! objectif commandé à 13h, reçu le lendemain à 9 h !

Avis de Didier L. (05 mars 2013)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
très bonne optique

Objectif re√ßu ce matin et mont√©e imm√©diatement sur mon 1D markIII (coef 1,3) en remplacement de l'ancienne version, dont je ne supportais plus le bzzz du moteur de mise au point ; il est sensiblement plus gros, beaucoup mieux fini, et surtout poss√®de l'USM ainsi que l'IS ; la lentille frontale est nettement plus grosse - le diam√®tre pour les filtres est de 67 mm ; je reste sceptique sur l'utilit√© de l'IS sur un 35 ouvrant √† 2... concernant les qualit√©s optiques, j'avais lu partout qu'il piquait d√®s la pleine ouverture et j'ai √©t√© d√©√ßu sur ce point : √† F2 les images, si elles restent bonnes, n√©cessitent un bon coup d'accentuation ainsi qu'un l√©ger renforcement du contraste ; en revanche l'image est tr√®s homog√®ne sur l'ensemble du champ ; en diaphragmant seulement d'un cran l'image devient tr√®s bonne ; le rendu des couleurs me para√ģt un peu plus chaud et agr√©able que sur l'ancienne version ; en conclusion c'est un tr√®s bon objectif, mais tout de m√™me tr√®s cher pour une focale fixe et dont les qualit√©s optiques ne sont pas si √©loign√©es du mod√®le pr√©c√©dent ; si vous supportez une construction plastoc avec du jeu dans la bague de map ainsi qu'un AF cro-magnon vous en aurez plus pour votre argent avec l'ancienne version ; dernier point il est simplement scandaleux qu'√† ce prix-l√† Canon ne fournisse pas le pare-soleil.

Avis de Didier L. (05 mars 2013)