En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez leur utilisation. Pour en savoir plus à propos des cookies et de leur utilisation, cliquez-iciX

🛒 SOLDES - DEUXIÈME DÉMARQUE 🛒
DJI Radiocommande Cendence - Ce produit n'est plus disponible à la vente
Nous sommes désolés le produit que vous cherchez n'est plus commercialisé.

EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

DJI Radiocommande Cendence

  • Intégration parfaite avec l'Inspire 2, la Tracktenna et CrystalSky
  • Design flexible et efficace
  • Boutons personnalisables
CENDENCE

L'idée initiale de la radiocommande Cendence est l'intégration parfaite avec l'Inspire 2, la Tracktenna et CrystalSky. L'élément crucial de cette approche est d'exploiter pleinement le potentiel et les applications de l'Inspire 2 grâce à la modularité des composants et des commandes de la Cendence.

La radiocommande Cendence a été conçue pour l'Inspire 2 en de nombreux aspects. Cependant, elle est aussi compatible avec d'autres produits DJI pour professionnels. Elle offre jusqu'à cinq canaux de contrôle analogique et plus de dix boutons personnalisables, pour un contrôle global amélioré. Le design de la Cendence permet de remplacer les antennes. L'antenne à haut gain de DJI, Tracktenna, augmente la puissance de la technologie Lightbridge. Elle permet une meilleure qualité d'image et une résistance aux interférences plus forte.

Compatibilité multi-drone
Design flexible et efficace
Boutons personnalisables
Nouvel écran LCD

Design détachable, compatibilité CrystalSky

Le moniteur CrystalSky s'attache à la radiocommande Cendence à l'aide du support de fixation pour moniteur. Les antennes,le circuit imprimé, le support de fixation et la batterie de la Cendence sont tous démontables afin de faciliter l'amélioration matérielle et ainsi personnaliser la radiocommande selon le produit DJI que vous utilisez.

Contrôle à deux opérateurs

Quand il s'agit de contrôler la caméra avec précision, la Cendence peut se connecter, en tant que radiocommande maître ou élève,à la radiocommande classique de l'Inspire 2 ou à une autre Cendence.

Ports multiples

Les ports SDI et HDMI peuvent diffuser en 1080i50 et 720p60. Connectez le DJI Focus, l'antenne Tracktenna ou d'autres accessoires compatibles via le port CAN. La Tracktenna assure une transmission stable sur de longues distances à des fréquences de 2,4 GHz et5,8 GHz. Quand elle est connectée à l'Inspire 2, la Tracktenna atteint une vitesse de transmission de données de 10 Mb/s jusqu'à une distance de 2 km (1,24 mi), et améliore donc significativement la qualité de la liaison vidéo descendante. Le port USB standard permet de connecter d'autres appareils mobiles.

Système d'alimentation

La Cendence utilise une batterie détachable qui fonctionne pendant environ quatre heures. Si la batterie est déchargée,remplacez-la par une autre chargée ou chargez directement la Cendence via le port d'alimentation. Il s'agit des mêmes batteries qui fournissent l'énergie aux moniteurs CrystalSky, pour une meilleure synergie entre les produits.

Multiples accessoires

Des accessoires pratiques facilitent l'usage de la Cendence. Le harnais de la Cendence transfère le poids de la radiocommande sur les épaules pour des sessions de vol plus longues. Les protections pour joysticks empêchent la poussière de s'infiltrer dans les joysticks, pour assurer un contrôle fiable et agréable plus longtemps. Le support pour appareil mobile est interchangeable vous permettant de fixer un smartphone ou une tablette à la place du moniteur CrystalSky.

Compatibilité

La Cendence est pour l'instant compatible avec l'Inspire 2 et les drones de la gamme Matrice 200.