En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez leur utilisation. Pour en savoir plus à propos des cookies et de leur utilisation, cliquez-iciX

  1. Accueil
  2. GLYPH Disque Dur StudioRAID Mini 4Tb 2 Baies USB 3.0 (2X2Tb) - Ce produit n'est plus disponible à la vente
Nous sommes désolés, nous ne commercialisons plus ce produit.

EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

GLYPH Disque Dur StudioRAID Mini 4Tb 2 Baies USB 3.0 (2X2Tb)

  • Pré-configuré en tant que HFS + pour Mac
  • Egalement compatible avec Windows via un simple reformatage
  • Port micro-USB 3.0, deux ports FireWire 800 ou un port eSATA
GLYPH Disque Dur StudioRAID Mini 4Tb 2 Baies USB 3.0 (2X2Tb)



Enregistrez de la musique, montez des vidéos ou travaillez avec des fichiers tout en restant mobile, à l'aide de la baie de disques RAID StudioRAID mini 4 To USB 3.0 3.0 (2 disques durs de 2 To) de Glyph Technologies. Pré-configuré en tant que HFS + pour Mac mais également compatible avec Windows via un simple reformatage, ce module se connecte à votre système via son port micro-USB 3.0, deux ports FireWire 800 ou un port eSATA avec des vitesses de transfert de données pouvant atteindre 250 Mo / s. s. Le StudioRAID mini est équipé de deux baies de disque SATA 2,5 "et d'une capacité totale de 4 To, configurées comme disques durs 2 x 2 To 5 400 tr / min.

Pour faciliter sa fonctionnalité au sein d'un environnement de production, le StudioRAID est préconfiguré en tant que RAID 0, ce qui permet d'améliorer les performances en répartissant les données sur deux disques et est également compatible avec RAID 1, qui offre une redondance des données. Le refroidissement s'effectue à l'aide d'un ventilateur silencieux à température contrôlée. Tandis que cette matrice RAID est alimentée par bus via son port FireWire 800, un adaptateur secteur international, compatible avec les prises de courant américaines, britanniques et européennes est inclus. Un câble USB 3.0 et un câble FireWire sont également inclus. Le StudioRAID mini est protégé par le matériel, la récupération de données et les garanties de remplacement jusqu'au lendemain.

Caractéristiques générales

RAID mobile

Le StudioRAID mini prend en charge les modes RAID 0 et RAID 1 à l'aide d'un contrôleur matériel configurable à l'aide d'un commutateur à l'arrière de la matrice, ainsi que de taux de transfert rapides via USB 3.0, FireWire 800 et eSATA. Il est capable d'alimenter vos bus de sorte que vous puissiez travailler presque n'importe où. Grâce au refroidissement intelligent des ventilateurs et à la surveillance automatique de l'état de santé, vous passerez plus de temps à créer et à vous inquiéter.

RAID 0 est un mode de fonctionnement conçu pour les taux de transfert rapides en répartissant les données sur deux disques, tandis que RAID 1 est utilisé pour la redondance, car il reflète instantanément et automatiquement vos données.

Quatre fois plus rapide que FireWire

Avec des vitesses de transfert allant jusqu'à 250 Mo / s, le StudioRAID mini offre des performances USB 3.0. Cela signifie une édition plus rapide, un rendu rapide, plus de pistes, plus d'échantillons et un flux de travail plus efficace

Surveillance de la santé du disque

Des capteurs personnalisés surveillent la santé de votre StudioRAID mini et vous avertissent des modèles d'activité qui indiquent des problèmes potentiels avec votre lecteur. Un voyant situé sur le panneau avant est bleu fixe à la mise sous tension et bleu clignotant en cas d'activité du disque. Le voyant clignote ou affiche une couleur rouge fixe lorsque des conditions d'erreur surviennent avec le lecteur ou le boîtier. Toute erreur entraînant l'état «Halted» du système génère un voyant rouge fixe sur le panneau avant du lecteur. Toutes les autres erreurs entraînent le clignotement de la LED rouge.

Refroidissement intelligent du ventilateur

Le StudioRAID mini utilise un ventilateur silencieux à température contrôlée pour un flux d'air maximal et un refroidissement correct. L'enceinte a été conçue avec une ventilation sur le panneau avant pour aspirer l'air froid tout en évacuant l'air chaud par l'arrière. Cela aide à assurer la performance et la fiabilité des composants critiques

Applications de création de contenu

Qualifié avec Final Cut Pro, Avid Media Composer, Adobe Premiere et les principaux logiciels de production audio prenant en charge le stockage FireWire, notamment Digidesign Pro Tools, Steinberg Nuendo et Cubase, Apple Logic, MOTU Digital Performer, Sonar Cakewalk, Sony Vegas, etc.

Plug-and-play

Le StudioRAID mini est prêt à être utilisé avec Mac afin que vous puissiez vous connecter et commencer à stocker vos fichiers immédiatement. Il est également compatible avec Time Machine et peut être utilisé pour sauvegarder vos fichiers. Si vous utilisez Windows, un simple reformatage configurera votre StudioRAID mini pour une utilisation avec un PC.