En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez leur utilisation. Pour en savoir plus à propos des cookies et de leur utilisation, cliquez-iciX

MANFROTTO MVK504TWINMC Trépied Vidéo CF Twin MS avec Rotule 504 - Ce produit n'est plus disponible à la vente
Nous sommes désolés, nous ne commercialisons plus ce produit.

EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

MANFROTTO MVK504TWINMC Trépied Vidéo CF Twin MS avec Rotule 504

  • Trépied MVTTWINMC - Rotule 504HD - Livré avec sac de transport
  • Mini : 72 cm - Maxi 166 cm - Replié : 83 cm
  • Charge maxi admissible : 12 Kg - Poids : 5.77 Kg - Entretoise : Mi hauteur
Kit Trépied avec rotule vidéo 504, carbone, twin-leg, entretoise mi-hauteur

Référence MVK504TWINMC | 504

Système de friction fluide variable sur les mouvements ''panoramique'' et de ''basculement''

Système de contrebalancement à 4 niveaux

Rotule 504 avec demi-bol de mise à niveau de 75mm de Ø

Trépied en fibre de carbone à double tube, rigide et stable

Entretoise réglable à mi-hauteur pour stabilité et polyvalence supplémentaires

Ce kit vidéo inclut la rotule fluide 504 avec un demi-bol 75mm intégré, le trépied MVTTWINMC en fibre de carbone à double tube avec entretoise à mi-hauteur de qualité professionnelle, et le sac de transport MB MBAG100PN.

La rotule vidéo fluide Manfrotto 504, qui intègre un demi-bol de 75mm et un système de friction fluide variable pour les mouvements de panoramique et de bascule, garantit un contrôle total de vos mouvements, un système de contrebalancement à 4 niveaux jusqu'à 7,5kg, et une charge admissible maximale de 12kg (à 55mm du centre de gravité). La connectique Easy Link 3/8'' permet de brancher facilement un moniteur externe ou d'autres accessoires.

Le trépied professionnel MVTWINMC en fibre de carbone, doté d'un double tube et d'une entretoise à mi-hauteur, possède une conception à 2 étages lui conférant robustesse et stabilité pour tous les types de projets. C'est un trépied incontournable pour la réalisation de vidéos ou de films de qualité professionnelle. Doté d'un réceptacle pour bol d'un diamètre de 100mm (bol non inclus), il est fourni avec un adaptateur pour bol de 75mm.

Son entretoise à mi-hauteur et ses jambes télescopiques garantissent des réglages d'angle de la plus haute précision. Le fait que l'entretoise soit détachable permet d'utiliser le trépied avec une entretoise au sol Manfrotto 165MV (vendue séparément). Le système de verrouillage des sections est fiable et sécurisé, et les patins en caoutchouc et les pieds en pointe garantissent la stabilité du trépied quelle que soit la surface sur laquelle vous travaillez.

Ce produit peut être utilisé avec différents dollies (114MV et 181B) pour un maximum de polyvalence. La grande robustesse et les options de compatibilité de ce trépied en font une solution essentielle adaptée à de nombreux besoins.