En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez leur utilisation. Pour en savoir plus à propos des cookies et de leur utilisation, cliquez-iciX

❕❕ 4000 PRODUITS EN PROMOTION ❕❕
  1. Accueil
  2. MANFROTTO MVKN12TWINGC Trépied Vidéo GC Twin MS avec Rotule N12 - Ce produit n'est plus disponible à la vente
Nous sommes désolés, nous ne commercialisons plus ce produit.

EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

MANFROTTO MVKN12TWINGC Trépied Vidéo GC Twin MS avec Rotule N12

  • Trépied MVTTWINGC - Rotule MVHN12AH - Livré avec sac de transport
  • Mini : 49 cm - Maxi 176 cm - Replié : 85 cm
  • Charge maxi admissible : 12 Kg - Poids : 5.43 Kg - Entretoise : Au sol
Kit Trépied avec rotule vidéo N12, carbone, twin-leg, entretoise au sol

Référence MVKN12TWINGC | Nitrotech

Rotule vidéo fluide avec système de contrebalancement continu (4-12 kg)

Système de cartouches fluides qui garantit des mouvements fluides

Base plate & demi-bol de 100 mm pour mise à niveau de précision

Trépied en fibre de carbone à double tube, rigide et stable

Entretoise réglable au sol pour stabilité et polyvalence supplémentaires

Ce kit vidéo inclut une rotule fluide NITROTECH N12 à base plate et un trépied MVTTWINGC en fibre de carbone à double tube avec entretoise au sol.

La rotule vidéo fluide NITROTECH N12 bénéficie d'une technologie de pointe grâce à son piston à l'azote, un mécanisme qui offre un contrebalancement continu pour un contrôle précis de la caméra et de ses accessoires de 4 kg à 12 kg @ 55 mm C.O.G. .

La fluidité ajustable pour les mouvements de panoramique et de bascule garantit des mouvements fluides et sans vibration. La rotule est équipée d'un connecteur Easy Link 3/8'' avec système anti-rotation pour brancher des accessoires comme un écran de retour sur la caméra. Le plateau coulissant à verrouillage latéral permet quant à lui de fixer la caméra de façon simple, rapide et sécurisée. La rotule NITROTECH est équipée d'une base plate avec fixation standard 3/8” qui permet de travailler avec différents supports (trépied, slider ou girafe).

La rotule se connecte au trépied grâce à un demi-bol 100 mm.

Le trépied professionnel MVTTWINGC en fibre de carbone, doté d'un double tube et d'une entretoise au sol, possède une conception à 2 étages lui conférant robustesse et stabilité pour tous les types de projets. C'est un trépied incontournable pour la réalisation de vidéos ou de films de qualité professionnelle. Doté d'un réceptacle pour bol d'un diamètre de 100mm (bol non inclus), il est fourni avec un adaptateur pour bol de 75mm.

Son entretoise au sol et ses jambes télescopiques garantissent des réglages d'angle de la plus haute précision. Le fait que l'entretoise soit détachable permet d'utiliser le trépied avec une entretoise à mi-hauteur Manfrotto 537SPRB et des patins en caoutchouc 565 (vendus séparément). Le système de verrouillage des sections est fiable et sécurisé, et les patins en caoutchouc et les pieds en pointe facilitent l'utilisation du trépied en extérieur (par exemple dans l'herbe).

Ce produit peut être utilisé avec différents dollies (114MV et 181B) pour un maximum de polyvalence. La grande robustesse et les options de compatibilité de ce trépied en font une solution essentielle adaptée à de nombreux besoins. Ce kit est livré avec un sac de transport dédié.