En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez leur utilisation. Pour en savoir plus à propos des cookies et de leur utilisation, cliquez-iciX

  1. Accueil
  2. NIKON D5300 Boitier Nu - Ce produit n'est plus disponible à la vente
Nous sommes désolés, nous ne commercialisons plus ce produit.
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile(Moyenne sur 4 avis : 3.8/5)

NIKON D5300 Boitier Nu

  • Capteur CMOS au format DX 24,2 millions de pixels
  • Wi-Fi & GPS intégrés
  • Sensibilité élevée (100 à 12 800 ISO)
NIKON D5300

Libérez votre créativité avec l'appareil intuitif D5300.

Doté d'un GPS et du Wi-Fi, cet impressionnant reflex au format DX délivrant 24,2 millions de pixels vous permet d'immortaliser et de partager des moments magiques de votre quotidien dans les moindres détails.

L'appareil photo utilise le Wi-Fi pour se connecter automatiquement à un périphérique mobile et vous permettre de partager vos photos directement après les avoir prises. Grâce au GPS, vos photos sont géolocalisées et peuvent facilement être ajoutées sur une carte du monde et partagées avec d'autres amateurs de photos de voyages.

Le grand moniteur orientable offre de nouvelles perspectives pour vos photos et vidéos. Par ailleurs, la sensibilité extensible jusqu'à 25 600 ISO garantit des performances exceptionnelles dans des conditions de faible luminosité.

Retrouvez nos 20 références Appareils photo reflex numériques Nikon ainsi que toutes les références de la marque Nikon

ATTENTION, merci de suivre ces instructions :
- Votre note ne doit concerner que le produit (pas la prestation Digit-Photo, transporteur, S.A.V...).
- Votre commentaire doit au moins concerner le produit.

Si ces deux règles ne sont pas respectées, votre avis ne sera pas diffusé.

En cas de problème avec Digit-Photo, le transporteur, le SAV... merci de contacter directement sav@digit-photo.com

  star1 star2 star3 star4 star5
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Antoine

Il s'agit d'un excellent réflex pour amateur débutant ou presque débutant.
Son autofocus est exemplaire et le rapport qualité/prix intéressant.

Le gros manque vient de la non motorisation au boitier pour l'autofocus qui limite l'utilisation de "vieux" objectifs qualitatifs.

En ce qui concerne le Wifi, je recommande l'utilisation de dslrdashboard, qui permet le contrôle total de l'appareil (Gratuit pour Windows/Linux/Mac OS, environ 10€ pour Android/IOS.

Après deux ans d'utilisation, je m'en suis séparé pour prendre le D7200 qui apporte un meilleur confort pour mon utilisation. (Dommage pour la perte de l'écran orientable...)

Avis de Antoine A. (25 janvier 2017)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
problème poussières viseur

Appareil acheté il y a six mois, pour remplacer mon D5100.Bon appareil, la qualité est très bonne avec mon Tamron 16-300, encore meilleure avec une focale fixe Nikon 35mm.Les montées en ISO sont intéressantes, l'autofocus fonctionne bien.Par contre, il doit y avoir un problème d'étanchéité au niveau du verre dépoli car mon viseur est plein de poussières!!!Pourtant grâce à la plage focale du Tamron, je ne change pas souvent d'optique. Même si ces poussières sont invisibles sur les photos, je suis déçu qu'il y en est autant au bout de six mois. C'est pour cette raison que j'ai baissé la note. Le service Digit photo est exemplaire (tarifs, rapidité....)

Avis de Fabrice R. (08 mai 2016)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Testé Nikon et adieu Nikon

j'ai voulu testé cet appareil et Nikon et je conclus adieu.
Je ne critique pas la qualité photo elle est remarquable comme toutes les derniers modèles de toutes les marques. Mais alors la logique Nikon est à revoir, un vrai calvaire rien déjà pour les gestions des isos même pas une touche réservée pour cela. Il faut aller dans le menu pour désactiver l'automatisme et modifier une touche pour pouvoir régler ces isos manuellement! Super il y a a le wifi et Gps mais bon ...Pour un boîtier d'entrée de base on préférait plus de facilité dans les fonctions et ce n'est pas du tout le cas. En plus l'autonomie est une catastrophe vous ne tenez pas la journée en utilisation normale. On va me dire faut désactiver l'écran on fera des économies. Dans ces cas là pourquoi mettre un écran?

REMARQUE DIGIT-PHOTO :
N'hésitez pas à contacter notre conseiller technique par email avant tout achat, la gamme Nikon 5xxx est plutôt pour les amateurs ou les personnes débutantes ayant le désir d'aller plus loin. L'ergonomie est donc située entre un boîtier débutant et amateur avrti/pro.

Avis de Thierry S. (01 février 2015)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Que dire d'autre que ce que vous allez lire ???? Rien, que du bonheur !!!!

Depuis 5 ans avec un D5000 qui continue à donner tout ce qu'il peut, je suis passé au D5300 que j'ai acheté directement au magasin.... Que du bonheur. Le nouveau capteur 24,2 Millions de pixels, Toshiba fait un travail de pro. Des couleurs avec des dégradés fins et nets, la suppression du filtre passe-bas doit y être pour quelque chose. La netteté générale sur les photos en est encore améliorée. Le rapide et puissant processeur de traitement d'images expeed offre des images très nettes avec une reproduction des couleurs extrêmement fidèles et optimise la vitesse de MAP et une utilisation possible sur des plages de sensibilités très élevées qui pour ma part, m'épatent fortement. Un boitier génial. Tests faits avec 18-105 et 55-300 Nikkor (qui sont des objectifs grand public) et flash Metz MZ 76. Comme d'hab DIGIT-PHOTO au top. Je recommande les deux (boitier et vendeur).

Avis de Gilbert F. (11 août 2014)