En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez leur utilisation. Pour en savoir plus à propos des cookies et de leur utilisation, cliquez-iciX

👀 Découvrez nos soldes d'hiver 👀
  1. Accueil
  2. PHOTTIX Déclencheur Odin II Flash TTL pour Sony - Ce produit n'est plus disponible à la vente
Nous sommes désolés, nous ne commercialisons plus ce produit.

EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

PHOTTIX Déclencheur Odin II Flash TTL pour Sony

  • Trigger Flash Odin II TTL
  • Un contrôle inégalé et une interface utilisateur simplifiée
  • 2.4 GHz, portée jusqu'à 100 mètres
Phottix lance le nouveau Trigger Flash Odin II TTL

Phottix ajoute des fonctionnalités et caractéristiques de pointe à son déclencheur vedette.

Attendu avec impatience par des milliers d'utilisateurs Odin, l'Odin II est le résultat des demandes des photographes professionnels qui aiment leurs systèmes de flash TTL et souhaitent encore plus.
Phottix respecte ses promesses en proposant le meilleur système disponible aujourd'hui.

Un contrôle inégalé et une interface utilisateur simplifiée

L'Odin II offre plus de contrôle que jamais auparavant. Les contrôles sont logiques, simples à utiliser, et permettent des réglages extrêmement rapides.

Avec cinq groupes, A, B, C, D et E, les boutons d'accès rapide dédiés permettent d'effectuer des modifications en tournant simplement la nouvelle molette, parfaitement placée en dessous du grand écran LCD amélioré, afin de régler la compensation. L'écran LCD rétroéclairé affiche les paramètres en un clin d'œil. Vous pouvez maintenant contrôler cinq canaux ou groupes de lumières au simple toucher d'un bouton, en mode TTL ou en combinaison de mode manuel complet et TTL – le choix est le vôtre. En éteignant un groupe, sa ligne d'affichage disparaît de l'écran, montrant uniquement les groupes actifs, il vous assure ainsi une expérience visuelle plus simple.

Rétrocompatibilité

Le système Odin II est compatible avec le système Odin original, les flashes Mitros+ Phottix, les flashes studio récompensés Indra360 TTL et Indra500 TTL, les récepteurs Strato et Strato II, et les Atlas II en mode récepteur. En utilisant les canaux 1 à 4, vous pouvez utiliser l'Odin II Phottix avec le kit que vous possédez déjà.

Plus de canaux et d'identifiants numériques (Digital ID)

Pour profiter de l'Odin II Phottix, un total de 32 canaux peut être utilisé, les canaux 5 à 32 exploitent toutes les fonctionnalités du récepteur Odin II, y compris un Digital ID réglable par l'utilisateur pour le nec plus ultra du déclenchement de la sécurité. Les utilisateurs peuvent contrôler à distance les paramètres du zoom du flash, fournissant la couverture parfaite depuis un grand angle jusqu'à un point lumineux. Lorsque vous photographiez avec les séries Indra360/500 Phottix, l'émetteur Odin II offre également un contrôle à distance de la lampe pilote et du ratio pleine lumière.

Synchronisation haute vitesse et réglage ODS (Over Drive Sync)

La synchronisation haute vitesse avec les flashes TTL et le réglage ODS en manuel permettent l'usage du flash jusqu'à 1/8000 seconde pour les photographes créatifs. L'autofocus assisté, nouvellement ajouté, facilite la mise au point automatique dans des endroits faiblement éclairés. Des fonctions supplémentaires permettent aux utilisateurs de personnaliser l'Odin II, y compris activer/désactiver le bip sonore, régler la luminosité de l'écran, utiliser la fonction illuminateur AF et la fonctionnalité de contrôle du système ODS, ainsi que d'éffectuer une réinitialisation complète de l'appareil si vous en avez besoin.

Mises à jour du firmware


Les mises à jour du firmware pour Mitros+ Phottix et Indra360/500 Phottix seront bientôt disponibles pour profiter des nouvelles fonctionnalités de l'Odin II. Celles-ci seront annoncées sous peu via le site Phottix.com



Principales caractéristiques

5 groupes A, B, C, D et E
32 canaux avec Digital ID réglable par l'utilisateur sur les canaux 5 à 32
Boutons de groupe et molette de contrôle pour un fonctionnement rapide
Contrôle de la puissance TTL +/- 3EV
Contrôle manuel de la puissance de 1/1 à 1/128
Synchronisation haute vitesse – jusqu'à 1/8000s sur appareils compatibles
Synchronisation deuxième rideau (Nikon et Sony uniquement)
Lumière AF assistée
Contrôle du zoom du flash
Contrôle de la lampe pilote avec Indra500/360
2.4 GHz, portée jusqu'à 100 mètres
Compatible avec Indra500/360 TTL, Mitros+, Odin, Strato, Strato II et Atlas II
Toujours à jour via le dernier firmware.