En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez leur utilisation. Pour en savoir plus à propos des cookies et de leur utilisation, cliquez-iciX

SIGMA 50mm F1,4 DG EX HSM Nikon - Ce produit n'est plus disponible à la vente
Nous sommes désolés le produit que vous cherchez n'est plus commercialisé.
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile(Moyenne sur 9 avis : 4.3/5)

SIGMA 50mm F1,4 DG EX HSM Nikon

  • SIGMA 50mm F1,4 DG EX HSM Nikon
  • Focale: 50 mm, Ouverture: F1.4
  • Monture Nikon
SIGMA 50mm F1,4 DG EX HSM
Focale: 50 mm, Ouverture: F1.4
Monture Nikon

Sigma Corporation a le plaisir d'annoncer la sortie du nouvel objectif standard à très grande ouverture 50mm F1.4 EX DG HSM.

Piqué, haut contraste et grande homogénéité lumineuse en périphérie

Présence d'une lentille asphérique moulée assurant une correction parfait de la coma et générant une qualité d'image supérieure

Traitement multicouche des lentilles "Super multi-layer" réduisant le "flare" et les lumières diffuses

Diaphragme à 9 lamelles assurant des arrière-plans subtils

Motorisation Hyper Sonic Motor assurant une mise au point rapide et silencieuse avec retouche permanente du point.

Il s'agit d'un objectif expert à grande ouverture avec la focale standard de 50mm, idéalement adapté à tous les reflex numériques. Il présente une remarquable luminosité périphérique, y compris à pleine ouverture, et corrige les risques de coma sagittale. Il convient pour une grande variété de sujets avec des images au piqué impressionnant et aux fonds délicatement floutés. L'ouverture de F1.4 est parfaitement adaptée aux reflex numériques, et l'objectif devient un 80mm lorsqu'il est utilisé sur un boîtier à capteur de taille APS-C. La formule optique sophistiquée et la lentille asphérique moulée assurent une excellente correction des diverses aberrations. Le traitement des lentilles "super multi-layer" réduit le "flaire" et les lumières diffuses. La qualité optique hors du commun est constante à toutes les distances de mise au point. La distance minimale de mise au point est de 45cm avec un rapport de reproduction maximal de 1:7.4.
L'objectif dispose de la motorisation HSM (Hyper Sonic Motor) qui assure une mise au point rapide et silencieuse, avec retouche permanente du point.

ATTENTION, merci de suivre ces instructions :
- Votre note ne doit concerner que le produit (pas la prestation Digit-Photo, transporteur, S.A.V...).
- Votre commentaire doit au moins concerner le produit.

Si ces deux règles ne sont pas respectées, votre avis ne sera pas diffusé.

En cas de problème avec Digit-Photo, le transporteur, le SAV... merci de contacter directement sav@digit-photo.com

  star1 star2 star3 star4 star5
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
DECEPTION

belle presentation je pense à lire les autres avis, car moi je n'ai eu la chance que de l'utiliser 10minutes apres l'avoir reçu car il est tombé en panne. J'espere que c'est un incident de parcours et que cela va etre vite réparé car voila deja 3 semaines qu'il est parti en reparation chez Sigma France.
Surpris par la réaction du SAV de DIGIT PHOTO apres m'etre renseigné comment faire pour mon objectif j'ai juste reçu un message du SAV me disant de renvoyer mon materiel moi meme chez SIGMA, bien qu'il soit sous garanti il me revient de regler les frais d'envoi !!!!!!!! je cache pas ma deception et j'ose espérer un geste commercial de DIGIT PHOTO......
Réponse SAV: Le fait que le SAV vous demande de le renvoyer directement chez SIGMA avait comme but le retour du produit à votre domicile le plus rapidement possible. je vous invite à prendre contact avec notre service afin d'obtenir un remboursement des frais d'envois. Nous restons à votre disposition.

Avis de ALAIN G. (25 septembre 2012)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Très bon piqué

Ayant déjà un 50mm f1.8 de chez nikon, je me suis décidé à en avoir un encore plus lumineux et je ne suis pas déçu du résultat, le piqué est bon à f1.4 mais encore mieux à 1.8.

Si vous faites de la photo d'intérieur, gymnase, théâtre....etc et que vous souhaitez garder l'ambiance telle que vous la voyez, cet objectif remplira sa mission sans pousser trop loin en ISO, de tête je n'ai pas dépassé 800 ISO avec cet objectif. Sinon le bokeh est beau.

Je note 9/10 car aucun objectif n'est parfait.

Avis de Xavier A. (10 juin 2012)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Que du bon :) !!

Comme d'habitude, la commande et reception de Digit Photo nickel comme prévu le lendemain du jour de la commande. bien emballé.

Pour le produit en lui même il a l'air très prometteur :) que du bon. Je viens de faire queques photos de tests avec un nikon D90 : Portait des enfants ça pique les yeux ! boken terrible. J'avais déjà le Sigma 30mn 1.4 mais là j'ai vraiment l'impression que la qualité est bien supérieure. Je vais m'éclater avec la profondeur de champ. Aucun regret !
Pour la note, c'est difficile, j'ai pas mis 10 mais bon, vis à vis du prix, l'objectif vaux vraiment le coup; J'avais hésité avec le nikon. J'ai choisi le sigma suite aux différents tests que j'ai lu sur internet.
Autofocus rapide et silencieuse. Livré avec house de protection et pare soleil.

Avis de Geoffroy R. (26 mai 2012)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Top niveau !

Cet objectif est magnifique surtout avec son nouveau revêtement, la qualité est hors normes dès 1,4 de plus l'AF est rapide et très précis, si vous voulez vous faire plaisir n'hésitez pas !

Avis de Jean-sébastien E. (12 mai 2012)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Bel objectif

bel objectif, autofocus rapide et précis. Un peu trop lourd, mais bel optique. Manque le joint taurique que l'on trouve sur le Nikon, pas mal par temps de pluie!

Avis de Jacques K. (27 mars 2012)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
que du bonheur

Si tôt reçus,si tôt monter sur mon d700,que dire tellement il en impose avec son diamètre de 77 mns.Autant que 24/120 f4 de nikon,que j ai enlever tout de suite..
Alors,point de vue résultats et qualité photos je ne sais vraiment pas quoi dire
tellement les photos parlent d'elles mêmes,je n'ai jamais eu d objectif 1/4 que des 2.8,mais j ai remarqué qu'il vaux mieux ne pas laisser les iso automatique
et travailler au plus bas des 200 voire des 100,la vitesse et plus lente mais pas de bruit du tout,enfin si c'est possible bien sur,je n'est pas assez de recule,ni beaucoup d expérience encore avec les 1/4 focal fixe,mais je crois sincèrement là,que Sigma a fait plus fort que Nikon,
enfin je le pense,car j avais essayé le Nikon et je n avais pas été très emballer
voila,dés que j ai fais d autres testes je reviens vers vous
Quand a digit comme DAB..........DU SERIUEUX

Avis de Bruno B. (23 décembre 2010)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Bel objectif pro!

Si l'on compare avec son équivalent Nikon que j'ai utilisé quelques mois, le Sigma est beaucoup plus pro, mieux fini et très rapide au déclenchement. Une fois fixé sur votre appareil vous aurez bien du mal à vous en défaire, l'ouverture constante à 1.4 vous permet de gérer toutes les situations, principalement pour les photos de concerts.

Un petit coup de balance des blancs et c'est parti pour des photos extrêmement riches. Indispensable pour tous les photographes professionnels qui recherchent une optique qui ne les trahira pas, en un mot, Indispensable! pour les concerts pensez aussi au 70/200 Sigma à ouverture 2.8 qui viendra compléter favorablement votre matériel.

Avis de Thierry C. (12 janvier 2010)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Excellent

Cet objectif est superbe : bonne construction, piqué énorme dès la pleine ouverture, Af réactif, bref que du bonheur (pour avoir possédé la version Nikon AFS 50/1,4 que je trouve moins bon, surtout l'AF). Les images produites sont réellement magnifiques.

Le seul hic : le revêtement sur la gamme Sigma EX, connu pour mal vieillir, tiendra-t-il la distance ? Ce n'est pas le cas sur le 30 mm que je possédais sur capteur APS-C. Voilà pourquoi je ne mets pas la note maxi.

Avis de Jérémy T. (05 janvier 2010)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Excellent !

Le piqué est excellent dès les grandes ouvertures, à conseiller vivement !
L'objectif m'a été envoyé dès qu'il a été disponible auprès du fournisseur, encore merci.

Avis de Pascal R. (15 septembre 2008)