[Fermer]

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez leur utilisation. Pour en savoir plus à propos des cookies et de leur utilisation, cliquez-iciX

AccueilAppareils photo et camérasCaméscopes / Caméra proSONY Caméra PXW-FS5K Mark II ProRes RAW Atomos + 18-105mm (Offre Spéciale 11)
SONY Caméra PXW-FS5K Mark II ProRes RAW Atomos + 18-105mm (OP 11)

EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileSoyez le premier à donner votre avis
 
2
flhflb
Envoyer la fiche
Comparateur

SONY Caméra PXW-FS5K Mark II ProRes RAW Atomos + 18-105mm (Offre Spéciale 11)

Nouveau look pour une créativité sans limite
Nouveau rendu sensationnel du Super 35
Mobilité prête à l'emploi

Avis client

EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Soyez le premier à donner votre avis

Choisissez vos accessoires

flg
fld
6 990€00Dont écotaxe : 0,03€
Ajouter à mes cadeauxcadeau

Stock site internet :Sur commandeVotre exemplaire sera directement commandé auprès de notre fournisseur.

Stock magasin (à METZ) :nous contacter

Marque

Sony

Capteur Super 35

Oui

Définition

4K

Définition Photo (Millions de Pixels)

8.8

Ecran tactile

Non

Epaisseur (mm)

128.7

Etanche

Non

Flash / Torche

Non

Griffe accessoires

Oui

Hauteur (mm)

111.3

Largeur (mm)

172.4

Sorties

XLR, Wifi, USB, SD-SDI, HD-SDI, Composite, BNC

Support mémoire

Carte mémoire

Type

Caméscope

Viseur

Oui

Descriptif

Atomos et Sony s'associent pour rendre votre workflow plus rapide et plus créatif : l'enregistrement en ProRes RAW depuis la FS5mkII sur le Shogun Inferno !

Ce combo permet :

L'enregistrement continu en ProRes RAW au format 4K60p, ou 4K120p en mode rafale
L'enregistrement ProRes RAW au format 2K240p depuis le capteur S35 pour des ralentis impressionnants. Les fichiers sont assez légers pour être exploités, tout en offrant une incroyable flexibilité pour les corrections colorimétriques


FS5 II

PXW-FS5M2 / PXW-FS5M2K



Nouveau look pour une créativité sans limite : La FS5 II est une caméra de poing Super 35 mm de Sony qui propose des images 4K HDR et de hautes performances à 120 ips.

Nouveau rendu sensationnel du Super 35

Par défaut, la toute nouvelle version de la FS5 II est spécialement conçue pour répondre aux besoins des créateurs de contenus d'aujourd'hui, avec des couleurs riches en milieu de gamme, des tons flatteurs au niveau des visages et un rendu plus doux affiné avec la même expertise que la caméra de cinéma numérique VENICE de pointe de Sony. Dès son exportation depuis la caméra, votre contenu apparaîtra vif et moderne, avec des sujets vraiment percutants, tout en conservant beaucoup de latitude pour le traitement en post-production grâce au capteur Exmor TM Super 35 hautes performances.

Marquez les esprits

Il n'est pas simple de se démarquer. La liberté complète de création qu'offre la FS5 II vous permet de le faire : Ralentissez le rythme à l'aide de prodigieuses cadences pouvant atteindre 120 ips en 4K et 240 ips en 2K/Full HD. Produisez des images HDR éclatantes et spectaculaires grâce au mode HyLG ou S-Log2/3.

Mobilité prête à l'emploi

Légère et robuste à la fois, la FS5 II est une caméra que vous pouvez adapter sans cesse pour capturer des images à couper le souffle, où que vous soyez. Sa conception modulaire facilite son installation dans diverses configurations de montage, notamment sur un support pivotant ou un drone.

Enregistrement High Frame Rate (HFR)

La FS5 II produit de magnifiques images au ralenti, notamment quatre secondes à 120 ips en 4K ou un enregistrement continu à 240 ips en RAW 2K, lorsqu'elle est utilisée avec un enregistreur externe tiers compatible, tel que l'ATOMOS Shogun ou le Convergent Design® Odyssey 7Q. La FS5 II permet également des enregistrements High Frame Rate (HFR) sur mémoire cache en qualité d'image Full HD 4:2:2 10 bits, avec une cadence pouvant atteindre 240 ips. Les capacités d'enregistrement sur mémoire cache sur la carte SDXC pendant 8 secondes éliminent les prises réalisées au mauvais moment et les prises de vue supplémentaires qui en découlent. Cela vous permet également de choisir des séquences précises. La FS5 II propose aussi un enregistrement interne en continu à 120 ips en Full HD. Des cadences plus élevées (480 ips et 960 ips) sont possibles avec des résolutions spécifiques.

Performances HDR spectaculaires

Face à la demande croissante de contenus HDR, la FS5 II vous propose un choix de deux workflows puissants. Quelle que soit l'option que vous choisissez, une remarquable latitude d'exposition de 14 diaphs vous garantit de capturer, le plus fidèlement possible, les zones lumineuses et les détails des ombres.

Le workflow HDR instantané repose avant tout sur la rapidité. Tournez, montez et affichez du contenu en HyLG (Hybrid Log-Gamma) afin de le diffuser rapidement sans pour autant compromettre l'expression de l'image ni sa qualité.
Le S-Log2/3 est considéré comme l'option de choix pour les applications exigeantes où vous souhaitez capturer le plus de données possible afin de profiter d'une grande flexibilité d'étalonnage.

Capteur 4K Exmor (TM) Super 35

La FS5 II s'articule autour d'un capteur 4K CMOS Exmor Super 35 haute sensibilité offrant tous les avantages d'un capteur grand format associés à la vitesse élevée de lecture nécessaire pour le tournage de vidéos en 4K et en Super Slow Motion.

Résolution 4K : 11,6 millions de pixels au total et 8,8 millions* de pixels effectifs offrent une résolution 4K. Même si vous tournez en HD, vos enregistrements intégreront des détails et une texture d'image que les capteurs HD sont incapables de saisir.

Le capteur Super 35 permet d'obtenir un flou d'arrière-plan (« bokeh ») grâce à une faible profondeur de champ, ainsi qu'une excellente sensibilité en basse lumière et un large champ de vision.

Les 14 diaphs de latitude d'exposition garantissent un rendu exceptionnel des niveaux de gris, sans écraser les détails des ombres ni accentuer excessivement les détails en haute lumière.

L'emploi du capteur CMOS Exmor de Sony permet une lecture haute vitesse de l'intégralité des pixels (sans binning), tandis que le traitement sophistiqué de la caméra réduit les effets de crénelage et de moiré.

Enregistrez en Full HD 4:2:2 10 bits jusqu'à 50 Mbit/s en interne.

Enregistrez en 4K à 60**/50 ips en FS-RAW à l'aide d'un enregistreur externe tiers compatible tel que l'ATOMOS Shogun ou le Convergent Design® Odyssey 7Q.

* Sortie RAW.

** 59,94 ips.

Flexibilité de la monture Alpha

Le système à monture Alpha révolutionnaire de Sony offre une compatibilité inégalée avec les objectifs Sony et tiers. La monture E de la FS5 II peut accueillir des objectifs cinéma et des objectifs SLR avec un adaptateur tiers, ainsi que des objectifs Sony à monture E ou à monture A. Ainsi, que vous achetiez de nouveaux objectifs ou utilisiez ceux que vous possédez déjà, la FS5 II vous offre la flexibilité requise. Vous pouvez vous procurer la FS5 II toute seule (PXW-FS5M2) ou avec l'objectif SELP18105G (PXW-FS5M2K).

Filtres électroniques intégrés à densité neutre variable

La FS5 II intègre l'exceptionnel filtre électronique à densité neutre variable (ND) de Sony, augmentant ainsi la capacité de profondeur de champ de son capteur grand format. A la différence des filtres à densité neutre optiques classiques, le filtre à densité neutre électronique de la FS5 II peut être contrôlé à partir des réglages 1/4ND à 1/128ND de façon linéaire. Les filtres à densité neutre peuvent également être définis sur auto. Ces capacités font de la FS5 II un modèle idéal pour des tournages dynamiques dans des environnements variables. Il n'est pas nécessaire de changer les filtres selon les conditions d'éclairage, et les commandes modulaires permettent de contrôler facilement la profondeur de champ.

Nouveau look et Picture Profiles créatifs

La toute nouvelle version de la FS5 II se caractérise, par défaut, par de superbes zones lumineuses et des tons subtils et réalistes au niveau des visages afin de produire davantage d'expression à l'image et de rendre vos sujets naturellement percutants. La FS5 II permet de gagner du temps en post-production, mais conserve toute la flexibilité et la latitude créative que vous souhaitez. Elle comprend aussi neuf autres Picture Profiles, dont certains créés sur mesure pour le S-Log2 ou le S-Log3 et un spécialement optimisé pour fournir des images éclatantes à fort contraste pour les créateurs qui recherchent un rendu proche du réflex. Il est possible de régler chaque profil individuellement afin de répondre à vos besoins spécifiques, et de basculer de l'un à l'autre en quelques secondes.

L'image de droite compare les courbes gamma par défaut des deux modèles, FS5 et FS5 II.

Zoom haute résolution

Cette technologie développée par Sony augmente considérablement votre capacité à vous rapprocher d'un emplacement distant, sans sacrifier la qualité d'image. Une fois que vous avez effectué un zoom au niveau maximal d'agrandissement optique par pixel, la technologie « By Pixel Super Resolution » peut agrandir l'image de 200 % en Full HD et de 150 % en 4K. Ce modèle est également compatible avec des objectifs à distance focale fixe, ce qui permet d'effectuer un zoom à l'aide d'un objectif fixe.

Légère, modulaire et robuste

Malgré un poids incroyablement léger de 800 g, la FS5 II s'avère plus que robuste pour résister aux contraintes de tournage dans des conditions réelles. Un châssis en aluminium doté de pas de vis de ¼ pouce sur la poignée et les surfaces supérieure et inférieure du boîtier permet sa fixation sur un drone, un support pivotant ou un boîtier sous-marin. Réglable à l'aide d'une simple pression sur un bouton, une poignée intelligente amovible réunit toutes les fonctions clés de la FS5 à portée de main.

Contrôle polyvalent

Quel que soit votre style de prise de vue, la FS5 II s'adapte à votre méthode. Le viseur OLED 0,39 pouce haute résolution permet une mise au point manuelle précise et est parfaitement décalé pour une visualisation de l'œil droit ou l'œil gauche. L'écran LCD 3,5 pouces peut se fixer sur pas moins de neuf emplacements différents : trois sur le dessus de la poignée et six sur le haut du boîtier. Une fois fixé, le positionnement de l'écran peut être ajusté librement, par exemple latéralement sur la caméra ou directement dans l'axe de l'objectif.

Mise en réseau pour une grande mobilité

Diffusez des images en direct depuis n'importe quel événement grâce au Wi-Fi ou au LAN câblé intégré.

Contrôlez la FS5 II depuis votre smartphone ou votre tablette.

Prise en charge NFC intégrée pour une authentification par simple contact sur les périphériques compatibles.

Soyez le premier à révéler des informations grâce à une prise LAN câblé intégrée permettant un transfert FTP grande vitesse de contenu en pleine résolution.

La fonction GPS enregistre automatiquement les données de localisation.

Deux logements pour carte SD avec contrôle séparé de l'enregistrement

Pour allonger la durée d'enregistrement et la souplesse du workflow, la FS5 II est équipée de deux logements pour carte mémoire SDXC/SDHC. Le mode « RELAY » permute automatiquement l'enregistrement sur la deuxième carte mémoire lorsque la première est pleine, tandis que le mode « SIMUL » permet un enregistrement simultané sur deux cartes mémoire (pour créer une version de secours immédiatement, par exemple). La FS5 II dispose de trois boutons Marche/Arrêt : sur le levier, la poignée et le boîtier de la caméra. Ils permettent de lancer et arrêter indépendamment l'enregistrement sur les différentes cartes mémoire lors de l'enregistrement en mode « SIMUL ».

Griffe porte-accessoires multi-interface (MI)

La FS5 II tire parti de la griffe porte-accessoires multi-interface (MI) Sony qui offre aux accessoires compatibles les connexions d'alimentation et de signal, ainsi qu'une fonction de marche/arrêt coordonnée. Vous pouvez par exemple connecter et contrôler des microphones Sony sans fil tels que les modèles UWP-D11 et UWP-D12, ou fixer la lampe torche HVL-LBPC.*

* Accessoires vendus séparément. La lampe torche HVL-LBPC n'est pas alimentée par la caméra FS5 II.

Double entrée XLR

La FS5 II est équipée de deux connecteurs XLR. Ainsi, même si vous retirez la poignée avec son connecteur XLR standard et facile d'accès, un deuxième connecteur placé sur le boîtier reste disponible, ce qui rend cette caméra idéale pour des applications telles que le tournage dans un espace confiné, comme l'habitacle d'une voiture ou sur un support pivotant.

Informations générales

Poids
Env. 830 g (boîtier uniquement)
Env. 2,2 kg (avec SELP18105G et pare-soleil [optionnel], kit batterie BP-U30, grand œilleton, dalle LCD, poignée, fixation sans la sangle)

Dimensions (L x H x P) *1
Env. 111,3 x 128,7 x 172,4 mm (boîtier sans la poignée et les parties saillantes)
Env. 185,2 x 218,3 x 369,5 mm (avec SELP18105G et pare-soleil[optionnel], grand œilleton, dalle LCD, poignée, fixation sans la sangle et les parties saillantes)

Alimentation requise
14,4 V CC (kit batterie)
12 V CC (adaptateur secteur)

Consommation électrique
Env. 11,8 W [60i]
Env. 11,5 W [50i]
(lors de l'enregistrement avec l'écran LCD désactivé et l'EVF activé lorsque le connecteur de l'appareil externe n'est pas utilisé)
Env. 12,6 W [60i]
Env. 12,3 W [50i]
(lors de l'enregistrement avec l'écran LCD activé et l'EVF désactivé lorsque le connecteur de l'appareil externe est utilisé)

Température de fonctionnement
De 0 °C à 40 °C
32°F à 104°F

Température de stockage
De -20 à 60 °C
De -4°F à +140°F

Autonomie de batterie
Avec batterie BP-U90 : environ 6 heures, 40 minutes [ 60i] environ 6 heures, 45 minutes [ 50i]
(Lors de l'enregistrement avec l'écran LCD activé et l'EVF désactivé lorsque le connecteur de l'appareil externe n'est pas utilisé)
Avec batterie BP-U60 : env. 4 heures, 15 minutes [60i]
env. 4 heures, 20 minutes [50i]
(Lors de l'enregistrement avec l'écran LCD activé et l'EVF désactivé lorsque le connecteur de l'appareil externe n'est pas utilisé)
Avec batterie BP-U30 : env. 2 heures, 10 minutes [60i]
env. 2 heures, 10 minutes [50i]
(Lors de l'enregistrement avec l'écran LCD activé et l'EVF désactivé lorsque le connecteur de l'appareil externe n'est pas utilisé)

Format d'enregistrement (vidéo)
XAVC QFHD : MPEG-4 AVC / H.264
4:2:0 Long profile
XAVC HD : MPEG-4 AVC / H.264
4:2:2 Long profile
AVCHD : MPEG-4 AVC / H.264
Compatible avec le format AVCHD 2.0
Format d'enregistrement (audio)
XAVC : PCM linéaire 2 canaux, 24 bits, 48 kHz
AVCHD : PCM linéaire 2 canaux, 16 bits, 48 kHz/Dolby Digital 2 canaux, 16 bits, 48 kHz
Cadence d'enregistrement
XAVC QFHD (3840 x 2160) à 29.97p, 25p, 23.98p
100 Mbits/s/60 Mbits/s
XAVC HD (1920 x 1080) à 59.94p, 50p,
50 Mbits/s/35 Mbit/s
XAVC HD (1920 x 1080) à 59.94i, 50i,
50 Mbits/s/35 Mbits/s/25 Mbits/s
XAVC HD (1920 x 1080) à 29.97p, 25p, 23.98p,
50 Mbits/s/35 Mbit/s
XAVC HD (1280 x 720) à 59.94p, 50p,
50 Mbits/s
AVCHD (1920 x 1080) à 59.94p, 50p,
Mode PS (28 Mbit/s)
AVCHD (1920 x 1080)
à 59.94i/50i/29.97p/25p/23.98p,
Mode FX (24 Mbit/s)
Mode FH (17 Mbit/s)
AVCHD (1280 x 720) à 59,94p, 50p,
Mode FX (24 Mbit/s)
Mode FH (17 Mbit/s)
Mode HQ (9 Mbit/s)

Durée d'enregistrement/de lecture
« XAVC Long »
Mode XAVC-L QFHD 100
Env. 65 min avec une carte mémoire de 64 Go
Mode XAVC-L QFHD 60
Env. 100 min avec une carte mémoire de 64 Go
Mode XAVC-L HD 50
Env. 120 min avec carte mémoire 64 Go
Mode XAVC-L HD 35
Env. 170 min avec carte mémoire 64 Go
Mode XAVC-L HD 25
Env. 220 min avec carte mémoire 64 Go

Durée d'enregistrement/de lecture (suite)
« AVCHD »
AVCHD à LPCM 2 canaux Mode PS
Env. 290 min avec carte mémoire 64 Go
Env. 145 min avec carte mémoire 32 Go
AVCHD à LPCM 2 canaux Mode FX
Env. 340 min avec carte mémoire 64 Go
Env. 170 min avec carte mémoire 32 Go
AVCHD à LPCM 2 canaux Mode FH
Env. 450 min avec carte mémoire 64 Go
Env. 225 min avec carte mémoire 32 Go
AVCHD à LPCM 2 canaux Mode HQ
Env. 590 min avec carte mémoire 64 Go
Env. 290 min avec une carte mémoire de 32 Go

Objectif

Monture d'objectif
Monture E

Distance focale
5.8x (optique), servo
(SELP18105G)
f = 18 à 105 mm
équivalent à f = 30,6 à 178,5 mm sur objectif 35 mm (16:9)
(SELP18105G)

Diaphragme
F4
(SELP18105G)

Mise au point
Sélectionnable AF/MF,
Grand angle : 450 mm à l'infini
Téléobjectif : 950 mm à l'infini
(SELP18105G)

Stabilisateur d'image
Sélectionnable ON/OFF, correction d'objectif
(SELP18105G)

Diamètre de filtre
72 mm
(SELP18105G)

Caméra

Capteur (Type)
Capteur CMOS « Exmor » Super 35

Pixels effectifs
3840 (H) x 2160 (V) (16:9)
4096 (H) x 2160 (V) (17:9, format RAW)

Filtres optiques intégrés
Filtres à densité neutre
OFF : EFFACER
1 : 1/4ND
2 : 1/16ND
3 : 1/64ND
Filtre à densité neutre variable linéaire (1/4ND à 1/128ND)

Sensibilité ISO
Gamma S-Log2/Log3 ISO2000

Eclairage minimum
0,16 lx [60i] (IRIS F1.4, gain automatique, vitesse d'obturation 1/24)
0,18 lx [50i] (IRIS F1.4, gain automatique, vitesse d'obturation 1/25)

Résolution horizontale
1 000 lignes TV ou plus (mode 1920 x 1080i)

Vitesse d'obturation
1/8 à 1/10 000 s. (60i)
1/6 à 1/10 000 s. (50i/24p)
Fonction « Slow & Quick Motion »
[30p] :2160p : Cadences sélectionnables
1, 2, 4, 8, 15, 30 ips
[25p] :2160p : Cadences sélectionnables
1, 2, 3, 6, 12, 25 ips
[60i] :1080p : Cadences sélectionnables
1, 2, 4, 8, 15, 30, 60, 120 ips
[50i] : 1080p : Cadences sélectionnables
1, 2, 3, 6, 12, 25, 50, 100 ips
Fonction Super Slow Motion
Cadences sélectionnables [60i]
120, 240, 480, 960 ips
Cadences sélectionnables [50i]
100, 200, 400, 800 ips

Balance des blancs
Préréglages (3 200 K), Mémoire A,
Mémoire B/ATW

Gain
0, 3, 6, 9, 12, 15, 18, 24, 27, 30 dB, AGC

Courbe gamma
Sélectionnable

Entrée/sortie

Entrée audio
XLR à 3 broches (femelle) (x2), Ligne/Mic/Mic +48 V sélectionnable

Sortie vidéo
Intégré au port multi/micro USB

Composite
1 Vc-c, 75 ?

Sortie audio
Intégré au port multi/micro USB

Sortie SDI
Type BNC (1), SD/HD/3G (Niveau B) sélectionnable
Normes SMTPE 259M/292M/424M/425M

USB
Port multi/micro USB (x1)

Sortie casque
Mini-jack stéréo (x 1)

Sortie haut-parleur
Monaural

Entrée DC
Jack CC

Télécommande
Mini-jack stéréo (? 2,5 mm)

Sortie HDMI
Connecteur HDMI® (type A)

Contrôle

Viseur
1 cm (type 0,39) OLED
Env. 1,44 million de points

Ecran LCD
8,8 cm (type 3,5) Environ. 1,56 million de points

Microphone intégré

Microphone condensateur à électret stéréo omnidirectionnel

Support

Type
MS/SD(1), SD(1)

Wi-Fi®/NFC

Format pris en charge
IEEE 802.11 b/g/n

Bande de fréquence
Bande passante de 2,4 GHz

vidéosurveillance
WEP/WPA-PSK/WPA2-PSK

NFC
Conforme NFC Forum Type 3 Tag

Remarques générales

*1
Les valeurs indiquées pour les dimensions sont approximatives.

GARANTIE CONSTRUCTEUR

2 ans*
*(certaines garanties nécessitent une inscription, voir conditions sur le site constructeur)

POIDS COLIS/TRANSPORT

11.101 Kg

Contenu du carton
  • Caméra
  • Objectif
  • Poignée
  • Poignée à distance
  • Dalle LCD
  • Kit porte-accessoires (porte-accessoires (1), griffe porte-accessoires (1), vis (4))
  • Câble USB
  • Adaptateur secteur/chargeur (BC-U1A)
  • Câble d'alimentation
  • Télécommande sans fil (RMT-845)
  • Protection pour écran LCD
  • CD-ROM « Manuels pour caméscope à enregistrement sur carte mémoire »
  • Guide d'utilisation
  • Pack batterie BP-U30
  • Grand œilleton
  • Shogun Inferno + Accessory Kit

CARTES MEMOIRE
Photo SONYSFG1M
SONY Carte SDXC UHS-II 128GB 260MB/s
Donnez votre avisEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
En stock
Ajouter au panier
109€00Dont écotaxe : 0,01€
Photo SONYSFG1UZ
SONY Carte SDXC UHS-I 128GB 95MB/s
Donnez votre avisEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
En stock
Ajouter au panier
109€00Dont écotaxe : 0,01€
Photo SANDISK173358
SANDISK Carte SDXC Extreme 256GB V30 UHS-1 (90MB/s) (Class 10)
Donnez votre avisEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
En stock
Ajouter au panier
138€99Dont écotaxe : 0,01€
Photo SANDISK173371
SANDISK Carte SDXC Extreme Pro 256GB V30 UHS-1 (95MB/s) (Class 10)
Donnez votre avisEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
En stock
Ajouter au panier
144€90Dont écotaxe : 0,01€
 
BATTERIES / ACCUS
Photo SONYBPU30
SONY Batterie BP-U30 (PXW-FS5)
Donnez votre avisEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Sur commande
Ajouter au panier
159€00Dont écotaxe : 0,00€
Photo SONYBPU60
SONY Batterie BP-U60 (PXW-FS5)
Donnez votre avisEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Sur commande
Ajouter au panier
299€00Dont écotaxe : 0,00€
 
SACS FOURRE TOUT ET VALISES
Photo MANMBPLCC192N
MANFROTTO Fourre-Tout CC 192 N pour Caméra
Donnez votre avisEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
En stock
Ajouter au panier
149€00Dont écotaxe : 0,00€
Photo MANMBPLCC191N
MANFROTTO Fourre-Tout Pro Light Vidéo CC-191-N
Donnez votre avisEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
En stock
Ajouter au panier
119€00Dont écotaxe : 0,00€
 
ACCESSOIRES REFLEX VIDEO / BROADCASTING
Photo DJICPZM000234
DJI Kit Follow Focus sans Fil HF V2
Donnez votre avisEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
En stock
Ajouter au panier
1 315€90Dont écotaxe : 0,00€
Photo ATOMOSATOMSHGIN2
ATOMOS Shogun Inferno Enregistreur/Moniteur
Donnez votre avisEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
En stock
Ajouter au panier
1 389€00Dont écotaxe : 0,00€
Photo DJI127250
DJI Ronin-MX Gyrostabilisateur + Grip + Contrôleur au Pouce sans Fil
Donnez votre avisEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
En stock
Ajouter au panier
1 429€00Dont écotaxe : 0,00€
Photo SHAPESH104962
SHAPE Kit Rig et Follow Focus Pro pour Sony FS5/FS5M2
Donnez votre avisEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Sur commande
Ajouter au panier
1 799€00Dont écotaxe : 0,00€
 
TREPIEDS / MONOPODES
Photo MANFROTTOMVK502C1
MANFROTTO MVK502C-1 Kit Vidéo + Rotule 502A
Donnez votre avisEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Sur commande
Ajouter au panier
699€00Dont écotaxe : 0,00€
Photo MANMVH500AH755XBK
MANFROTTO MVH500AH 755XBK Kit Vidéo 755XB+MVH500AH+Sac
Donnez votre avisEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
En réappro
Ajouter au panier
369€00Dont écotaxe : 0,00€
Photo MANMVH500AH755CX3
MANFROTTO MVH500AH 755CX3 Kit Vidéo Carbone MVH500AH+755CX3+Sac
Donnez votre avisEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
En stock
Ajouter au panier
569€00Dont écotaxe : 0,00€
 
OBJECTIFS / ZOOMS / DOUBLEURS
Photo FUJIMK50X135
FUJIFILM Fujinon MK 50-135mm T2.9 pour Hybride Sony E/FE
Donnez votre avisEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Sur commande
Ajouter au panier
4 190€00Dont écotaxe : 0,05€
Photo FUJIMK18X55
FUJIFILM Fujinon MK 18-55mm T2.9 pour Hybride Sony E/FE
Donnez votre avisEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Sur commande
Ajouter au panier
3 990€00Dont écotaxe : 0,05€
 

Veuillez vous identifier pour pouvoir donner votre avis. Cliquez ici !

ATTENTION, merci de suivre ces instructions :
- Votre note ne doit concerner que le produit (pas la prestation Digit-Photo, transporteur, S.A.V...).
- Votre commentaire doit au moins concerner le produit.

Si ces deux règles ne sont pas respectées, votre avis ne sera pas diffusé.

En cas de problème avec Digit-Photo, le transporteur, le SAV... merci de contacter directement sav@digit-photo.com

  star1 star2 star3 star4 star5
Variation de prix
NOS CLIENTS ONT ÉGALEMENT CONSULTÉ LES PRODUITS SUIVANTS
Photo SONYPXWFS5KII
SONY Caméra Cinéma PXW-FS5K Mark II + 18-105mm Noire
Donnez votre avisEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
En stock
Ajouter au panier
5 689€00Dont écotaxe : 0,03€
Photo SONYPXWFS7M2
SONY Caméra Cinéma PXW-FS7 Mark II Nu Noire
Donnez votre avisEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Sur commande
Ajouter au panier
9 790€00Dont écotaxe : 0,03€
Photo PANAHCX1000E
PANASONIC Caméscope HC-X1000E Noir
Donnez votre avisEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
En stock
Ajouter au panier
1 849€00Dont écotaxe : 0,03€
Photo SONYPXWZ150C
SONY Caméra PXW-Z150 Noire
Donnez votre avisEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Sur commande
Ajouter au panier
3 099€00Dont écotaxe : 0,03€
Photo SONYFDRAX700BCEE
SONY Caméscope FDR-AX700 Noir
Donnez votre avisEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
En stock
Ajouter au panier
1 839€00Dont écotaxe : 0,03€
Photo PANAHCX1E
PANASONIC Caméscope HC-X1E Noir
Donnez votre avisEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
En stock
Ajouter au panier
2 619€00Dont écotaxe : 0,03€
Photo SONYHXRNX80
SONY Caméscope HXR-NX80
Moyenne des avisEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Sur commande
Ajouter au panier
2 490€00Dont écotaxe : 0,03€
Photo SONYFDRAX53BCEE
SONY Caméscope FDR-AX53 Noir
Donnez votre avisEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
En stock
Ajouter au panier
827€90Dont écotaxe : 0,03€
Photo PANAHCW580EGK
PANASONIC Caméscope HC-W580 Noir
Donnez votre avisEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
En stock
Ajouter au panier
329€00Dont écotaxe : 0,03€
Photo PANAHCVXF11EGK
PANASONIC Caméscope HC-VXF11
Donnez votre avisEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
En stock
Ajouter au panier
929€00Dont écotaxe : 0,03€
Fiche produithttps://pro.sony/fr_FR/products/handheld-camcorders/pxw-fs5m2Brochurehttps://pro.sony/fr_FR/support/brochures/pxw-fs5m2-brochureFiche produit Atomoshttps://www.atomos.com/shogun-inferno
Code EAN de "SONY Caméra PXW-FS5K Mark II ProRes RAW Atomos + 18-105mm (Offre Spéciale 11)" : SONYFS5RAW