








CULLMANN 55456 Trépied de Voyage 522TC MUNDO Carbone+Rotule Ball
Hauteur max. : 135,5 cm
Hauteur mini. : 17 cm
Charge admissible : 5 kg

Avis client
Nos clients ont aussi consulté



En stockExpédié demain
Cullmann
Oui
5
Non
Oui
135.5
17
Carbone
1.02
Trépied
CULLMANN Trépied de Voyage MUNDO Carbone 522TC
Hauteur max. : 135,5 cm
Hauteur mini. : 17 cm
Hauteur plié : 31,5 cm
Charge admissible : 5 kg
Poids : 1,02 kg
Le trépied MUNDO 522TC se range facilement dans un sac ou une valise grâce à sa dimension repliée de seulement 31,5cm.
Robuste, il supporte une charge de 5 Kg et s'élève à une hauteur de 135cm.
Il comblera les amateurs de macro avec sa colonne courte qui lui permet, une fois les jambes à l'horizontale, de se positionner à seulement 17cm du sol.
10 ans*
*(certaines garanties nécessitent une inscription, voir conditions sur le site constructeur)
1.230Kg
- 1 trépied MUNDO 522TC avec rotule ball et plateau rapide
1 sac de transport
Veuillez vous identifier pour pouvoir donner votre avis. Cliquez ici !





Se trépied repond parfaitement a ma demande, très bonne conception, pratique il rentre parfaitement dans mon sac pour mes expéditions.
Très stable et robuste a voir dans le temps mais j'en suis très satisfait je l'utilise actuellement avec mon D5300 et objectif 70-300
Parfait!!





Ce trépied correspond parfaitement à attentes. Je voulais un trépied léger, petits mais suffisamment costaud et c'est ce que j'ai eu.
Utilisé principalement avec un Olympus E-m1 et son grip + olympus 12-40 f/2.8 (environ 1,2kg), mais également avec un Panasonic G9 + Olympus 40-150 f/2.8 et un multiplicateur de focal (environ 1.5kg), je suis ravi de la stabilité de l'ensemble.
La taille et le poids font que l'on oublie assez rapidement qu'il est accroché à notre sac (ça m'arrive des fois d vérifier s'il est bien toujours là).
Le système de serrage des pieds est super pratique, je n'avais utilisé que des systèmes à clapet jusqu'à présent et j'avoue que c'est moins agréable à prendre en main, pas très pratique quand il fait froid et qu'on a des gants et rend l'ensemble plus volumineux.
Idem en ce qui concerne le système de serrage de la rotule ball, elle permet à la fois de desserrer la rotule mais également de faire pivoter l'axe principale. Un peu surprenant quand on a l'habitude d'avoir deux vis de serrage spécifiques, mais on gagne de la place et on ne risque pas de se tromper de commande.
A noter la présence d'un crochet rétractable entre les pieds, pour accrocher un poids si nécessaire et qui semble costaud.
Bref, un bon trépied que je recommande.





















































