



EVOC Sac à Dos CP 26 Noir
Volume : 26L
Poids : 2400 g
Dimensions : 52 x 30 x 17 cm
Avis client
Nos clients ont aussi consulté



En réapproEtre alerté quand c'est disponible :
EVOC
52
30
17
Oui
Oui
Moyenne
Synthétique
2
2.4
Sac à dos pour appareil photo entièrement équipé pour les photographes sportifs professionnels et amateurs.
Positionnement parfait sur le dos et circulation d'air optimale grâce au système de portage ergonomique avec ceinture de hanches flexible et réglable en longueur.
Compartiments supplémentaires pour les articles personnels, les petites pièces, le matériel d'avalanche, un ordinateur portable et une poche d'hydratation.
Volume : 26L
Poids : 2400 g
Dimensions : 52 x 30 x 17 cm
2 ans*
*(certaines garanties nécessitent une inscription, voir conditions sur le site constructeur)
3.200Kg
Veuillez vous identifier pour pouvoir donner votre avis. Cliquez ici !





J'ai réceptionné ce sac aujourd'hui (service Digit-Photo impeccable!) donc pas encore de retour après un vrai test mais j'ai déjà pu l'organiser pour mes différentes activités.
Je cherchais un sac robuste, polyvalent et capable de me suivre partout avec un certain nombre d'affaires dédiées à la pratique du sport en plus de la photo. Déjà adepte de la marque Evoc et connaissant la qualité de leurs produits, j'ai rien trouvé de mieux dans cette gamme de prix.
Pour une utilisation rando ou vélo, le seul point qui me dérangera peut-être à l'utilisation sera le panneau arrière, il aurait éventuellement pu être plus ventilé. Mais d'un autre côté l'ensemble du sac aurait perdu en rigidité, tout est vraiment bien protégé dans le compartiment photo.
Niveau place, pile poil ce qu'il me fallait : J'arrive à y caser mon Fujifilm XS-10 monté avec le multiplicateur x1.4 et l'objectif 100-400. Il me reste encore assez de place pour le 16-80, et la place pour le futur 50-140 est déjà prête ;)
Le panneau arrière (qui s'ouvre de côté, c'est vraiment plus pratique qu'en dessous je trouve) dispose de 3 poches zippées et de 3 compartiments pour y ranger des cartes mémoires, c'est serré mais pour des cables, batteries, filtres, ... c'est largement suffisant
Autrement, un "grand" compartiment est accessible par l'arrière ou l'avant pour accueillir tout le matériel de votre périple, dommage qu'il n'y ait pas de cloison étanche entre ce compartiment et le compartiment photo, j'y aurait bien casé mes peaux de phoque lors de mes sorties en ski randonnée. Elles iront dans le compartiment prévu pour le matériel de recherche en avalanches / compartiment ordi portable.
Tout le reste respire la qualité Evoc, c'est mon 3ème sac de cette marque et certainement pas le dernier ! ;)



































