



GODOX Tête Annulaire H200R Pour Flash Witstro AD200
GODOX H200R
Tête ronde
Pour Flash Witstro AD200 et AD200PRO

Avis client
Choisissez vos accessoires
Oh Oh Oh, la magie de Noël est là ! Si tu as été sage j'aurais peut-être quelque chose pour toi. Pour cela ajoute un ou plusieurs produits à ta liste en cliquant sur ce bouton situé près du prix sur chaque fiche produit




En stockDemain chez vous
Oh Oh Oh, la magie de Noël est là ! Si tu as été sage j'aurais peut-être quelque chose pour toi.
Pour cela ajoute un ou plusieurs produits à ta liste en cliquant sur ce bouton situé près du prix sur chaque fiche produit

Godox
Autres
GODOX H200R
Tête ronde
Pour Flash Witstro AD200 et AD200PRO
2 ans*
*(certaines garanties nécessitent une inscription, voir conditions sur le site constructeur)
270g
- 1 Tête H200R
- 1 étui
Veuillez vous identifier pour pouvoir donner votre avis. Cliquez ici !





Dire que la différence d'éclairage avec la tête flash de l'AD200 est flagrante serait exagéré. Surtout si on l'utilise avec un diffuseur, ou en indirect.
Là où ça devient intéressant, c'est avec le kit ak-r1 (comme évoqué dans un autre commentaire). J'ai gagné en modularité, en simplicité, tout en ayant la meilleure qualité d'éclairage pour une tête de flash de cette taille (et psychologiquement, je préfère une tête ronde à un rectangle !).
La puissance est vraiment bonne (pas de différence notable avec les 2 autres têtes de l'AD200).





Tête annulaire très utile pour la photo de portrait en événementiel ou mariage.
La lumière est mieux diffusée et plus neutre.
Cette tête donne la Possibilité d’utiliser le super kit AK-R1 (un plus)





Cette tête permet d'obtenir un faisceau rond plus intéressant et plus neutre dans sa forme que le faisceau elliptique de la tête d'origine, de plus il autorise l'utilisation du kit AK-R1 sans avoir recours à l'adaptateur Godox SR-1 de flash cobra (ou tête rectangulaire). La puissance est équivalente à celle de la tête d'origine. Livrée dans une jolie house ronde rigide facile à transporter, je recommande cet article qui devrait faire partie du pack AD200 Pro.
Avis de Philippe H. (11 février 2021) (Consulter tous les avis)






















