Digit-Photo.com
SIRUI Monopode P-325FS en Carbone avec Support et Rotule Vidéo VH-10
- Monopode en carbone
- Plate-forme à dégagement rapide
- léger , portable et polyvalent
La portabilité du monopode combinée au bon fonctionnement de la tête fluide VH-10 ont rendu ce kit idéal pour les situations très mobiles
L'amortisseur hydraulique intégré vous permet de faire pivoter (360°) et d'incliner (-70° à +90°) la tête fluide légère VH-10 en douceur pour obtenir l'angle souhaité.
Vous pouvez faire pivoter ou incliner la poignée à 360 °. La poignée télescopique peut être étendue jusqu'à 47 cm/18,5 pouces ou rétractée à 30 cm.
Le monopode présente une conception modulaire unique.
Quatre modules, y compris la plaque de montage, la section du tube principal, le pied du trépied, le pied en caoutchouc, peuvent être détachés et combinés librement pour former un monopode, une tige d'extension ou un trépied de table.
Le système de libération rapide présente un avantage distinct par rapport au système de bouton de verrouillage. Abaissez le manchon à dégagement rapide supérieur/inférieur pour détacher les modules rapidement et facilement.
Le monopode est divisé en 5 sections via 4 verrous à bascule. Bénéficiant d'une conception conviviale, les tireurs devraient se sentir assez à l'aise et faciles à utiliser les verrous à bascule.
Ouvrez tous les verrous à rabat d'une seule main pour régler le monopode de la hauteur minimale à la hauteur maximale.
Grâce aux verrous à bascule, le déploiement d'un monopode devient assez rapide et facile. Rétractez les tubes de jambe et fermez tous les verrous à rabat d'une seule main pour obtenir un support d'appareil photo compact.
Le collier torsadé supérieur du monopode a une surface à texture rainurée pour un réglage rapide pendant la prise de vue. La tête fluide VH-10 est livrée avec une base panoramique, ce qui vous permet de faire un panoramique de la tête à 360° pour obtenir une multitude de séquences.
L'anneau est rotatif à 360° avec amortissement intégré, de sorte qu'il peut être tourné dans la position souhaitée et ne se retournera pas facilement. Contrairement à d'autres bagues, cette bague est dotée d'une ouverture qui permet de retirer facilement la sangle.
Utilisez le bouton de verrouillage de la balle pour régler la friction de la balle. Desserrez le bouton de verrouillage à bille et inclinez le monopode de 36° dans n'importe quelle direction pour obtenir beaucoup de mouvements.
Le monopode ne vous laissera jamais tomber que ce soit par un froid glacial ou une chaleur torride (-40°C-100C).
Retrouvez nos autres références Trépieds et rotules Sirui ainsi que toutes les références de la marque Sirui
ça fait maintenant presque un an que je possède ce monopode.
première impression il respire la qualité, les finitions sont impeccables, l'usage simple.
Il est très léger, permet d'être réactif, le système rapide est très bien pensé et permet d'être polyvalent rapidement.
Je fais de la vidéo occasionnellement mais j'ai trouvé la rotule fluide, très agréable
FRANCE
ALLEMAGNE
AUTRICHE
BELGIQUE
BULGARIE
CHYPRE
CROATIE
DANEMARK
ESPAGNE
ESTONIE
FINLANDE
GRèCE
HONGRIE
ÎLE CANARIES
IRLANDE
ITALIE
LETTONIE
LITUANIE
LUXEMBOURG
MALTE
PAYS-BAS
POLOGNE
PORTUGAL
ROUMANIE
SLOVAQUIE
SLOVéNIE
SUèDE
RéPUBLIQUE TCHèQUE



