Digit-Photo.com
Garantie 2 ans
HOYA Filtre Protector Fusion One Next 67mm
Résistant aux taches
Hydrofuge
Avis client
Choisissez vos accessoires
La série HOYA FUSION ONE NEXT rejoint la gamme haut de gamme de HOYA avec la fusion de toutes les spécifications clés très appréciées. Cela en fait un excellent filtre polyvalent qui répond aux besoins des photographes dans la plupart des situations et est donc particulièrement recommandé pour les amateurs et les photographes avancés. Pour les utilisateurs qui photographient dans des environnements poussiéreux ou qui détestent nettoyer le filtre en général, nous recommandons la version améliorée FUSION ANTITSTATIC NEXT. Pour les environnements généralement extrêmes, les séries premium HOYA HD Mk II et HOYA HD nano Mk II sont recommandées.
Le protecteur FUSION ONE NEXT est doté d'un revêtement antireflet à 18 couches appliqué sur les deux faces du verre filtrant qui assure une transmission lumineuse très élevée et réduit les risques de reflets causés par le filtre. Le revêtement possède également des propriétés de résistance aux taches et de répulsion de l'eau, protégeant le verre filtrant des empreintes digitales et des taches tout en facilitant le nettoyage.
Le verre du FUSION ONE NEXT Protector est fabriqué à partir du verre optique de qualité professionnelle de HOYA pour une qualité d'image optimale. Son anneau extérieur est bordé de noir, ce qui minimise les reflets à l'intérieur du cadre.
Quant au cadre, le filtre est équipé du cadre monobloc exclusif de HOYA, à profil bas et à filetage frontal pour filtre, fabriqué en aluminium léger mais robuste.
Le revêtement à 18 couches assure une transmission lumineuse ultra-haute.
Résistant aux taches - protège des empreintes digitales et des taches.
Hydrofuge - le filtre est facile à nettoyer.
Pour une protection permanente des lentilles.
Verre optique de qualité professionnelle HOYA.
Cadre de filtre monobloc exclusif de HOYA, à profil bas, avec filetage frontal pour filtre.
*(certaines garanties nécessitent une inscription, voir conditions sur le site constructeur)
Veuillez vous identifier pour pouvoir donner votre avis. Cliquez ici !
J'ai acheté ce filtre pour protéger la lentille frontale de mon téléobjectif Fuji 70-300 mm, et je dois dire que celui ci remplit très bien son rôle. Comme souvent, les filtres Hoya sont de très bons rapports qualité prix et c'est pour cette raison que je recommande sans hésiter ce filtre.
Avis de NICOLAS P. (02 mai 2026) (Consulter tous les avis)Je l'ai acheté surtout pour protéger l'objectif des éventuels rayures. Il me correspond parfaitement en terme de prix et de qualité.
Avis de Cécile S. (20 avril 2026) (Consulter tous les avis)Un verre de protection de très bone qualité. je ne peux plus me passer des filtres de la marque HOYA qui ont toujours protégé la lentille frontale de mes objectifs. Mon matériel est fortement sollicité lors des reportages photos professionnels. Le filtre HOYA ne dégradent pas la qualité d'image. Indispensable !
Avis de Frederic L. (13 février 2026) (Consulter tous les avis)Je connais cette marque depuis de nombreuses années.
Aucun problème visible sur mes photos. Jamais déçu.
Si je dois racheter des filtres, je resterai dans cette marque
Bonne qualité de fabrication. Fait le job. Le prix est très correct et en rapport avec la qualité de fabrication du produit. La marque Hoya est réputée depuis des années. J'utilisais déjà des filtres de la marque il y a plus de 20 sur mon matériel argentique. Je recommande sans problème.
Avis de Pierre-andré H. (21 novembre 2025) (Consulter tous les avis)Un excellent rapport qualité-prix pour un accessoire quasi indispensable pour qui souhaite protéger ses objectifs. Il dégage une impression de robustesse et de bonne qualité, sans offrir un poids excessif. Je suis une habituée de la marque HOYA, et je continue à apprécier leurs produits. Un achat qui me satisfait amplement.
Avis de Léa D. (26 août 2025) (Consulter tous les avis)Il me manquait ce filtre pour un de mes objectifs. Je l’ai donc monté sur mon 18-135mm et il est parfait! Je suis plus rassurée de savoir que mon objectif est protégé. Je connais bien Hoya car ce n’est pas mon premier filtre et je suis toujours aussi satisfaite.
Avis de Vanessa R. (26 juin 2025) (Consulter tous les avis)Jusqu'à présent je n'ai jamais été déçue pas la qualité des filtres Hoya. Fait le Job
Avis de Patricia G. (14 février 2025) (Consulter tous les avis)J'ai acheté ce filtre pour protéger la lentille frontale d'un 70-180 Nikon Z. Le filtre se visse très bien, ne gêne pas l'installation du pare-soleil et accueille sans problème le bouchon d'objectif. Je n'ai pas noté de dominante colorée. Le filtre est assez épais, mais je n'ai pas noté non plus de problème de vignetage. Il est placé, il est vrai, sur un zoom télé. Pour un grand angle, je ne sais pas me prononcer.
Avis de Christophe V. (25 janvier 2025) (Consulter tous les avis)Reprise des protections sur mes nouveaux objectifs après discussion avec des photographes. J'ai repris du Hoya car je connais cette marque depuis de nombreuses années. Aucune déformation visible sur les photos et je réalise mes sorties plus rassuré.
Avis de Didier D. (22 décembre 2024) (Consulter tous les avis)J'ai acheté ce filtre pour protéger un de mes objectifs. Il remplit parfaitement son rôle. Je ne perçois pas de différence sur mes photos entre l'objectif avec filtre et l'objectif sans filtre. Il est parfaitement neutre. Rien à redire. S'il m'arrive un problème dessus, je rachèterai le même sans problème. Très bon rapport qualité/prix
Avis de Aurore M. (18 septembre 2024) (Consulter tous les avis)Très bon produit à un tarif raisonnable.
Avis de Daniel J. (09 juillet 2024) (Consulter tous les avis)Comme tous les objectifs que je possède un canon 100 mm macro a été équipé de ce filtre de protection. Aucune incidence sur la qualité des photos, très bonne protection, comme ses homonymes.
Avis de Georges B. (24 février 2024) (Consulter tous les avis)Rassurant d'avoir une bonne protection de la lentille de l'objectif.
Reçu en heure et en temps, comme d'habitude,
Bonne protection qui n'altère pas la qualité de l'image. Monté sur un Canon 100mm EF f2.8 IS USM (Macro), indispensable pour éviter tout choc à la lentille frontale lorsqu'on s’approche très prés.
Tout mes objectifs sont protégés de la sorte et jamais déçu par HOYA.
Digit-Photo toujours au top, réactivité, livraison gratuite (40€), très sérieux.
Bonne protection, rassurant. Fin, n’alter pas la qualité des photos
Avis de Tatiana B. (01 janvier 2023) (Consulter tous les avis)
FRANCE
ALLEMAGNE
AUTRICHE
BELGIQUE
BULGARIE
CHYPRE
CROATIE
DANEMARK
ESPAGNE
ESTONIE
FINLANDE
GRèCE
HONGRIE
ÎLE CANARIES
IRLANDE
ITALIE
LETTONIE
LITUANIE
LUXEMBOURG
MALTE
PAYS-BAS
POLOGNE
PORTUGAL
ROUMANIE
SLOVAQUIE
SLOVéNIE
SUèDE
RéPUBLIQUE TCHèQUE



